Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Démontage vitres Mégane 5 portes ...

+2
Turbo77
risk30
6 participants

Aller en bas

Démontage vitres Mégane 5 portes ... Empty Démontage vitres Mégane 5 portes ...

Message par risk30 Mer 16 Jan - 18:25:00

Salut, j'ai pour projet de teinter mes vitres (moi même), mais pour mettre le maximum de chances de mon côté pour un avoir un bon résultat je voudrai démonter mes vitres (sauf la lunette arriere bien sur).
Donc ma question est :

Est il facile de démonter les vitres (mégane 5 portes) ?
y a t'il un tuto sur le forum ? (j'ai pas trouvé)

merci.
risk30
risk30
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démontage vitres Mégane 5 portes ... Empty Re: Démontage vitres Mégane 5 portes ...

Message par Turbo77 Mer 16 Jan - 18:28:32

slt, j'ai teinté mes vitres chez solar tint et j'ai assisté à toute l'opération!!le démontage des vitres n'est pas du tout nécessaire pour avoir un résultat impécable!!! bom
Turbo77
Turbo77
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démontage vitres Mégane 5 portes ... Empty Re: Démontage vitres Mégane 5 portes ...

Message par risk30 Mer 16 Jan - 18:40:25

Turbo77 a écrit:slt, j'ai teinté mes vitres chez solar tint et j'ai assisté à toute l'opération!!le démontage des vitres n'est pas du tout nécessaire pour avoir un résultat impécable!!! bom
oui mais c'est fait par des pro.
Je me sentirai beaucoup plus à l'aise si les vitres été démontées...
risk30
risk30
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démontage vitres Mégane 5 portes ... Empty Re: Démontage vitres Mégane 5 portes ...

Message par wilbaze Mer 16 Jan - 19:07:04

Sujet déjà abordé, c'est assez simple mais c'est vrai que la première fois il faut etre patient car ya des positions pour les sortir. Tu peux trouver la méthode de dépose / repose dans la doc technique dispo sur le forum ici.
wilbaze
wilbaze
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6988
Age : 37
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démontage vitres Mégane 5 portes ... Empty Re: Démontage vitres Mégane 5 portes ...

Message par risk30 Mer 16 Jan - 19:46:58

merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais .
risk30
risk30
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démontage vitres Mégane 5 portes ... Empty Re: Démontage vitres Mégane 5 portes ...

Message par cyberseb Mer 16 Jan - 20:02:03

la vitre la plus difficile, c est la lunette arriere (et elle ne se demonte pas, ou avec un marteau)
apres, c'est un coup de patte a avoir (en plus d'un decapeur thermique)
les autres outils necessaires sont de la patience, et du temps (faut pas se lancer la dedans si tu as un RDV le jour meme)

mais sans demontage, c'est tout a fait jouable Wink
cyberseb
cyberseb
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Rouen
Nb de points restant : 13 (dingue hein!)
Loisirs : auto / zik / informatique
Date d'inscription : 17/01/2007

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Démontage vitres Mégane 5 portes ... Empty Re: Démontage vitres Mégane 5 portes ...

Message par tit_juju Mer 16 Jan - 20:43:55

AH!! si c'est faisable sans demontage je vais me lancé car c'est ce qui m'a freiné jsuqu'a présent ! ... m'ai j'ai peur que les ajustements ne soit pas parfaits si la vitre n'est pas déposé.

Pour le coffre a mon avis faut mettre la voiture en break et refermer el coffre (rentré dedans quoi) sinon le faire au dessus de sa tete ca doit pas etre evident drunken

Y'avais n vendeur ebay qui vendais des films prédécoupé porur megane II... mais la forme etait surement pour la vitre entiere donc déposé !
tit_juju
tit_juju
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 8517
Age : 34
Localisation : Region Parisienne ...
Nb de points restant : 11+1 récupéré !!
Loisirs : VTT, Voiture, Apple, Copines
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démontage vitres Mégane 5 portes ... Empty Re: Démontage vitres Mégane 5 portes ...

Message par risk30 Mer 16 Jan - 22:43:49

tit_juju a écrit:AH!! si c'est faisable sans demontage je vais me lancé car c'est ce qui m'a freiné jsuqu'a présent ! ... m'ai j'ai peur que les ajustements ne soit pas parfaits si la vitre n'est pas déposé.

Pour le coffre a mon avis faut mettre la voiture en break et refermer el coffre (rentré dedans quoi) sinon le faire au dessus de sa tete ca doit pas etre evident drunken

Y'avais n vendeur ebay qui vendais des films prédécoupé porur megane II... mais la forme etait surement pour la vitre entiere donc déposé !
Oui j'ai vu aussi le vendeur sur ebay qui vendais des films prédécoupé (ICI) mais je pense que tu peux les poser sans démonter les vitres.
j'hésitez également pour acheter ce type de film, mais le problème est que si tu te foire avec une des vitres tu est bon racheter un kit complet (enfin je pense) et puis çà coute quand même 100 euros...
C'est pourquoi je vais acheter un rouleau de film, attendre un jour ou il fait beau (et surtout pas trop de vent) et prendre mon mal en patience (surtout pour la vitre arrière). drunken
risk30
risk30
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démontage vitres Mégane 5 portes ... Empty Re: Démontage vitres Mégane 5 portes ...

Message par frank31 Jeu 17 Jan - 8:08:39

On est un paquet a avoir les memes inquietudes
Mais c'est vrai que les pros ne demontent rien

frank31
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : 31
Nb de points restant : 12
Loisirs : vtt moto
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démontage vitres Mégane 5 portes ... Empty Re: Démontage vitres Mégane 5 portes ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum