Probleme mégane 2 dci 1.9 120cv
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme mégane 2 dci 1.9 120cv
Bonjour,
J'ai cassé mon turbo, mon moteur s'est emballé et à bloqué. J'ai tout remplacé moteur, turbo, injecteurs, pompe à injection. Premier tour de démarreur pouf, quart de tour le véhicule démarre! Merveilleux! Mais la boum 15 secondes après, il coupe. Je redémarre, 15 secondes pouf, il coupe!
Beuh J'ai tout essayé! Je branche donc mon superbe outil de diagnostic multimarque delphi à jour. Je communique avec le calculateur d'injection et il n'y à pas de code défaut. J'essaye tout, je change tout les capteurs possible et imaginable, je verifie tous les fusibles, je regarde tout les relais, toutes les masses. Rien d'anormal, je vérifie toutes les pines du calculateur (éventuellement pliées lors du remontage), RIEN ! NOTHING! Auncun défaut apparent sur les fils! Je suis déséspéré, quelqu'un peut m'aider?? J'attend votre réponse! Merci beaucoup!
J'ai cassé mon turbo, mon moteur s'est emballé et à bloqué. J'ai tout remplacé moteur, turbo, injecteurs, pompe à injection. Premier tour de démarreur pouf, quart de tour le véhicule démarre! Merveilleux! Mais la boum 15 secondes après, il coupe. Je redémarre, 15 secondes pouf, il coupe!
Beuh J'ai tout essayé! Je branche donc mon superbe outil de diagnostic multimarque delphi à jour. Je communique avec le calculateur d'injection et il n'y à pas de code défaut. J'essaye tout, je change tout les capteurs possible et imaginable, je verifie tous les fusibles, je regarde tout les relais, toutes les masses. Rien d'anormal, je vérifie toutes les pines du calculateur (éventuellement pliées lors du remontage), RIEN ! NOTHING! Auncun défaut apparent sur les fils! Je suis déséspéré, quelqu'un peut m'aider?? J'attend votre réponse! Merci beaucoup!
bulldoniz- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : AUTOMOBILE
Re: Probleme mégane 2 dci 1.9 120cv
beuh, je viens de passer pratiquement tout mon week end à suivre tous les fils... en vain.... je ne sais plus quoi faire
bulldoniz- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : AUTOMOBILE
Re: Probleme mégane 2 dci 1.9 120cv
t'es pas dans la bonne rubrique si tu veux de l'aide dirige toi par la https://megane2.superforum.fr/motorisations-le-garage-f11/
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Lilly-May, la seule, la vrai, l'unique !
Mon 2.0l 16v !!! qui n'avance pas
Lilly-May- Modératrice Fm²
-
Nb de points restant : 12 bien sûr .......
Loisirs : tout ce que tu aimes ...ou presque