Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

+50
dim971
Steevo
stevealgarve
neoxtof
chok67
nombril83
duchgtt
tomtom
pyromat
D-Jay KitoO
djludomeg974
guigui265
freds
rastacouet17
Mikey
loyque
clarcher
fabi44
Igreg
Coddington
tit_juju
zwyk
foxrider
JeY
Angelfingers
pisic cc 38
makina2k3
jojo38
lolodejante16s
tets38
megdci80
Landry41
mars
je2f
mars972
souleyp
DIDIER95
vadore93
MéganeRSeb
lapityma
lulu06
RS58
cdric_64
El-Toro
fred1000gex
ckopsy
mattDCI
vic37
piff
arshavin38
54 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par pyromat Mer 16 Juin - 11:05:02

tu va en usée des feutre pour tout colorer.
pyromat
pyromat
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 36
Localisation : wasquehal 59
Nb de points restant : 8 en probatoire
Loisirs : Paintball,mecanique, VTT, musique, jeux video ect...
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par arshavin38 Mer 16 Juin - 15:03:45

Tu sait , avec 2 ou feutre top qualité , c'est faisable en prenant bien sont temp Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Icon_wink
Si vous voyer des occas pour se genre de piéces , j'avait penser a me faire cet intérieur déja Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Biggrin
Oui il sont top dans les virage tu bouge pas d'un poil , par contre pour faire 800km il doivent l'étre moins Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Paron
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par souleyp Mer 16 Juin - 15:48:20

Génial l'intérieur, c'est vraiment trop beau...

Pour quelqu'un qui voulait économiser avant d'acheter des Borbet LS, on en est bien loin là Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Biggrin
souleyp
souleyp
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : non
Nb de points restant : 12 -1 -1 +1 -1 + 1 = 11
Loisirs : Hifi, trance, musique, cyclisme, Xbox 360
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par guigui265 Mer 16 Juin - 15:49:40

souleyp a écrit:Génial l'intérieur, c'est vraiment trop beau...

Pour quelqu'un qui voulait économiser avant d'acheter des Borbet LS, on en est bien loin là Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Biggrin

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 1 Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Bien
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par arshavin38 Mer 16 Juin - 15:51:39

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Icon_wink merci souleyp
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par Mikey Mer 16 Juin - 17:50:24

Arshavin, tu as maintenant la plus belle Megane stylée RS du forum.

Je m'incline totalement... (Attention, Tomtom est juste derrière toi! Dommage que j'aime pas les 5 portes...).

Un béquet R pour finir le tout et t'es sûr que je viendrais te la voler!
Mikey
Mikey
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2351
Age : 36
Localisation : Niort (79)
Nb de points restant : 12/12
Loisirs : Ma mi, la sieste, les modifs
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par vic37 Mer 16 Juin - 18:09:50

elle claque avec ces baquets Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 1 Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 1

ENORME Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 181542 Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 181542
vic37
vic37
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : 37
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot, ma megane et mon bull terrier
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par duchgtt Mer 16 Juin - 18:25:09

très belle Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Jap
duchgtt
duchgtt
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : cambrai
Nb de points restant : 6
Loisirs : moto et ma gt turbo
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par piff Mer 16 Juin - 18:32:27

ils sont beaux ces nouveaux sieges Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Rs Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Bien
et la voiture egalement

piff
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1517
Age : 48
Localisation : 16
Nb de points restant : du moment qu'il en reste quelques un c'est bien !!!
Loisirs : notre fils, le net....et les voitures encore et encore
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par arshavin38 Mer 16 Juin - 19:32:17

Mikey a écrit:Arshavin, tu as maintenant la plus belle Megane stylée RS du forum.

Je m'incline totalement... (Attention, Tomtom est juste derrière toi! Dommage que j'aime pas les 5 portes...).

Un béquet R pour finir le tout et t'es sûr que je viendrais te la voler!

Merci mikey , ca fait chaud au coeur aprés le travail accompli ! Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Jap
Cela dit tomtom est partit de beaucoup plus loin alors un gros bravo a lui au passage Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Icon_wink

Merci a tous pour vos commentaire , le becquet de la R peut etre un jour , mais je le trouve un peu trop voyant Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Bah
Pour les platine , tu ma demander sur meganers.fr , Freds le membre qui me la a vendu les avait adapter Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Biggrin
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par nombril83 Mer 16 Juin - 22:19:32

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Affraid pu.... la ta mis la barre haute.... je trouver ta voiture bof avec les ancienne jante et l'ecriture sur pneu. La a la limitte on s'en fou du moteur elle est plus belle que la vrai RS et une chose est sur c'est que a mon a vis pour le moment elle est unique au monde... Félicitation. Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Youpi Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Youpi
nombril83
nombril83
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : france
Nb de points restant : 12
Loisirs : modelisme travaux de ma maison
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par Coddington Jeu 17 Juin - 1:51:56

nombril83 a écrit:Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Affraid pu.... la ta mis la barre haute.... je trouver ta voiture bof avec les ancienne jante et l'ecriture sur pneu. La a la limitte on s'en fou du moteur elle est plus belle que la vrai RS et une chose est sur c'est que a mon a vis pour le moment elle est unique au monde... Félicitation. Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Youpi Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Youpi

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 1 Tu devrais refaire ta signature...
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par arshavin38 Jeu 17 Juin - 4:57:13

Oui , pour la signature , c'est jay kay qui me la faite , pas sur qu'avec toute les demandes quil a eu je puisse en avoir une autre Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Bah
Ba oui souleyp , je devai economiser , puis j'ai eu 20% sur les borbet et un 4 fois sans frais , la les siéges , j'ai eu de la thune a mon anniv et je l'ai ai pas payer trés chére , par rapport a se qu'il valent ! Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Biggrin

Merci a tous Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Jap
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par chok67 Jeu 17 Juin - 5:10:14

Beau travail ,je tire mon chapeau Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Japet tes nouvelles jantes elles tue Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 181542 Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Bien , mais...
Après tous ces investissement pourquoi ne pas avoir acheté directement un vraie RS car au bout tu aurais pu te la payé ,non?Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 344350
chok67
chok67
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 48
Localisation : Bas-Rhin
Nb de points restant : 12 :)
Loisirs : Ca ne regarde que moi !
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par tomtom Jeu 17 Juin - 6:22:05

Niquel ces sieges !!!! Et merci à toi et Mickey pour vos com sur moi et ma voiture !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Tomtom11
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7245
Age : 39
Localisation : 91
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par fred1000gex Jeu 17 Juin - 7:01:42

ahhhh ca c'est une modif qui me pait a laquelle j'avais pensé depuis deja un bout de temps mais des recaro cuir Megane 3 ... a part repasser par un sellier pas courant et en tissus je trouve ca dommage (pour la finition actuelle de ma voiture je parle ) ..par contre tu as oublié de preciser qqch ou alors je n'ai pas vu ..

Tu les as achete avec les glissieres de megane 3 ou sans ? et si oui , as tu eu a faire des changements de glissieres entre tes anciens sieges et ceux la .. ou alors les points de fixations sont les meems et tu as juste a deviser, revisser ?
Pour les branchement au sol ? pareil ... faisceau et prise strictement identique ou recupere de tes anciens sieges ?

Je veux tout savoir par curiosite Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Biggrin

En tous cas felicitation et courage pour la suite ... les petites pieces qu'ils te manquent ne sont pas evidentes a trouver ..

Au fait a combien as tu négocié ces fauteuils si ce n'est pas indiscret ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu


Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Alex_p12 Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Dscn0218 Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Dsc06911
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par tomtom Jeu 17 Juin - 7:03:08

Arrete Fred, tu as deja des recaro en stock dans ton garage !!!! Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Biggrin

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Tomtom11
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7245
Age : 39
Localisation : 91
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par MéganeRSeb Jeu 17 Juin - 7:14:37

chok67 a écrit:Beau travail ,je tire mon chapeau Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Japet tes nouvelles jantes elles tue Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 181542 Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Bien , mais...
Après tous ces investissement pourquoi ne pas avoir acheté directement un vraie RS car au bout tu aurais pu te la payé ,non?Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 344350

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 1 pour le beau travail......ils sont magnifique et Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 1 il faut des infos sur la fixation, etc....

et Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 1 budget ? Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Biggrin







((et -1 Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Fume chok67 Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Fume , sujet déjà abordé dans plusieurs autre topics car assurance, consomation, entretiens, on peut pas tout avoir Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Paron ))

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport

Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP


Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré


Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black


Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black




Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Modo10Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Modo10Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Modo10
MéganeRSeb
MéganeRSeb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 11466
Age : 40
Localisation :
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par chok67 Jeu 17 Juin - 7:38:43

MéganeRSeb a écrit:
chok67 a écrit:Beau travail ,je tire mon chapeau Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Japet tes nouvelles jantes elles tue Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 181542 Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Bien , mais...
Après tous ces investissement pourquoi ne pas avoir acheté directement un vraie RS car au bout tu aurais pu te la payé ,non?Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 344350

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 1 pour le beau travail......ils sont magnifique et Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 1 il faut des infos sur la fixation, etc....

et Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 1 budget ? Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Biggrin







((et -1 Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Fume chok67 Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Fume , sujet déjà abordé dans plusieurs autre topics car assurance, consomation, entretiens, on peut pas tout avoir Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Paron ))

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Fouine_2 Ispice di counasse Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Biggrin Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Ptdr RS diesel(RS du pauvre) pas chière mon fils...3 dinar Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Biggrin Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 190584
J´aimerais bien avoir tes sièges Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 181542 Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 181542
chok67
chok67
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 48
Localisation : Bas-Rhin
Nb de points restant : 12 :)
Loisirs : Ca ne regarde que moi !
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par pyromat Jeu 17 Juin - 8:36:40

tres jolie mais il se bascule tes siege ? ( pour le passage au sieges arriere )
pyromat
pyromat
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 36
Localisation : wasquehal 59
Nb de points restant : 8 en probatoire
Loisirs : Paintball,mecanique, VTT, musique, jeux video ect...
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par Igreg Jeu 17 Juin - 8:59:34

Magnifique l'intérieur !! oO j'espère en arriver là moi aussi drunken
Igreg
Igreg
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Localisation : 13
Nb de points restant : 11 (CRS sur autoroute 3 jours apres acquisition des 12 points Y__Y)
Loisirs : Musiques, Sport
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par arshavin38 Jeu 17 Juin - 11:37:51

Alors , je vais répondra toute les question , en premier , je n'ai pas acheter une RS car il fallait sortir l'argent d'un coup , la petit a petit , en plus cela ne fera que 2 ans demain que j'ai le permis donc lassurance ne massuré pas , mais la prochaine sera une RS Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Biggrin

Pour les siéges , je l'ai eu a 800€ les 2 , il se bascule , mais vu qu'il n'y a pas le pretentioneur , il n'avance pas seul quand on les bascule , faut sasoir dessus et lavancer , chose que ne me géne pas car quasiment personne ne monte deriére Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Icon_rolleyes

Pour la prise electrique , non ce n'est pas la méme , la j'ai le message au tableau de bord , je pourrait leffacer avec une resistance d'aprés se que j'ai pu lire , mais je sait pas a quoi sa ressemble Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 190584

Les glissiére etait biens sur celle des megane 3

Ayant acheter les siéges a membre du forum Rs qui les avait mis dans la sienne freds si sa vous parle , il me les a revendu a trés bon prix car il a vendu la sienne , les siéges lui ont servi 2 mois , il avait fait le necessaire , j'ai juste eu a visser , devisser Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Jap
Je ne pense pas quil avait echangé les glissiére , car quand j'ai était chercher ceux la on a remis ses ancien , donc il avait toujour les glissiéres des siens

Si vous avez d'autres question n'hesiter pas Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Icon_wink
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par pyromat Jeu 17 Juin - 11:50:35

en ben ca repond a tout le monde au moin lol.
pyromat
pyromat
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 36
Localisation : wasquehal 59
Nb de points restant : 8 en probatoire
Loisirs : Paintball,mecanique, VTT, musique, jeux video ect...
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par fred1000gex Jeu 17 Juin - 15:58:56

arshavin38 a écrit:Alors , je vais répondra toute les question , en premier , je n'ai pas acheter une RS car il fallait sortir l'argent d'un coup , la petit a petit , en plus cela ne fera que 2 ans demain que j'ai le permis donc lassurance ne massuré pas , mais la prochaine sera une RS Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Biggrin

Pour les siéges , je l'ai eu a 800€ les 2 , il se bascule , mais vu qu'il n'y a pas le pretentioneur , il n'avance pas seul quand on les bascule , faut sasoir dessus et lavancer , chose que ne me géne pas car quasiment personne ne monte deriére Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Icon_rolleyes

Pour la prise electrique , non ce n'est pas la méme , la j'ai le message au tableau de bord , je pourrait leffacer avec une resistance d'aprés se que j'ai pu lire , mais je sait pas a quoi sa ressemble Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 190584

Les glissiére etait biens sur celle des megane 3

Ayant acheter les siéges a membre du forum Rs qui les avait mis dans la sienne freds si sa vous parle , il me les a revendu a trés bon prix car il a vendu la sienne , les siéges lui ont servi 2 mois , il avait fait le necessaire , j'ai juste eu a visser , devisser Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Jap
Je ne pense pas quil avait echangé les glissiére , car quand j'ai était chercher ceux la on a remis ses ancien , donc il avait toujour les glissiéres des siens

Si vous avez d'autres question n'hesiter pas Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Icon_wink


Donc la, si j'ai bien compris , tes sieges tu les as juste vissé et laissé le faisceau "libre" , la prise du planché est "vide" d'un cote et ton faisceau de siege débranché de l'autre c'est bien ca ?

ou alors tu as pu le rebranché mais malgres tout tu as un message d'erreur ?

Tu parles de pretensionneur il y a qqch qui m'echappe ...sur des sieges de coupé ..ton pretensionneur est cote ceinture , je ne vois pas le rappport avec le fait de pouvoir avancer et basculer le siege en meme temps ...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu


Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Alex_p12 Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Dscn0218 Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Dsc06911
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par Mikey Jeu 17 Juin - 17:41:40

Exclamation Fred...

Si t'as pas de prétentionneur... Gare au PV Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Biggrin !

Par contre, un autre truc m'es venu à l'esprit cette nuit (oui oui...).

Au contrôle technique, ça passera? Je suis pas sur! Les platines de la M3RS et les Recaro ne sont pas homologués pour la Megane 2 ?! Enfin c'est mon avis... Autant moi, j'ai les platines issues d'une Megane 2 RS F1 Team (j'ai l'étiquette certifiant l'homologation), mais toi... Hem Hem !

Si j'étais toi, je me renseignerais... Et au cas où, je garderais mes sièges d'origine bien au chaud !


@ Tomtom: voui Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Biggrin , tu sais bien que ta tomtomobile est la plus dingue de ce forum Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Biggrin , et je te dois toujours une fière chandelle quand j'installais mes recaro, que je t'avais appelé pour un dépannage Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Rire ...
Mikey
Mikey
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2351
Age : 36
Localisation : Niort (79)
Nb de points restant : 12/12
Loisirs : Ma mi, la sieste, les modifs
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par pyromat Jeu 17 Juin - 17:47:24

les mec du controle ne seront pas dire si sa vien d'une megane 3 ou d'une megane 2 ! ! !
pyromat
pyromat
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 36
Localisation : wasquehal 59
Nb de points restant : 8 en probatoire
Loisirs : Paintball,mecanique, VTT, musique, jeux video ect...
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par arshavin38 Jeu 17 Juin - 17:55:51

De toute facon , j'ai les autres bien au chaud , et je compter les remonté pour le controle , par sureté ! Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Icon_wink

Non je n'ai pas essayé de brancher la prise , car elle ne va pas d'aprés Freds , donc oui les 2 prise sont libre Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Jap
Comment effacer se message au TDB ? Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 344350

Et quesce que vous appeler pretentionneur , c'est le truc pour avancer le siéges ? ca ressemble a quoi ?
car la il ne savance pas quand je les bascule Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 520917
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par neoxtof Jeu 17 Juin - 18:03:14

le siège n'avance jamais seul sur les Renault coupé Laughing

Si tu as encore tes anciens sièges, tu pourrais démonter le faisceau car il y a de grandes chances que les connecteurs des airbag soient les mêmes Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par pyromat Jeu 17 Juin - 18:05:58

les pretentioneur serve a tiré ta boucle de ceinture vres le bas en cas de declenchement des airbag.

demonte ton pretentioneur avec la boucle et essaye de le mettre sur tes nouveau siege sa passer peut etre et comme sa plus de message au TDB !
pyromat
pyromat
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 36
Localisation : wasquehal 59
Nb de points restant : 8 en probatoire
Loisirs : Paintball,mecanique, VTT, musique, jeux video ect...
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par fred1000gex Jeu 17 Juin - 18:22:28

je te ferais des photos de tout ca des sieges que j'ai dans le garage , tu verras, c'est pas complique, le pretensionneur , nom complet "pretensionneur de ceinture" est metallique long d'une trentaine de centimetre et se trouve attaché a ton siege du cote de ton accroche ceinture (la ou tu as ton truc orange sur lequel tu appui pour te detacher) donc entre la console centrale et ton siege ... le truc metallique en haut de ma main droite

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Dscn0071

Tu vois qu'il est relie via un connecteur ,bleu sur la photo ,au faisceau electrique du siege (lui meme relie au planché de ta voiture) en cas de choc tension ceinture => envoi info via ce connecteur => guirlande sur tableau de bord pour faire tres simple

Comme chez toi rien n'est relié (pas d'info entre la voiture et ton nouveau fauteuil), l'info est manquante => guirlande aussi ... la solution est triple a mon avis :

- Soit tu retrouves quels fils correspond a quoi (par toi meme car chez renault ils vont encore te dire que c'est pas faisable) et tu soudes les fils les uns aux autres... le pb ... tu peux plus enlever ton siege..
- soit tu demontes ton sieges actuel de facon a recuperer ton ancien faisceau electrique et tu le montes de facon "factice" sur ton nouveau siege.

- soit tu cherches un connecteur de faisceau de siege de megane 2 , tu desosses ton faisceau de megane 3 et tu remets les fils la ou il faut pour avoir la connection entre ton siege et la voiture ...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu


Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Alex_p12 Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Dscn0218 Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Dsc06911
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par Mikey Jeu 17 Juin - 18:39:25

neoxtof a écrit:le siège n'avance jamais seul sur les Renault coupé Laughing

Si tu as encore tes anciens sièges, tu pourrais démonter le faisceau car il y a de grandes chances que les connecteurs des airbag soient les mêmes Wink


Euh si...

Avec les sièges d'origine de ma megane 2 coupé, quand je tirais le levier pour les faire basculer, ils avançaient si je les tirais vers l'avant, et quand je repoussais le dossier ils reprenaient leurs positions initiale.

Sur mes recaro, j'ai ce même système. En fait c'est un système avec un cable métallique... sauf que j'ai jamais su où le mettre ! Donc c'est pas opérationnel sur ma voiture, mais ça pourrait l'être si je fouine bien (chose que je devrais faire... en septembre j'ai mon CT à passer... Donc révision oblige!).
Mikey
Mikey
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2351
Age : 36
Localisation : Niort (79)
Nb de points restant : 12/12
Loisirs : Ma mi, la sieste, les modifs
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par pyromat Jeu 17 Juin - 18:54:08

tu a de bien beau sieges tomtom Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 181542 Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 181542


Dernière édition par pyromat le Jeu 17 Juin - 18:57:12, édité 1 fois
pyromat
pyromat
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 36
Localisation : wasquehal 59
Nb de points restant : 8 en probatoire
Loisirs : Paintball,mecanique, VTT, musique, jeux video ect...
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par Mikey Jeu 17 Juin - 18:54:40

C'est ceux de Tomtom les bleus... ceux de fred sont juste à coté !
Mikey
Mikey
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2351
Age : 36
Localisation : Niort (79)
Nb de points restant : 12/12
Loisirs : Ma mi, la sieste, les modifs
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par pyromat Jeu 17 Juin - 18:56:48

ha ok je réedit mon post
pyromat
pyromat
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 36
Localisation : wasquehal 59
Nb de points restant : 8 en probatoire
Loisirs : Paintball,mecanique, VTT, musique, jeux video ect...
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par arshavin38 Jeu 17 Juin - 19:35:53

Je viens d'aller verifier , je voulais vous mettre des photos , mais mon portable beug , du coté du récaro et de laccoudoir , il n'y a pas cette barre en alu , par contre , je l'ai sur mes siéges d'origine Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Bah
Que faut il que je fasse ? quesce que je risque ?

Fred , tu dit recupéré le vieux , mais a quoi il servirai "factice" ? Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Paron

Moi j'ai pas le systéme pour le faire avancer seul Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Kopfschuettel

Pour le controle , je remetrai les autres c'est sur ! Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Na

edit ;En fait le mieux , c'est de trouver un embout plastique de megane 2 , la ou on mais les fils , comme sa plus de probléme c'est sa ?

2eme edit : en fait je demonte tout de mes anciens , pretentionneur , et prise avec les fils , je les mais sur les recaro et la plus de prob ?

c'est d'un compliqué Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Confused
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par fred1000gex Jeu 17 Juin - 20:35:00

oui a ton deuxime edit a condition que cela puisse se faire et ca ..on en est pas sur .. n'a tu pas pris de photos detaillées de tes sieges avant de les monter ..

je cite "tu dit recupéré le vieux , mais a quoi il servirai "factice" ?"

a la meme chose que sur un recaro d'origine avec le systeme anti glissement en moins ...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu


Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Alex_p12 Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Dscn0218 Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Dsc06911
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par arshavin38 Ven 18 Juin - 5:00:26

Ok , je bosse pas demain donc je vais m'atteler a ca , je vais demonter mes recaro , je prendrai donc des photos detaillé , et essayer de vor se que je peut faire , je vous posterai lévolution , aujourd'hui je n'ai pas le temp de m'en occuper , en tout cas merci Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Icon_wink
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par fred1000gex Ven 18 Juin - 6:02:45

je posterai dans la journée des photos d'un fauteuil pour que tu vois a quoi ca ressemble tu verras c'est pas grand chose mais ca t'evite d'avoir ce sapin de noel a ton tableau de bord

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Dscn0072

Viola , j'ai retrouvé la photo que je voulais ,( CECI EST UN FAISCEAU DE 5 PORTES => 2 pretensionneur + 1 airbag lateral )
donc de gauche a droite :


- Connecteur orange pour le pretensionneur (fixé au siege) situé du coté entre la porte et le siege
- Connecteur bleu pour le 2nd pretensionneur (fixé au siege) situé entre la console centrale et le siege
- Fiche plastique noire , petite, intégrée a ta ceinture (pour le bip bip de ceinture)
- Fiche plastique noire, grosse, clipsée sous le siege , elle possede une lame métallique qui me semble t il doit servir pour le systeme anti glissement
- connecteur vert pour l'airbag lateral (situé dans les mousses du siege) avec une patte metalique pour la masse


- Gros connecteur pour relier ce faisceau au reste de ton vehicule => va se fixer dans la prise male de ton vehicule au niveau du planché ..

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu


Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Alex_p12 Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Dscn0218 Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Dsc06911
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par arshavin38 Sam 19 Juin - 8:15:03

Verdict :
euh je vous mets des photos parce que la je nage Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Paron

Sur le siége d'origine , toute les prise que tu ma montré , on est d'accord , la grosse prise plein de fils ...
Sur le recaro 1 grosse prise , fils , 2 pour l'airbag , il remonte dans le siége et 1 ...

grosse prise recaro
Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Photo082

dessous du recaro



Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Photo083

autre vue :
Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Photo084


coté avec la ceinture :


Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Photo085

siége d'origine avec pretentionneur :

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Photo086

voila pour mettre le pretentionneur sur le recaro , il n'y a pas de patte de fixation rien Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 344350

merci pour vos réponse


edit : sur les recaro , il y a aucun endroit ou rebrancher mes anciens connecteur si je les démonte ... Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Kopfschuettel


Dernière édition par arshavin38 le Sam 19 Juin - 8:30:42, édité 1 fois
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par guigui265 Sam 19 Juin - 8:20:08

Jolie chaussures des "croc ou je ne c'est quoi" Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Ptdr Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 190584
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!! - Page 10 Empty Re: Ma RS ! Enfin presque ...>>>Vendu !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum