Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MA MEGANE II NE DEMARRE PLUS

2 participants

Aller en bas

MA MEGANE II NE DEMARRE PLUS Empty MA MEGANE II NE DEMARRE PLUS

Message par LIMA Ven 7 Jan - 13:42:44

ma Mégane 2 est resté au garage plusieurs moi, et il y a maintenant un peut plus de 15 jours j'ai voulu la faire rouler quand j'ai souhaité la faire démarrer elle n'a pas répondu j'ai donc utiliser des câbles tous c'est bien passer elle a démarré ensuite normalement dans la journée. la nuit suivante elle a coucher dehors et avec le froid le lendemain plus rien elle ne démarrais plus j'ai donc remis les câbles mais cela a été plus difficile pour qu'elle démarre mais aucune indication sur le tableau de bord jusqu'au soir ou la elle n'a rien voulu savoir même avec les câbles et j'ai un message qui apparait maintenant " défaillance électronique " j'ai mis une batterie neuve mais rien, alors si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ce problème je le remercie d'avance.

LIMA
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : OISE
Nb de points restant : 8
Loisirs : SPORT
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MA MEGANE II NE DEMARRE PLUS Empty Re: MA MEGANE II NE DEMARRE PLUS

Message par obywan28 Ven 7 Jan - 13:59:40

MA MEGANE II NE DEMARRE PLUS Biggrin MA MEGANE II NE DEMARRE PLUS Biggrin MA MEGANE II NE DEMARRE PLUS Biggrin MA MEGANE II NE DEMARRE PLUS Biggrin


Donc, présentation.
MA MEGANE II NE DEMARRE PLUS Jap
Ensuite, les réponses. Wink
Et pour finir, pas besoin de crier Lima. Wink

Je lock en attendant...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


MA MEGANE II NE DEMARRE PLUS Signat10
MA MEGANE II NE DEMARRE PLUS _mg_0023




MA MEGANE II NE DEMARRE PLUS Hihini10MA MEGANE II NE DEMARRE PLUS Modo4112MA MEGANE II NE DEMARRE PLUS Hihini10MA MEGANE II NE DEMARRE PLUS Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum