Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ou trouver la reference de mon moteur 1.6 16v de 2003 sur une luxe pri

2 participants

Aller en bas

Ou trouver la reference de mon moteur 1.6 16v de 2003 sur une luxe pri Empty Ou trouver la reference de mon moteur 1.6 16v de 2003 sur une luxe pri

Message par kyros21 Mar 7 Juin - 19:24:55

Bonjour a tous, ayant un probleme de régulateur qui fait peter un fusible, je dois donc me procurer le cablage de la voiture, afin de vérifier le faisceau en question , et il me faudrai la reference de mon moteur, ou puis-je la trouver ?


Merci

kyros21
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : toulouse
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver la reference de mon moteur 1.6 16v de 2003 sur une luxe pri Empty Re: Ou trouver la reference de mon moteur 1.6 16v de 2003 sur une luxe pri

Message par charly56 Mar 7 Juin - 23:56:39

kyros21 a écrit:Bonjour a tous, ayant un probleme de régulateur qui fait peter un fusible, je dois donc me procurer le cablage de la voiture, afin de vérifier le faisceau en question , et il me faudrai la reference de mon moteur, ou puis-je la trouver ?


Merci



je ne comprends pas trop ton probleme... quand tu parles du régulateur, tu parles bien du régulateur de vitesse ?? si oui, a quelle moment le fusible pete , quand tu fais basculer le commutateur, quand tu appuies sur tes bp au niveau de ton volant ??

et quel fusible pete ?

charly56
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2377
Age : 33
Localisation : Paris
Nb de points restant : 10 permis probatoire
Loisirs : boxe thai , audi
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver la reference de mon moteur 1.6 16v de 2003 sur une luxe pri Empty Re: Ou trouver la reference de mon moteur 1.6 16v de 2003 sur une luxe pri

Message par kyros21 Mer 8 Juin - 18:58:35

Cest donc le fusible 5f qui pete ( un de 7.5A dans lhabitacle moteur.
Apres je parle bien du regulateur de vitesse ,
Et pour ce qui est du moment ou le fusible pete .
La derniere fois qu il a cramé , javais activé le regulateur , je lavai enclenché , je lai ensuite coupe avec les commandes au volants , et puis il a cramé.
Surtout que quand il pete , je perds les essui glaces et feux auto , le phare avant et le regulateur , car tout marche sur ce fusibles !!
Avec en plus un msg a l odb ki marche essui glaces et feux auto hors services ,
Voilaa
Pour ce qui est de la plaque du numero moteur je peux la trouver ou ?
Merci de votre aide

kyros21
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : toulouse
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver la reference de mon moteur 1.6 16v de 2003 sur une luxe pri Empty Re: Ou trouver la reference de mon moteur 1.6 16v de 2003 sur une luxe pri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum