Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Portiere arriere gauche ne se deverouille pas tout le temps ...

2 participants

Aller en bas

Portiere arriere gauche ne se deverouille pas tout le temps ... Empty Portiere arriere gauche ne se deverouille pas tout le temps ...

Message par gbaby Jeu 15 Juil - 10:15:48

J'ai essayé de trouvé une reponse masi j'ai pas vu grand chose ... j'ai une carte main libre , quand j'approche de la voiture elle est bien detecté , masi quand je passe la main ds la clenche de la portirer arriere gauche pour deverouiller la voiture , toute les portes se debloquent sauf celle ci , ou des fois au bout de la 2 eme ou 3 eme fois... quelqu 'un a deja eu le probleme ??? merci bcp

gbaby
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : rouen
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Portiere arriere gauche ne se deverouille pas tout le temps ... Empty Re: Portiere arriere gauche ne se deverouille pas tout le temps ...

Message par Bat Mar 20 Juil - 13:26:55

Bienvenue chez renault Portiere arriere gauche ne se deverouille pas tout le temps ... Rs

Plus sérieusement même phénomènes sur ma Mégane , je dois tirer 2 (voir 3) fois sur les poignées pour quelles se déverrouillent ( poils aux ....)

Pire je n'ai plus qu'un seul bouton de verrouillage sur 4 qui fonctionne... Portiere arriere gauche ne se deverouille pas tout le temps ... Bah

Problème bien connu chez renault , rien de bien génant au quotidien mais chiant pour la revente!
Bat
Bat
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Nord
Nb de points restant : 12
Loisirs : Nouvelles Technologies
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Portiere arriere gauche ne se deverouille pas tout le temps ... Empty Re: Portiere arriere gauche ne se deverouille pas tout le temps ...

Message par gbaby Mar 20 Juil - 15:16:25

pour les boutons de verouillages je les ai changé , ca coute environ 18 euros pieces chez renault et ca prend 10 mn par poignée ! ( en ne changeant que le bouton et en faisant une epissure )

gbaby
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : rouen
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Portiere arriere gauche ne se deverouille pas tout le temps ... Empty Re: Portiere arriere gauche ne se deverouille pas tout le temps ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum