Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lève vitre conducteur ne fonctionne plus

+7
russell
NICO31
GraphiqueJu
hlnkevin
obywan28
mickamila
Grofab
11 participants

Aller en bas

Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Empty Lève vitre conducteur ne fonctionne plus

Message par Grofab Mar 18 Jan - 15:16:26

Bonjour à tous,

Sur une Mégane Phase II 1.4L 16V Essence (of course!)
J'ai besoin de vos lumières: Le lève vitre conducteur, aprés plusieurs phases de fonctionnement/disfonctionnement est maintenant bloqué. (en position haute, heureusement!)
j'ai trouvé sur une forum du site le schéma électrique, il me confirme mes tests.

Les tests effectués sont les suivants:
- boutons=>OK
- Etat du moteur=>OK (d'aspect extérieur en tout cas)
- cables=>OK
- Alimentation du moteur=> OK
- Alimentation des sens de marche (borne 1 et 2 sur schéma) =>OK

Il me reste deux hypothèses:
1° le moteur est mort => Comment le tester au multimètre?
2° le boitier UCH (?) qui alimente la borne 6 du moteur est HS, mais je ne sais pas comment en être sûr (quelle info doit-il donner?). Si c'est lui, savez-vous où se trouve t'il sur un moteur 1.4l 16V.

Je penche pour la deuxième hypothèse, puisque le moteur a fonctionné puis ne marchait plus, s'est mis à remarcher ceci plusieurs fois et maintenant ne fonctionne plus du tout. Ca fait plus penser à une panne électrique/électronique.


Merci de votre aide qui me sera précieuse...

Fabien

Grofab
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 97
Localisation : LILLE
Nb de points restant : 12
Loisirs : j<sdf< msdlfj sdm
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Empty Re: Lève vitre conducteur ne fonctionne plus

Message par mickamila Mar 18 Jan - 15:42:27

saut,
regarde mon post!! j'ai eu exactement le meme probleme que toi (mais a l'arrière)!
tu auras aussi ce boitier confort a l'avant!

https://megane2.superforum.fr/t12505-les-problemes-de-leve-vitre
mickamila
mickamila
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : 62
Nb de points restant : 12
Loisirs :
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Empty Re: Lève vitre conducteur ne fonctionne plus

Message par Grofab Mar 18 Jan - 16:04:01

Merci beaucoup!
J'avais pourtant vérifié tous les sujets, mais celui-ci je suis passé à coté.
Enfin une photo de ce boitier confort dont tout le monde parle!!
Les symptomes sont les mêmes (sauf la descente de vitre impromptue).
Plus rien du tout au moteur (pas de bruit ou de baisse d'intensité des loupiotes lorsqu'on actionne le moteur). Je m'en vais aller voir ça de suite.
J'avais mis aussi en doute les connectiques femelles qui me semblaient "laches", je vais commencer par ça. Ensuite, j'irai dans une casse pour voir ça!
Pour info, j'ai aussi le problème d'infiltration d'eau dans les portières via le HP. Je me demande si ca ne vient pas de là non plus...
Je te tiens au courant... si d'autres ont des idées, pas de problème!

Fabien

Grofab
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 97
Localisation : LILLE
Nb de points restant : 12
Loisirs : j<sdf< msdlfj sdm
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Empty Re: Lève vitre conducteur ne fonctionne plus

Message par mickamila Mar 18 Jan - 16:21:29

essaye de le débrancher rebrancher plusieurs fois!

il se peut qu'il soit dessoudé de l'intérieur, et là tu ne peux pas voir grand chose.

pour le mettre en cause, j'avais aussi utilisé des cavaliers pour faire contact directement au moteur!

par contre en casse comme ailleurs, ils ne veulent pas le vendre seul.... sauf si tu connais bien...

mais ca se démonte bien et répare facilement si c'est lui réellement en cause!
si t'as besoin, je penses pouvoir retrouver les connexions des bornes

mickamila
mickamila
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : 62
Nb de points restant : 12
Loisirs :
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Empty Re: Lève vitre conducteur ne fonctionne plus

Message par Grofab Mar 18 Jan - 17:37:42

T'embête pas, j'ai le schéma électrique, il faut aller mettre du +12V sur l'une ou l'autre des bornes 1 ou 2 du connecteur pour monter ou descendre. Mon interrogation était concernant le boitier confort dont tout le monde parle mais personne le montre (sauf toi) et concernant le boitier UCH et son action sur le moteur (simple fil arrive en borne 6 sur le moteur...)
Je viens d'aller dans une casse et pas de moteur de dispo, je vais aller voir demain ailleurs ou sur internet...
Je te tiens au courant, mais déjà merci!

Grofab
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 97
Localisation : LILLE
Nb de points restant : 12
Loisirs : j<sdf< msdlfj sdm
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Empty Re: Lève vitre conducteur ne fonctionne plus

Message par obywan28 Mar 18 Jan - 17:43:03

L'UCH morte Lève vitre conducteur ne fonctionne plus 344350 Lève vitre conducteur ne fonctionne plus 344350 Lève vitre conducteur ne fonctionne plus 344350 Lève vitre conducteur ne fonctionne plus 344350 Lève vitre conducteur ne fonctionne plus 344350 Lève vitre conducteur ne fonctionne plus 344350 Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Na Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Na Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Na Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Na Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Na
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Empty Re: Lève vitre conducteur ne fonctionne plus

Message par Grofab Mar 18 Jan - 20:54:52

obywan28 a écrit:L'UCH morte Lève vitre conducteur ne fonctionne plus 344350 Lève vitre conducteur ne fonctionne plus 344350 Lève vitre conducteur ne fonctionne plus 344350 Lève vitre conducteur ne fonctionne plus 344350 Lève vitre conducteur ne fonctionne plus 344350 Lève vitre conducteur ne fonctionne plus 344350 Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Na Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Na Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Na Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Na Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Na

Ouais, ou envoie une mauvaise info, je ne sais pas à quoi il sert pour les vitres (remontée des vitre auto? anti-pincement? ou autre?)

Grofab
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 97
Localisation : LILLE
Nb de points restant : 12
Loisirs : j<sdf< msdlfj sdm
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Empty Re: Lève vitre conducteur ne fonctionne plus

Message par hlnkevin Mar 18 Jan - 20:57:28

oui mais sans UCH ta voiture fonctionne plus car il gère tous
hlnkevin
hlnkevin
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 35
Localisation : Orléans
Nb de points restant : 12
Loisirs : Internet, voiture, cinema, xobx !
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Empty Re: Lève vitre conducteur ne fonctionne plus

Message par mickamila Mar 18 Jan - 21:17:46

Grofab a écrit:
obywan28 a écrit:L'UCH morte Lève vitre conducteur ne fonctionne plus 344350 Lève vitre conducteur ne fonctionne plus 344350 Lève vitre conducteur ne fonctionne plus 344350 Lève vitre conducteur ne fonctionne plus 344350 Lève vitre conducteur ne fonctionne plus 344350 Lève vitre conducteur ne fonctionne plus 344350 Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Na Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Na Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Na Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Na Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Na

Ouais, ou envoie une mauvaise info, je ne sais pas à quoi il sert pour les vitres (remontée des vitre auto? anti-pincement? ou autre?)

c'est le rôle du boitier confort ca, il permet l'impulsion des vitres utile dans plusieurs cas et aussi notamment l'anti pincement je pense!
mickamila
mickamila
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : 62
Nb de points restant : 12
Loisirs :
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Empty Re: Lève vitre conducteur ne fonctionne plus

Message par GraphiqueJu Jeu 20 Jan - 11:30:16

slt a tous j'ai un petit probleme avec la vitre passager je pe la descendre avec le bouton passager mais pas la remonter et avec le bouton du coté conducteur je pe la remonter mais pas la descendre (megane 2 1.9 dci 2003,4 vitre a impulsion)
merci d'avance

GraphiqueJu
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : 62
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport,ciné,xbox 360 ...
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Empty Re: Lève vitre conducteur ne fonctionne plus

Message par Grofab Jeu 20 Jan - 13:41:30

Hello!

Tu trouveras le schéma électrique dans un sujet du forum en suivant le lien suivant.

http://www.megane2fr.com/t12786-vitre-avant-droite-monte-mais-ne-descent-pas

Si ca peut t'aider..

bon courage!

Fabien

Grofab
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 97
Localisation : LILLE
Nb de points restant : 12
Loisirs : j<sdf< msdlfj sdm
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Empty Re: Lève vitre conducteur ne fonctionne plus

Message par GraphiqueJu Jeu 20 Jan - 14:25:51

merci pour le moment j'ai changer le bouton coté passager j'en avait 1 de coté et pour le moment sa va

GraphiqueJu
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : 62
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport,ciné,xbox 360 ...
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Empty Re: Lève vitre conducteur ne fonctionne plus

Message par mickamila Jeu 20 Jan - 22:01:38

GraphiqueJu a écrit:merci pour le moment j'ai changer le bouton coté passager j'en avait 1 de coté et pour le moment sa va
donc? tout refonctionne? c'était simplement ton bouton? ca semblait évident d'après ce que tu disais!
mickamila
mickamila
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : 62
Nb de points restant : 12
Loisirs :
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Empty Re: Lève vitre conducteur ne fonctionne plus

Message par GraphiqueJu Jeu 20 Jan - 22:06:42

oui pour le moment tout refonctionne merci encore cheers

GraphiqueJu
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : 62
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport,ciné,xbox 360 ...
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Empty Re: Lève vitre conducteur ne fonctionne plus

Message par Grofab Jeu 27 Jan - 9:42:00

Hello!

Juste pour vous tenir au courant de mes petits déboires...
J'ai pu tester le moteur, il est ok, reste plus que le boitier confort. Vous me l'aviez dit, me direz-vous...!
J'ai enfin réussi à trouver la pièce qu'il me fallait. Pour info, les moteurs avec ce boitier sont trés difficiles à trouver dans une casse, car c'est apparement une pièce recherchée (ie qui cassent souvent).
J'ai reussi à trouver ce qu'il fallait sur "le bon coin" pour par cher (40€) mais pour ce prix là, il y a le moteur avec. Mais c'est toujours moins cher que chez Renault (319€ sans la pose!!).
Une petite galère pour remonter l'habillage de porte, et Zouuu! Je peux de nouveau rouler les cheveux au vent...
Une dernier mot: merci à tous pour votre aide! Il reste plus que mon boiter papillon à démonter et elle sera prête à être revendue! (eh ouais, départ à l'étranger oblige...)
Fabien

Grofab
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 97
Localisation : LILLE
Nb de points restant : 12
Loisirs : j<sdf< msdlfj sdm
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Empty Re: Lève vitre conducteur ne fonctionne plus

Message par mickamila Jeu 27 Jan - 14:43:17

oui ce boitier confort est difficile a trouver!!!
tant mieux que tout refonctionne a ce niveau
mickamila
mickamila
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : 62
Nb de points restant : 12
Loisirs :
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Empty panne lévre vitre conducteur

Message par NICO31 Sam 6 Aoû - 13:30:13

Merci de se présenter avant de poser des questions bom
NICO31
NICO31
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : toulouse
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport, tir fft
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Empty Re: Lève vitre conducteur ne fonctionne plus

Message par obywan28 Sam 6 Aoû - 15:15:19

NICO31 a écrit:Bonjour a tous,
je suis l'heureux propriétaire d'une megane 2 rs F1 trophy de 2007, achetée il y a 1 mois. La semaine derniére ma vitre conducteur est restée bloquée en position basse. Aprés avoir lu les sujets sur ce probléme, j'en ai deduit que ca pouvait venir de ce fameux boitier "confort", je l'ai déconnecté et rebranché et la vitre est remontée, mais reste en position haute. Ma RS étant garantie, j'ai rdv dans le reseau Renault Lundi, je vous dirais ce qu'ils auront trouvé comme panne.


Bonjour.
Lève vitre conducteur ne fonctionne plus 805179 Lève vitre conducteur ne fonctionne plus 585993Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre, une présentation est obligatoire avant toute participation sur le forum. Merci de remplir cette condition dans la bonne section
Wink Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Jap
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Empty Re: Lève vitre conducteur ne fonctionne plus

Message par russell Sam 13 Aoû - 12:03:03

salut tout le monde!
j ai change le mecanisme de leve vitre la semaine derniere (achete75eur avec le port sur LBC)
tout etait ok mais hier la vitre conducteur est devenue amnesique Lève vitre conducteur ne fonctionne plus 344350
j explique, je la programme pour l impulsion,j ouvre ça marche est puis ça marche plus en impuls juste en saccadé serai-ce le fameux boitier confort ???
plus de fermeture de cette vitre a distance ,les trois autre vitres fonctionnent parfaitement
si vous avez une idee!!
russell
russell
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : 83
Nb de points restant : 11
Loisirs : 1femme 4gosses 1chien c est mort !!
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Empty Re: Lève vitre conducteur ne fonctionne plus

Message par mickamila Sam 13 Aoû - 18:04:59

oui, peut etre aussi ce boitier confort en cause!!! je ne sais pas bien.

vérifie si ta porte est alimentée correctement.
tu as bien remis ta fiche d'alimentation?
un fil cassé et a chaque extinction du moteur, la voiture perds ce que tu as mis en memoire comme point haut et bas!
mickamila
mickamila
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : 62
Nb de points restant : 12
Loisirs :
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Empty Re: Lève vitre conducteur ne fonctionne plus

Message par stephane76700 Mer 12 Sep - 18:34:42

Bonjour,

Nous travaillons actuellement sur la conception d'une solution alternative à ce module qui pose énormément de soucis chez beaucoup d'entre nous; soucis qui rappelons-le coute chez Renault près de 500€ par vitre.

Pour information, les problèmes liés à ce module sont nombreux :
- Vitres folles,
- Fonctionnement dans un seul sens de la vitre,
- Problème de remonté saccadée,
- Aucun mouvement ni bruit provenants de la vitre,
- Fonctionnement des vitres uniquement avec la commande centrale (Megane CC),
- Problème de redescende intempestive de la vitre au verrouillage du véhicule.

Notre module ne règle pas les problèmes liés à la mécanique (câble délogé ou cassé, agrafe de support de vitre cassée, etc...)

Après de très nombreuses heures de recherches et de tests divers et variés, nous somme enfin arrivés à trouver une solution viable et parfaitement compatible avec la voiture, qui ne cause aucune erreur sur l'ordinateur de bord, tout en conservant la fonction de remontée des vitres avec la télécommande. Notre boitier est également compatible avec les Mégane CC et son interrupteur regroupant toutes les vitres. En clair, il s'agit là d'une parfaite reproduction du boitier d'origine en terme de fonctionnalités, les problèmes en moins. C'est ce qui nous a permis de nous différencier et de proposer ce service, car pour le moment, nous sommes encore les seuls à proposer une solution identique à l'origine.

D'ici quelques semaines nos premiers boîtiers seront fabriqués et testés sur ma voiture qui a un problème sur toutes ses vitres.

Notre site est en cours de construction et sera prochainement en ligne. Nous ouvrons donc les pré commandes (sans pré paiement) pour avoir une idée de la quantité à produire.

Contactez nous a cette adresse : modules.leves.vitres@gmail.com


Cordialement

Le prix ne devrait pas dépasser les 50 euros FDP compris. Il sera certainement possible de procéder à des remises si vous nous renvoyez vos modules défectueux. Aussi, en gage de qualité, nous proposerons probablement une garantie échange à neuf en cas de panne.

stephane76700
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Le Havre
Nb de points restant : 5
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Empty Re: Lève vitre conducteur ne fonctionne plus

Message par peel 28 Sam 8 Déc - 16:42:34

bonjour j'ai le meme probleme que vous sauf que plus rien ne marche coté passager.qu'est ce que ce boitier confort?sa pourait etre sa ou pas car le bouton est ok,le fusible,ok,pas de fils coupé et le moteur marche en le branchant en direct.mais pas en le branchant sur la voiture.

peel 28
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : ollé 28
Nb de points restant : 6
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Empty Re: Lève vitre conducteur ne fonctionne plus

Message par nags99 Jeu 25 Avr - 12:51:17

Bonjour
Probleme sur une Megane confort 1.5dci 2004 par temps de pluie. fenetre bloqué qui refuse de monter meme avec le double click de la telecomande.
J'ai resolu mon probleme comme suite:
je mets à votre disposition http://www.minicube.fr

nags99
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : paris
Nb de points restant : 2
Loisirs : electronique
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Empty Re: Lève vitre conducteur ne fonctionne plus

Message par obywan28 Jeu 25 Avr - 18:07:15

nags99 a écrit:Bonjour
Probleme sur une Megane confort 1.5dci 2004 par temps de pluie. fenetre bloqué qui refuse de monter meme avec le double click de la telecomande.
J'ai resolu mon probleme comme suite:
je mets à votre disposition http://www.minicube.fr

Lève vitre conducteur ne fonctionne plus 805179 Lève vitre conducteur ne fonctionne plus 585993Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate Lève vitre conducteur ne fonctionne plus 1451
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Empty Re: Lève vitre conducteur ne fonctionne plus

Message par Hache chef Mar 3 Sep - 15:57:11

Bonjour,

Moi aussi (enfin ma voiture) à des problèmes de fenêtres lunatiques.
La fenêtre conducteur c'est bloquée ouverte... Puis le lendemain, elle fonctionnait normalement.
(Une nuit ouverte sur un parking public... pas triste.)
Maintenant, c'est la fenêtre passager qui reste désespérément fermée.
Est-ce le boitier de commande général ou le boitier de commande de la porte incriminée?
N'existe-t-il pas de RESET de ces boitiers de commande?

Sur ma précédente clio, le garage Renault local à réinitialiser le calculateur pour permettre de démarrer tous les jours sans faillir (impossible avant cette manip)

Qu'en pensez-vous?

Hache chef
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 66
Localisation : Poitiers
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lève vitre conducteur ne fonctionne plus Empty Re: Lève vitre conducteur ne fonctionne plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum