Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[84 - Avignon] - Information de présence à l'exterieur

5 participants

Aller en bas

[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Empty [84 - Avignon] - Information de présence à l'exterieur

Message par laurent-r Jeu 5 Nov - 7:55:46

Salut,
Juste pour informer que dimanche je serrai à Avignon a cette occasion :
[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Getatt10

Pour la finale PACA ( HiFi ) donc voiture a l'écoute Wink

laurent-r
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Empty Re: [84 - Avignon] - Information de présence à l'exterieur

Message par JeY Jeu 5 Nov - 14:54:43

Ho merde, je rate quelque chose de gros la ...
Il doit y avoir du bon son à cette rencontre
JeY
JeY
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 35
Localisation : Boulogne / Istres
Nb de points restant : 12
Loisirs : WaterPolo, Musique, Photographie
Date d'inscription : 17/08/2007

http://www.jeremycez.com

Revenir en haut Aller en bas

[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Empty Re: [84 - Avignon] - Information de présence à l'exterieur

Message par obywan28 Jeu 5 Nov - 15:05:08

[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Affraid [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Affraid [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Affraid [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Affraid [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Affraid Tu fais du tiouning [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Affraid [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Affraid [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Affraid [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Affraid [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Affraid [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Ptdr [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Ptdr [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Ptdr



Et [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Affraid [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Affraid [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Affraid [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Affraid ta sono est terminée et tu nous l'as pas montré avant [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Affraid [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Affraid [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Affraid [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Affraid [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 832573 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 832573 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 832573 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 832573 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Biggrin [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Biggrin




Domage, je suis vraiment trop loin [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Bah
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Empty Re: [84 - Avignon] - Information de présence à l'exterieur

Message par fred1000gex Jeu 5 Nov - 16:00:55

essaye de nous faire un beau reportage ce serait chouette....
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Empty Re: [84 - Avignon] - Information de présence à l'exterieur

Message par mattDCI Jeu 5 Nov - 18:22:09

aie zut, ils peuvent pas décaler de une semaine pour moi [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Biggrin [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Biggrin [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Biggrin [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Biggrin .

dommage j'y serais surement aller!!!
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5165
Age : 36
Localisation : VLB
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Empty Re: [84 - Avignon] - Information de présence à l'exterieur

Message par laurent-r Ven 6 Nov - 10:18:42

tuning audio, oui, mais la seule modif que j'ai faite est le desiglage ( ! )

laurent-r
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Empty Re: [84 - Avignon] - Information de présence à l'exterieur

Message par laurent-r Lun 9 Nov - 9:38:13

Bon,
-Je réveille mon réveil à 7h ( prévus 7h30 un dimanche ) tout excité de rencontrer les potos !
Une
trou spatio-temporel m'emmène à la station de lavage d'Avignon, 4€ plus
tard ( voiture propre obligatoire ) , Roh, 4€ j'ai jamais vus mes
jantes aussi propre depuis que la voiture est neuve ! cool. Je
préviens, que pour moi le lavage c'est uniquement aux rouleaux, pour
deux raisons, je suis une grosse fainéasse faut pas ma parler de faire
le tour avec un jet haute pression, et pas doué de mes mains comme je
suis faut pas me donner un jet haute pression sinon je vais faire des
trous dans la peinture...
Donc bonne opération me voilà partis, fier
comme un Artaban avec ma voiture qui brille au Palais des Expos
d'Avignon, qui ce trouve à Montfavet !
Pour info, ce même Week-End ce tiens le salon de la maquette et du modèle réduit.
Je
suis contant, La voiture propre doit faire son effet le physionomiste
du parking ( oui y'a un parking pour les maquettes et l'expo de voiture
) m'indique un champ de boue...ma voiture propre fait évidement
contraste avec les tas de boue de maquettistes ( c'est pas pour autant
que l'on peut les qualifiés de normaux, passé 11000 ( onze mille )
heure a coller 49000 ( quarante neuf mille ) allumette 3 heures par
jour pendant 3 ans, faut être bien barré aussi, bref.
-Mon lieux
d'atterrissage : en effet y'avait déjà pas mal de voiture coffre
ouvert, porte lambeau et pare-choc surbaissé ( et quelques néons roses
clignotant ), oui, je suis bien arrivé.
A ce moment de la journée il est 9 heure ( heure du RdV ? ) du moins celui des concurrents pour le concours de qualité sonore PACA.
Et
c'est la qu'on vois que c'est des gens important, le président de
l'association PACA, passionné survolté qui n'est autre que Monsieur The
Shadow, grâce a lui, et ben les concurrents au droit a un grand hall
couvert , super classe.
Notre place a nous, les petits parasites
c'est juste au cul du hall d'expo, juste au nord, avec les seule
voiture....normale, ou pour blesser personne , non extérieurement
customisés ! Mais avec un accès direct aux concurrents et
amisshifisteautomibilesshumaniss et légèrement a l'écart des klaxon,
test de rupteur et shoot spl, donc super COOL ! Chapitre 2, installation, prise de repère : Et bé, fait froid dans ce Ch'Nord ! Et
bé, v 'là t'y pas que je tombe sur le Nin$hOo, direct, en compagnie de
Nini, et ils m'expliquent tant bien que mal, comment et en mimant les
sketchs de Gad Elmaleh, ils ce sont couchés a 4h30, croyait moi, zétés
pas frais ce dimanche Matin
9H30 briefing... on a continués a mimer les sketches de Gad !
A
côté de nous étè en tran de s'installer un des maitres es caraudio
courant le pays, M. David Archer et son Opel Astra, pinaise, très
méticuleux comme personne.
Dans la série de trucs qui calme, le
coffre de Bennzzz, ça me jette à la gueule que je suis une sous larve
incapable de coller quoi que ce soit proprement, lui est a des années
lumière, et pan dans les dents ( ce qui me rassure c'est que personne
ne peut dire que ça l'a pas mis sur le cul ).
10h30, Je crois que
les copains ont démarré les jugements → je vais un tour de l'expo quand
même... bon ça m'emmène direct au SPL de l'autre côté du parking , la
vache, un mot : impressionnant.
10h32, Au chaud dans la voiture, regarde sur mon nifone si les zotres ce sont pas désistés... ben nan.
10h45,
retour au chaud, Nini me propose une écoute, ben tiens, ça tombe bien,
je suis là pour çà et me préviens que j'ai pas interet de partir sans
qu'il écoute les seats ! Bon, d'accord.
Dans le lecteur le CD
niasca, je sors chercher le mien : sur le parking je tombe sur Shazz
qui viens d'arriver, et bé c'est pas trop tôt ! Les choses commencent a
s'accélérer.
Retour dans la wature noire, des écrans de partout, le volume au plafond, ayez je suis perdu !
PS
( en milieux de CR, oui ) : N'ayant absolument aucun vocabulaire
hifiste je ne parlerai pas technique et m'exprime par onomatopée, et en
plus je suis très bon public, surtout si : c'est placé, ça timbre, et
ça arrache les dents un minimum ( j'y reviendrai ) ). J'ai aimé,
l'aération, la précision, c'est vivant, très grosse profondeur . C'est
à la limite de l'arrachage de dent, j'adore.
J'ai moins zaimé : le
réglage compet ...et le sub a faible niveau, mais c'est normal , c'est
compet. Les deux autres voitures que j'ai écouté on les mêmes
caractéristiques.
En matos, si je me rappelle bien, source c'est un
7998, alias phantom face, pis H700 en optique, tiens ça me réconcilie
avec alpine, après avoir fait un rejet des 9812, 55 et 87, là c'est
quand même un autre monde. Ampli : DLS pour les woofs et le sioube et
Pi pour les tweets, ke DLS (?) irriidium RS6. En conclusion : putain,
ça marche. 11h15 : trouvage de Lokan en grande tchatche avec
Urban83 ( il est bien grand ce bestio ), Shazz, xpander. ( et bé s'pas
trop tôt )
En gros papote et tirage de nouille jusqu'à midi voire midi trente.
La question philosophique du : ou s'ke mange ? Macdo ou sandwich au pain ?
Ac'
Shazz on c'est tapé 15 minutes de queus pour ce payer un bonne binouze
a la pression et un americain merguez, saignantes les merguez .. Épisode deux, l'aprem : ... à viendre.

laurent-r
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Empty Re: [84 - Avignon] - Information de présence à l'exterieur

Message par laurent-r Lun 9 Nov - 9:39:18

Bon,
-Je réveille mon réveil à 7h ( prévus 7h30 un dimanche ) tout excité de rencontrer les potos !
Une trou spatio-temporel m'emmène à la station de lavage d'Avignon, 4€ plus tard ( voiture propre obligatoire ) , Roh, 4€ j'ai jamais vus mes jantes aussi propre depuis que la voiture est neuve ! cool. Je préviens, que pour moi le lavage c'est uniquement aux rouleaux, pour deux raisons, je suis une grosse fainéasse faut pas ma parler de faire le tour avec un jet haute pression, et pas doué de mes mains comme je suis faut pas me donner un jet haute pression sinon je vais faire des trous dans la peinture...
Donc bonne opération me voilà partis, fier comme un Artaban avec ma voiture qui brille au Palais des Expos d'Avignon, qui ce trouve à Montfavet !
Pour info, ce même Week-End ce tiens le salon de la maquette et du modèle réduit.
Je suis contant, La voiture propre doit faire son effet le physionomiste du parking ( oui y'a un parking pour les maquettes et l'expo de voiture ) m'indique un champ de boue...ma voiture propre fait évidement contraste avec les tas de boue de maquettistes ( c'est pas pour autant que l'on peut les qualifiés de normaux, passé 11000 ( onze mille ) heure a coller 49000 ( quarante neuf mille ) allumette 3 heures par jour pendant 3 ans, faut être bien barré aussi, bref.
-Mon lieux d'atterrissage : en effet y'avait déjà pas mal de voiture coffre ouvert, porte lambeau et pare-choc surbaissé ( et quelques néons roses clignotant ), oui, je suis bien arrivé.
A ce moment de la journée il est 9 heure ( heure du RdV ? ) du moins celui des concurrents pour le concours de qualité sonore PACA.
Et c'est la qu'on vois que c'est des gens important, le président de l'association PACA, passionné survolté qui n'est autre que Monsieur The Shadow, grâce a lui, et ben les concurrents au droit a un grand hall couvert , super classe.
Notre place a nous, les petits parasites c'est juste au cul du hall d'expo, juste au nord, avec les seule voiture....normale, ou pour blesser personne , non extérieurement customisés ! Mais avec un accès direct aux concurrents et amisshifisteautomibilesshumaniss et légèrement a l'écart des klaxon, test de rupteur et shoot spl, donc super COOL !

Chapitre 2, installation, prise de repère : Et bé, fait froid dans ce Ch'Nord !

Et bé, v 'là t'y pas que je tombe sur le Nin$hOo, direct, en compagnie de Nini, et ils m'expliquent tant bien que mal, comment et en mimant les sketchs de Gad Elmaleh, ils ce sont couchés a 4h30, croyait moi, zétés pas frais ce dimanche Matin
9H30 briefing... on a continués a mimer les sketches de Gad !
A côté de nous étè en tran de s'installer un des maitres es caraudio courant le pays, M. David Archer et son Opel Astra, pinaise, très méticuleux comme personne.
Dans la série de trucs qui calme, le coffre de Bennzzz, ça me jette à la gueule que je suis une sous larve incapable de coller quoi que ce soit proprement, lui est a des années lumière, et pan dans les dents ( ce qui me rassure c'est que personne ne peut dire que ça l'a pas mis sur le cul ).
10h30, Je crois que les copains ont démarré les jugements → je vais un tour de l'expo quand même... bon ça m'emmène direct au SPL de l'autre côté du parking , la vache, un mot : impressionnant.
10h32, Au chaud dans la voiture, regarde sur mon nifone si les zotres ce sont pas désistés... ben nan.
10h45, retour au chaud, Nini me propose une écoute, ben tiens, ça tombe bien, je suis là pour çà et me préviens que j'ai pas interet de partir sans qu'il écoute les seats ! Bon, d'accord.
Dans le lecteur le CD niasca, je sors chercher le mien : sur le parking je tombe sur Shazz qui viens d'arriver, et bé c'est pas trop tôt ! Les choses commencent a s'accélérer.
Retour dans la wature noire, des écrans de partout, le volume au plafond, ayez je suis perdu !
PS ( en milieux de CR, oui ) : N'ayant absolument aucun vocabulaire hifiste je ne parlerai pas technique et m'exprime par onomatopée, et en plus je suis très bon public, surtout si : c'est placé, ça timbre, et ça arrache les dents un minimum ( j'y reviendrai ) ). J'ai aimé, l'aération, la précision, c'est vivant, très grosse profondeur . C'est à la limite de l'arrachage de dent, j'adore.
J'ai moins zaimé : le réglage compet ...et le sub a faible niveau, mais c'est normal , c'est compet. Les deux autres voitures que j'ai écouté on les mêmes caractéristiques.
En matos, si je me rappelle bien, source c'est un 7998, alias phantom face, pis H700 en optique, tiens ça me réconcilie avec alpine, après avoir fait un rejet des 9812, 55 et 87, là c'est quand même un autre monde. Ampli DLS pour les woofs et le sioube et Ppi pour les tweets, ke DLS (?) irriidium RS6. En conclusion : putain, ça marche.

11h15 : trouvage de Lokan en grande tchatche avec Urban83 ( il est bien grand ce bestio ), Shazz, xpander. ( et bé s'pas trop tôt )
En gros papote et tirage de nouille jusqu'à midi voire midi trente.
La question philosophique du : ou s'ke mange ? Macdo ou sandwich au pain ?
Ac' Shazz on c'est tapé 15 minutes d'attente pour ce payer un bonne binouze a la pression et un américain merguez, saignantes les merguez ..

Épisode deux l'aprem : ... à viendre.

laurent-r
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Empty Re: [84 - Avignon] - Information de présence à l'exterieur

Message par JeY Lun 9 Nov - 17:16:02

La suite, la suite ! [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Biggrin
JeY
JeY
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 35
Localisation : Boulogne / Istres
Nb de points restant : 12
Loisirs : WaterPolo, Musique, Photographie
Date d'inscription : 17/08/2007

http://www.jeremycez.com

Revenir en haut Aller en bas

[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Empty Re: [84 - Avignon] - Information de présence à l'exterieur

Message par laurent-r Mar 10 Nov - 11:27:27

[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Biggrin

laurent-r
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Empty Re: [84 - Avignon] - Information de présence à l'exterieur

Message par laurent-r Mar 10 Nov - 11:35:52

Suite, nous voilà repus, la fin du quignon de pain étant ingurgité, note on était a deux doigts de rentrer dans la Shazz-mobile les doigts encore tout crados des merguez saignantes.
Pris a froid, ça fout la [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 449257 et le sourire, pour remettre les bouts dans l'ordre, on a mis la galette dans un 9887, mais il a un H700 aprés, way, il me dit, en optique c'est aut' chose, way, pis 3 minutes aprés, en optique c'est mieux : « Mékeskonfou a écouter comme ça alors , fait péter l'optique» , vi y'a pas photo, le CD dans un 624, le 700 en optique c'est hachement mieux, plus haut, plus ouvert, précis, tout ce qu'il faut.
Comme dis plus haut ça fout le sourire, ça me plait c'est gagner, on est vraiment bien dans cette voiture.
Je commence a capter la qualité d'un E7 et du coup way, sacré bestiole ! L'install est vraiment cohérente avec le KE Dynaudio. Puis, Shazz blablatte sur sa résonance qui l'ennuie, ben vi, tiens un coup de mini-RTA sur nifoune , Roh, la grosse bosse, → zigouillage dissymétrique a gauche et à droite, pas réécouté mais vus le sourire de Shazz, ça devait-être çà .
Shazz et Lokan sont passé dans la mienne, j'y reviendrai plus tard dans un auto-debrieffing.
Écoute suivante : Lokan, alors le monsieur me fait un discours sur son install, presque j'y rentré a reculons avec des boules quiess...Tellement le jeune homme est défaitiste, source robocop ( clarion ) polyglass, tweets O2 amplifié par l'autoradio, et helix H400 ( ? ) , pis il débute en actif, bref, quand il en parle t'a envie de te tailler en courant plutôt que de l'écouter. Alors, effet de frustration-compensation, ou pas. Ben ça marche vachement bien, du beau boulot ! A mon avis quand il vas avoir trois ronds en euros vas commencer a nous mettre des grosses claques. Super !

Bon, maintenant, deux écoutes des 1° et deuxième de la compet ( J'ai snobé Ninshoo il est que 3
° Wink ) aka : Benzz et sa merco, puis David et son Astra. Bon les deux écoutes on été faite dans le hall, pour l'une quand les shows car passaient, et l'autre juste avant la remise des prix, donc ça gueulé mais on c'est pas trop attardés.
Bref, pas des conditions optimum, quand t'a une belle chanson calme, pis y'a un truc qui passe devant, portes labos et coffre ouvert, avec des néons et en crachant 130 dB de la Macarenna dur.
C'est pas grave.
C'est évidement des installs hallucinante au niveau travail de l'intégration, de la finition, c'est a pleurer, et comble du luxe, elles jouent ( mon commentaire est nul, mais c'est pas grave ), j'ai pas les outils pour trouver de défaut, donc je prend mon pied et basta.
Le seul truc qui dérange, sur ces deux, c'est que ça manque de folie, de m'a tu vus, c'est trop sage, mais c'est pas du tout un défaut mais un partis pris, c'est trop hifi pour moi. Surement le mode compet.
Par contre j'en suis ressortis sur un petit nuage → mission largement remplis.
Pour info matos : la merco de Benzz, ODR1 ( là normalement Oby viens de mouiller sa culotte ) -> Xtant -> ke MTX connais pas la ref.
L'Astra full PRS , liste de matos :
DEX-P 90RS + DEQ-P 90 ; 3/ A900 ; TS-T031PRS.TS-S101PRS.TS-M171PRS.TS-W12PRS ( A ce moment précis, Oby n'étant plus étanche du bas, ben viens de couler un litre de salive par les oreilles ! )

En gros du super matos de la mort, ça marche, seul défaut, c'est trop chirurgical, ça manque de sueur puante de zicos bourré au mauvais rouge...comprehensible mais dommage du coup l'écoute est ennuyeuse.

Il est 18h30 heures je veux partir, mais je tombe dans l'escarcelle de The Shadow, il me choppe par le bras : « viens écouter la R5 » moi quand je vois 4 sub de 60, j'ai peur, je négocie tout de même un échappatoire vers sa clio, que je croyais typé compet hifi stéréo. Que nenni, c'est du Multimedia : kézako ? Du 5.1 , ah ? On a quand même écouter une paire de morceau de musique, y'a une voie centrale, c'est symétrique donc scéne pour les deux places, mais il me dit, c'est pas ça le but du jeux, il éjecte mon skeud par la fenêtre, de l'autoradio, et ma passe un film : L'invasion de je sais plus, direct à la scène d'action , ben oui, il est 19 heures, il a couru toute la journée et il a encore une heure de rangement, un apéro et deux ou trois heure de route. Et là je me prend un vaisceau spatial dans la tronche, ça mitraille derrière, devant sur le côté, ok c'est du home-cinema, si ce n'est que l'on est dans une clio, vache !

Maintenant auto-debriefing :
J'ai eu 4 personnes qui sont passé dans la meg : Lokan, Shazz , Nini et Urban
Sur ces 4 écoutes, dans les deux secondes qui ont suivis le début de la musique, j'ai eu droit à : un "Wahou", un "Oh Mademoiselle" un "c'est beau" puis un "c'est mou, c'est trop détaillé, ça cogne pas, ça pique" , je pense que la dernière est nimbé de quelques petit aprioris Wink
-Pour moi même : toutes les installs écoutés, j'entends a peine le sub : moi j'écoute gras, faut que ça cogne et que ça vibre, pis j'aime le timbre de mon sub, pis me suis pas fait caguer a mettre un sub si c'est pour le castrer.
-L'écoute est trop a droite, c'est vrai, et en rentrant, me suis remémoré les images de toutes les bagnoles, aucune ne vas jusqu'au montant droit, sans être tassé a gauche non plus... Way .
Dailleurs Shazz me dit que chez moi c'est large.
Nini me dit : « Roh ça sort a gauche » comme si il avait vus la vierge.. oui pi-être je sors de quelques cm ( mais ça sort quand même ). mais y'a un trou en face... chiotte

Pour la petite histoire, j'ai essayé de choper Urban pour écouter, mais pas moyen à midi il a disparu pendant deux heures, j'ai appris plus tard qu'il été au makedo, l'aprem j'ai pas pus, pis après quand je l'ai enfin trouvé dans sa voiture, Lokan n'a pas lâcher sa place facilement. Dommage j'avais sur ma galette une paire de truc mal enregistrés prévus pour me défouler mais même pas pus :q

→Excellente Bonne journée, Rdv Pris à l'inter-saison à Saint Maximim.

laurent-r
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Empty Re: [84 - Avignon] - Information de présence à l'exterieur

Message par fred1000gex Mar 10 Nov - 18:45:35

excellent mister merci pour tout ca quasi parfait ..... il nous manque juste l'essentiel sur ce fofo ..... les photos on adore ca ...ton niphone ne fais pas APN ?
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Empty Re: [84 - Avignon] - Information de présence à l'exterieur

Message par laurent-r Mer 11 Nov - 0:41:41

C'est pas de meuwah

david archer team pioneer

[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Mini_091109083803223950

[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Mini_091109083826108126

[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Mini_091109083852600476

laurent-r
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Empty Re: [84 - Avignon] - Information de présence à l'exterieur

Message par obywan28 Mer 11 Nov - 14:25:05

Laurent-r a écrit:Suite, nous voilà repus, la fin du quignon de pain étant ingurgité, note on était a deux doigts de rentrer dans la Shazz-mobile les doigts encore tout crados des merguez saignantes.
Pris a froid, ça fout la [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 449257 et le sourire, pour remettre les bouts dans l'ordre, on a mis la galette dans un 9887, mais il a un H700 aprés, way, il me dit, en optique c'est aut' chose, way, pis 3 minutes aprés, en optique c'est mieux : « Mékeskonfou a écouter comme ça alors , fait péter l'optique» , vi y'a pas photo, le CD dans un 624, le 700 en optique c'est hachement mieux, plus haut, plus ouvert, précis, tout ce qu'il faut.
Comme dis plus haut ça fout le sourire, ça me plait c'est gagner, on est vraiment bien dans cette voiture.
Je commence a capter la qualité d'un E7 et du coup way, sacré bestiole ! L'install est vraiment cohérente avec le KE Dynaudio. Puis, Shazz blablatte sur sa résonance qui l'ennuie, ben vi, tiens un coup de mini-RTA sur nifoune , Roh, la grosse bosse, → zigouillage dissymétrique a gauche et à droite, pas réécouté mais vus le sourire de Shazz, ça devait-être çà .
Shazz et Lokan sont passé dans la mienne, j'y reviendrai plus tard dans un auto-debrieffing.
Écoute suivante : Lokan, alors le monsieur me fait un discours sur son install, presque j'y rentré a reculons avec des boules quiess...Tellement le jeune homme est défaitiste, source robocop ( clarion ) polyglass, tweets O2 amplifié par l'autoradio, et helix H400 ( ? ) , pis il débute en actif, bref, quand il en parle t'a envie de te tailler en courant plutôt que de l'écouter. Alors, effet de frustration-compensation, ou pas. Ben ça marche vachement bien, du beau boulot ! A mon avis quand il vas avoir trois ronds en euros vas commencer a nous mettre des grosses claques. Super !

Bon, maintenant, deux écoutes des 1° et deuxième de la compet ( J'ai snobé Ninshoo il est que 3
° Wink ) aka : Benzz et sa merco, puis David et son Astra. Bon les deux écoutes on été faite dans le hall, pour l'une quand les shows car passaient, et l'autre juste avant la remise des prix, donc ça gueulé mais on c'est pas trop attardés.
Bref, pas des conditions optimum, quand t'a une belle chanson calme, pis y'a un truc qui passe devant, portes labos et coffre ouvert, avec des néons et en crachant 130 dB de la Macarenna dur.
C'est pas grave.
C'est évidement des installs hallucinante au niveau travail de l'intégration, de la finition, c'est a pleurer, et comble du luxe, elles jouent ( mon commentaire est nul, mais c'est pas grave ), j'ai pas les outils pour trouver de défaut, donc je prend mon pied et basta.
Le seul truc qui dérange, sur ces deux, c'est que ça manque de folie, de m'a tu vus, c'est trop sage, mais c'est pas du tout un défaut mais un partis pris, c'est trop hifi pour moi. Surement le mode compet.
Par contre j'en suis ressortis sur un petit nuage → mission largement remplis.
Pour info matos : la merco de Benzz, ODR1 ( là normalement Oby viens de mouiller sa culotte ) -> Xtant -> ke MTX connais pas la ref.
L'Astra full PRS , liste de matos :
DEX-P 90RS + DEQ-P 90 ; 3/ A900 ; TS-T031PRS.TS-S101PRS.TS-M171PRS.TS-W12PRS ( A ce moment précis, Oby n'étant plus étanche du bas, ben viens de couler un litre de salive par les oreilles ! )

En gros du super matos de la mort, ça marche, seul défaut, c'est trop chirurgical, ça manque de sueur puante de zicos bourré au mauvais rouge...comprehensible mais dommage du coup l'écoute est ennuyeuse.

Il est 18h30 heures je veux partir, mais je tombe dans l'escarcelle de The Shadow, il me choppe par le bras : « viens écouter la R5 » moi quand je vois 4 sub de 60, j'ai peur, je négocie tout de même un échappatoire vers sa clio, que je croyais typé compet hifi stéréo. Que nenni, c'est du Multimedia : kézako ? Du 5.1 , ah ? On a quand même écouter une paire de morceau de musique, y'a une voie centrale, c'est symétrique donc scéne pour les deux places, mais il me dit, c'est pas ça le but du jeux, il éjecte mon skeud par la fenêtre, de l'autoradio, et ma passe un film : L'invasion de je sais plus, direct à la scène d'action , ben oui, il est 19 heures, il a couru toute la journée et il a encore une heure de rangement, un apéro et deux ou trois heure de route. Et là je me prend un vaisceau spatial dans la tronche, ça mitraille derrière, devant sur le côté, ok c'est du home-cinema, si ce n'est que l'on est dans une clio, vache !

Maintenant auto-debriefing :
J'ai eu 4 personnes qui sont passé dans la meg : Lokan, Shazz , Nini et Urban
Sur ces 4 écoutes, dans les deux secondes qui ont suivis le début de la musique, j'ai eu droit à : un "Wahou", un "Oh Mademoiselle" un "c'est beau" puis un "c'est mou, c'est trop détaillé, ça cogne pas, ça pique" , je pense que la dernière est nimbé de quelques petit aprioris Wink
-Pour moi même : toutes les installs écoutés, j'entends a peine le sub : moi j'écoute gras, faut que ça cogne et que ça vibre, pis j'aime le timbre de mon sub, pis me suis pas fait caguer a mettre un sub si c'est pour le castrer.
-L'écoute est trop a droite, c'est vrai, et en rentrant, me suis remémoré les images de toutes les bagnoles, aucune ne vas jusqu'au montant droit, sans être tassé a gauche non plus... Way .
Dailleurs Shazz me dit que chez moi c'est large.
Nini me dit : « Roh ça sort a gauche » comme si il avait vus la vierge.. oui pi-être je sors de quelques cm ( mais ça sort quand même ). mais y'a un trou en face... chiotte

Pour la petite histoire, j'ai essayé de choper Urban pour écouter, mais pas moyen à midi il a disparu pendant deux heures, j'ai appris plus tard qu'il été au makedo, l'aprem j'ai pas pus, pis après quand je l'ai enfin trouvé dans sa voiture, Lokan n'a pas lâcher sa place facilement. Dommage j'avais sur ma galette une paire de truc mal enregistrés prévus pour me défouler mais même pas pus :q

→Excellente Bonne journée, Rdv Pris à l'inter-saison à Saint Maximim
.

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 344350 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Suspect [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Paron [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Icon_rolleyes





















[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542 [84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 181542
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Empty Re: [84 - Avignon] - Information de présence à l'exterieur

Message par JeY Mer 11 Nov - 16:24:19

[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur 339784
JeY
JeY
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 35
Localisation : Boulogne / Istres
Nb de points restant : 12
Loisirs : WaterPolo, Musique, Photographie
Date d'inscription : 17/08/2007

http://www.jeremycez.com

Revenir en haut Aller en bas

[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Empty Re: [84 - Avignon] - Information de présence à l'exterieur

Message par laurent-r Mer 11 Nov - 18:44:06

Le rapport qualité prix ce fait exploser par un takara de 50€ et un apire de bicone noname

laurent-r
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Empty Re: [84 - Avignon] - Information de présence à l'exterieur

Message par fred1000gex Mer 11 Nov - 19:04:02

merci pour ces qqs photo laurent
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[84 - Avignon] - Information  de présence à l'exterieur Empty Re: [84 - Avignon] - Information de présence à l'exterieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum