Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

perte de puissance

2 participants

Aller en bas

perte de puissance  Empty perte de puissance

Message par tom93 Mer 4 Mai - 15:40:27

bonjour a tous depuis quel que temps ma megane perte de puissance  344350 consomme environ 12 litre au sans en moyen en ville après avoir changer injecteur turbo filtre a aire filtre a gazole nettoyage de la vanne ERG je me suis rendu compte que c sûrement mon débitmètre j'ai débranchez le débitmètre pour voir et alors la je comprend plus rien la voiture a plus de puissance a bah régime et consomme plus que 10 litre en moyen a la place de 12 litre me reste a en acheter 1 pour voir si c'est sa met bon je pense que oui après sa la conso devrai descendre et les perf s'améliorer je vous dirai sa dans les prochain messages si vous avez des solution a m'apporter ou des chose a vérifier je suis preneur ah oui la voiture est passer cher renault plusieurs foi valise diag enfin un peu tout et 0 défaut elle fonctionne correctement pour eu il vois pas le problème
ps: je suis nouveau alors si je répond pas de suite c normal merci pour vos futur conseils perte de puissance  Logo
tom93
tom93
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : paris
Nb de points restant : 6
Loisirs : moto et tuture
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance  Empty Re: perte de puissance

Message par Igreg Mer 4 Mai - 19:29:13

Salut tom. Je te conseille de te présenter si tu veux avoir des réponses ici .... Les gars sont du genre carré avec le réglement :p

Après tu pourras poster ta question dans la partie du forum approprié ! Pour ton probleme si tu veux une réponse rapide, vaut mieux que tu poste dans la partie "Les problemes de nos mégane" ou alors mieux que tu fasse un post de présentation de ta voiture dans lequel tu explique ton probleme ici :http://www.megane2fr.com/f1-presentez-votre-megane-ou-iii

Et surtout, essai de faire gaffe avec l'ortographe et d'éviter le langage sms... C'est pas agréable à lire, donc tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponses... ^^

Pour ton probleme, je ne suis pas un expert, mais est ce que tu as regardé, si tu n'avais pas une fuite au niveau de la tuyauterie de retour des injecteurs ?

Parce que moi apres demontage et nettoyage des injecteurs, la tuyauterie de retour s'est mise a fuyer ! je l'ai changé et tout va bien depuis !

T'as pas ce genre de probleme ?
Igreg
Igreg
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Localisation : 13
Nb de points restant : 11 (CRS sur autoroute 3 jours apres acquisition des 12 points Y__Y)
Loisirs : Musiques, Sport
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance  Empty Re: perte de puissance

Message par Invité Jeu 5 Mai - 5:38:51

perte de puissance  805179 mauvaise section perte de puissance  825666 sujet déplacé et vérouillé en attendant une présentation ici https://megane2.superforum.fr/f2-presentez-vous-ici

et perte de puissance  1 pour mettre des virgules entre les phrases affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance  Empty Re: perte de puissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum