Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Meg 2 1.6 16v : démarrage difficile + odeur d'essence

2 participants

Aller en bas

Meg 2 1.6 16v : démarrage difficile + odeur d'essence Empty Meg 2 1.6 16v : démarrage difficile + odeur d'essence

Message par redsquare Dim 13 Mar - 16:42:42

Salut à tous !

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici !

Un petit problème : la semaine passée je n'ai pas utilisé ma Megane. Je suis discipliné et autant que possible, j'utilise les transports en commun !!

Hier, j'ai dû la déplacer de quelques mètres, elle a donc tourné moins d'une minute, le temps que je la change de place dans mon parking souterrain.

Ce matin, au moment de la remettre à sa place initiale, le démarrage a été laborieux : premier coup de bouton START, le moteur essaie de démarrer, ça broute, mais ça en part pas. Deuxième coup, idem. Troisième coup, elle démarre... puis le ralenti ne tient pas. Quatrième coup, c'est bon, elle démarre, mais une forte odeur d'essence se fait sentir (je pense que j'ai failli la noyer).

Je l'ai réutilisé plusieurs fois dans la journée, elle a démarré à chaque fois au quart de tour, du premier coup.

D'où ça peut venir, d'après vous ?

Bonne fin de dimanche à tous !
redsquare
redsquare
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Region Lyonnaise
Nb de points restant : 10
Loisirs : Ma famille, boire un coup entre potes et un peu de World of Warcraft !
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meg 2 1.6 16v : démarrage difficile + odeur d'essence Empty Re: Meg 2 1.6 16v : démarrage difficile + odeur d'essence

Message par julien80 Dim 13 Mar - 18:05:47

Yop drunken

Si tu te sert peu de ta voiture les démarrage laborieux peuvent venir d'une batterie faiblote et l'odeur d'essence du fait que tu as tenter plusieurs démarrages et que tu as bel et bien faillie noyer le moteur.
julien80
julien80
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Indre et Loire
Nb de points restant : plus que 8 :(
Loisirs : Lotus F1 Team
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meg 2 1.6 16v : démarrage difficile + odeur d'essence Empty Re: Meg 2 1.6 16v : démarrage difficile + odeur d'essence

Message par redsquare Dim 13 Mar - 18:10:32

Je vais essayer de l'utiliser cette semaine pour aller au taf.

SI jamais je noyais le moteur, que faut-il faire ?
redsquare
redsquare
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Region Lyonnaise
Nb de points restant : 10
Loisirs : Ma famille, boire un coup entre potes et un peu de World of Warcraft !
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meg 2 1.6 16v : démarrage difficile + odeur d'essence Empty Re: Meg 2 1.6 16v : démarrage difficile + odeur d'essence

Message par julien80 Lun 14 Mar - 13:43:04

Bah attendre que l'essence s'écoule drunken
julien80
julien80
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Indre et Loire
Nb de points restant : plus que 8 :(
Loisirs : Lotus F1 Team
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meg 2 1.6 16v : démarrage difficile + odeur d'essence Empty Re: Meg 2 1.6 16v : démarrage difficile + odeur d'essence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum