Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(Démontage du moteur) Ma Megane 2.1 dci cure de jeunesse.

+23
mattDCI
Ben_34
souleyp
fred1000gex
guigui265
Mikey
chok67
vadore93
Igreg
CdrK
Steevo
Alexdu94
Laetichats
lulu06
jean_aimar_2000
pisic cc 38
megdci80
arshavin38
JeY
rastacouet17
MéganeRSeb
obywan28
pyromat
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

(Démontage du moteur) Ma Megane 2.1 dci cure de jeunesse. - Page 4 Empty Re: (Démontage du moteur) Ma Megane 2.1 dci cure de jeunesse.

Message par guigui265 Dim 26 Sep - 7:37:55

Xavier989 a écrit:beau boulot, je viens de faire de même ou presque (voiture accidentée plus rien a purger)

j'ai un petit problème auquel j'espère tu pourras me donner la solution, mon moteur ne tiens plus qu'a un "fil" :
ce foutu tuyau du récepteur d'embrayage, j'ai viré les agrafes mais pas moyen de bouger le tuyau...
comment as tu fais?


AVANT TTE PARTICIPATION SUR LE FORUM UNE PRESENTATION S IMPOSE SANS SA PAS DE REPONCE !

MERCI
bom
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Démontage du moteur) Ma Megane 2.1 dci cure de jeunesse. - Page 4 Empty Re: (Démontage du moteur) Ma Megane 2.1 dci cure de jeunesse.

Message par vic37 Dim 26 Sep - 11:18:18

guigui265 a écrit:
Xavier989 a écrit:beau boulot, je viens de faire de même ou presque (voiture accidentée plus rien a purger)

j'ai un petit problème auquel j'espère tu pourras me donner la solution, mon moteur ne tiens plus qu'a un "fil" :
ce foutu tuyau du récepteur d'embrayage, j'ai viré les agrafes mais pas moyen de bouger le tuyau...
comment as tu fais?


AVANT TTE PARTICIPATION SUR LE FORUM UNE PRESENTATION S IMPOSE SANS SA PAS DE REPONCE !

MERCI
bom


vas falloir faire un smiley pour sa sa ira plus vite Surprised Surprised Surprised
vic37
vic37
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : 37
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot, ma megane et mon bull terrier
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Démontage du moteur) Ma Megane 2.1 dci cure de jeunesse. - Page 4 Empty Re: (Démontage du moteur) Ma Megane 2.1 dci cure de jeunesse.

Message par guigui265 Dim 26 Sep - 11:28:47

vic37 a écrit:
guigui265 a écrit:
Xavier989 a écrit:beau boulot, je viens de faire de même ou presque (voiture accidentée plus rien a purger)

j'ai un petit problème auquel j'espère tu pourras me donner la solution, mon moteur ne tiens plus qu'a un "fil" :
ce foutu tuyau du récepteur d'embrayage, j'ai viré les agrafes mais pas moyen de bouger le tuyau...
comment as tu fais?


AVANT TTE PARTICIPATION SUR LE FORUM UNE PRESENTATION S IMPOSE SANS SA PAS DE REPONCE !

MERCI
bom


vas falloir faire un smiley pour sa sa ira plus vite Surprised Surprised Surprised

Pourquoi pas oui Surprised
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Démontage du moteur) Ma Megane 2.1 dci cure de jeunesse. - Page 4 Empty Re: (Démontage du moteur) Ma Megane 2.1 dci cure de jeunesse.

Message par Xavier989 Dim 26 Sep - 12:46:24

c'est corrigé inspecteur (Démontage du moteur) Ma Megane 2.1 dci cure de jeunesse. - Page 4 484294
(j'avais deja fais une presentation sous un autre pseudo il y a fort longtemps, mais la je n'en pouvais plus j'avais naviguer (Démontage du moteur) Ma Megane 2.1 dci cure de jeunesse. - Page 4 763916 pendant des heures a la recherche d'une reponse, je suis arrivé dans ce thread apres quelques bieres veuillez m'en excuzationer (Démontage du moteur) Ma Megane 2.1 dci cure de jeunesse. - Page 4 264705 .... roman smiley offert par un mec qui vient de se reveiller)



Edit: debrancher a l'autre extremité, le moteur est liiiibre


désolé pour la polution de ton sujet. je n'en voudrais a personne si mes messages etaient nettoyer Wink

Xavier989
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : France
Nb de points restant : 12
Loisirs : hum
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Démontage du moteur) Ma Megane 2.1 dci cure de jeunesse. - Page 4 Empty Re: (Démontage du moteur) Ma Megane 2.1 dci cure de jeunesse.

Message par Reinetem Mer 2 Nov - 9:50:27

(Démontage du moteur) Ma Megane 2.1 dci cure de jeunesse. - Page 4 P1020412

Bonjour à tous je suis tous nouveau sur ce site que je lis depuis plusieurs année pourtant... Bref je ne suis pas la pour parler de moi.
Depuis 2 ans j'ai fait l’acquisition d'une mégane 2 expression couleur ottoman, je suis entrain de la modifié petit a petit (je ferais un sujet vous la présentant) et je suis tombé sur cette photo ce matin, je trouve ces siège sublime *_*
est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peut en trouver et a quel prix svp ?

Reinetem
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Saint germain des fossés
Nb de points restant : 8
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 02/11/2016

http://www.oinformatique.fr

Revenir en haut Aller en bas

(Démontage du moteur) Ma Megane 2.1 dci cure de jeunesse. - Page 4 Empty Re: (Démontage du moteur) Ma Megane 2.1 dci cure de jeunesse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum