Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Leve vitre Avant gauche: Quelles Vérifications ?

Aller en bas

Leve vitre Avant gauche: Quelles Vérifications ? Empty Leve vitre Avant gauche: Quelles Vérifications ?

Message par zecramz Jeu 14 Oct - 17:34:33

Bonjour !

Bon au moment d'une réparation chez renault "Changement embrayage", j'ai demander qu'ils regardent mon problème de vitre avant gauche...

Pour le moment, j'ai tout simplement enlever le fusible...

Le souci est que je peux assez facilement faire baisser la vitre, mais pour la remonter faut vraiment avoir un coup de bol...

L'électricien de Renault m'a dit qu'il a diagnostiquer que le moteur est HS, car il a tester avec une autre alimentation et que ça fonctionnait... Leve vitre Avant gauche: Quelles Vérifications ? 344350

Connaissant déjà le devis de plus de 300 euros, je la récupère et je pars comme ça...

J'arrive au boulot, et en fermant ma voiture, je réenclenche la fermeture avec la télécommande pour remonter toutes les vitres... Et pouf ! le moteur de ma vitre en panne s'actionne et baisse la vitre à fond tout en remontant les 3 autres Suspect ... Le technicien avait remit le fusible albino

Ne voulant pas laisser ma vitre ouverte toute la journée je m'acharne à essayer de la remonter, débranchement du bouton, rebranchement, contact puis pas contact, fermeture réouverture des portes...

Et là un miracle, je peux remonter ma vitre simplement comme si que tout fonctionnait... une fois la vitre en haut, je fonce sur le fusible, pour l'enlever pour qu'elle ne bouge plus...

Ayant déjà eu un changement de moteur pour rien sur ma vitre avant droite(humidité dans la prise), j'ai pas tellement envi de débourser un changement complet..

D'autant que j'ai vérifier si la prise relié au moteur avait de l'humidité et c'est pas le cas....

j'ai vu sur beaucoup de post, des histoire d'agraffes, ou de trucs en plastique qui petes...

Ma question est simple:

Qu'est ce que je peux vérifier sur le systeme de leve vitre pour savoir si c'est le moteur ou une agraffe ou une faisceau ou un cable, que je dois changer ?

Sachant que chez Renault: le moteur est HS, pourtant il a lever baisser ma vitre entièrement.... Leve vitre Avant gauche: Quelles Vérifications ? 344350

Merci
zecramz
zecramz
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : gironde
Nb de points restant : 12
Loisirs : internet
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum