Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

+14
ROM59
KUT60
tit_juju
dim971
Nyko
neoxtof
Antho_2_Lens
lulu06
JeY
obywan28
tomtom
mattDCI
fred1000gex
DIDIER95
18 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

25 octobre ou 1er novembre ?

Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Vote_lcap260%Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Vote_rcap2 60% 
[ 6 ]
Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Vote_lcap240%Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Vote_rcap2 40% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par fred1000gex Ven 23 Oct - 16:26:58

dim971 a écrit:
fred1000gex a écrit:ohh c'est quoi l'histoire la dimanche je roule moi je me traine pas ca va aps non ... je decolle de chez moi vers 10h au pire si vous me voyez passer a cote de vous vous suivez ... et voila pour moi c'est a 86 direct, direction Stade de france donc a 10h10 je suis l'a86 au niveau du pont de nogent apres je roule a mon rythme...et comme en plus mme ne sera pas la ..... Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin

Tu fais pas la route avec nous Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Confused Pour qu'on te montre c'est quoi une voiture Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 190584

t'inquietes pas cocofesse si tu roules "vite" comme d'habitude mdrr meme sans depasser la 3eme je devrais arriver a vous rattraper si vous etes parti plus tot que moi ...
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par tomtom Ven 23 Oct - 16:27:59

Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Fouine_2 Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Fouine_2 Cocofesse qui veut faire la course !!!! Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Ptdr
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7245
Age : 39
Localisation : 91
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par dim971 Ven 23 Oct - 16:30:41

tomtom a écrit:Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Fouine_2 Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Fouine_2 Cocofesse qui veut faire la course !!!! Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Ptdr

Et çà pose un problème ? Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 344350


Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Lol
dim971
dim971
La Cocofesse mania
La Cocofesse mania

Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 37
Localisation : Val de Marne
Nb de points restant : Ceux que tu as perdu...
Loisirs : Mon fils, Ma MeGaNe, La MoTo...
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par Invité Ven 23 Oct - 16:39:37

T'inquiète pas Dim, on va leur montrer comment pilotent les possesseurs de méganes exception noir nacré avec des calandres gt ( même s'il y a que ça de gt Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Ptdr ) Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par dim971 Ven 23 Oct - 16:57:40

ouafpalouf a écrit:T'inquiète pas Dim, on va leur montrer comment pilotent les possesseurs de méganes exception noir nacré avec des calandres gt ( même s'il y a que ça de gt Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Ptdr ) Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Lol



Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Fouine_2 Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Fouine_2 Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Fouine_2 Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Fouine_2 Ta bien raison Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Lol



Neo est-ce que tu viens avec ton fer à souder ? Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin
dim971
dim971
La Cocofesse mania
La Cocofesse mania

Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 37
Localisation : Val de Marne
Nb de points restant : Ceux que tu as perdu...
Loisirs : Mon fils, Ma MeGaNe, La MoTo...
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par neoxtof Ven 23 Oct - 17:11:40

Ca dépend si il y a des trucs à faire (mais faut me dire quoi avant, que je prévois)
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par obywan28 Ven 23 Oct - 17:16:06

Bon, les enants, c'est fini là......... drunken
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par dim971 Ven 23 Oct - 17:16:31

Oui j'ai un petit boulot de rien du tout Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Lol
dim971
dim971
La Cocofesse mania
La Cocofesse mania

Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 37
Localisation : Val de Marne
Nb de points restant : Ceux que tu as perdu...
Loisirs : Mon fils, Ma MeGaNe, La MoTo...
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par lulu06 Ven 23 Oct - 17:17:36

ok !! j'ai noté l'adresse du rasso , j'envoie deux collègues gendarmes que je frequente sur paris !
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par tomtom Ven 23 Oct - 17:18:44

Cool lulu !!! On va bien s'amuser !!!! Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7245
Age : 39
Localisation : 91
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par lulu06 Ven 23 Oct - 17:22:17

tomtom a écrit:Cool lulu !!! On va bien s'amuser !!!! Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin



Nb de points restant: 9 mais pas pour longtemps !!!

c'est ce dimanche !! Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Youpi
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par obywan28 Ven 23 Oct - 17:23:42

lulu06 a écrit:ok !! j'ai noté l'adresse du rasso , j'envoie deux collègues gendarmes que je frequente sur paris !

Ta vie sexuelle ne nous regarde pas Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Na





Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Ptdr Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Ptdr Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Ptdr
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par dim971 Ven 23 Oct - 17:27:36

lulu06 a écrit:ok !! j'ai noté l'adresse du rasso , j'envoie deux collègues gendarmes que je frequente sur paris !


Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Youpi Voici les filles qu'on cherchait Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Youpi
dim971
dim971
La Cocofesse mania
La Cocofesse mania

Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 37
Localisation : Val de Marne
Nb de points restant : Ceux que tu as perdu...
Loisirs : Mon fils, Ma MeGaNe, La MoTo...
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par lulu06 Ven 23 Oct - 17:28:28

obywan28 a écrit:
lulu06 a écrit:ok !! j'ai noté l'adresse du rasso , j'envoie deux collègues gendarmes que je frequente sur paris !

Ta vie sexuelle ne nous regarde pas Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Na





Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Ptdr Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Ptdr Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Ptdr

la tienne je la connais par contre , à chaque fois que tu te fais choper , c'est les gendarmes qui te Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 971693 Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Ptdr

bon j'arrete, je pollue le post là Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par lulu06 Ven 23 Oct - 17:29:44

dim971 a écrit:
lulu06 a écrit:ok !! j'ai noté l'adresse du rasso , j'envoie deux collègues gendarmes que je frequente sur paris !


Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Youpi Voici les filles qu'on cherchait Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Youpi

et toi, ne confond pas, c'est toi qui t'appelle cocofesse Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par Invité Ven 23 Oct - 17:31:37

oubliez pas de faire briller les méganes Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Jap car il va faire beau Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Youpi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par mattDCI Ven 23 Oct - 17:34:14

ouafpalouf a écrit:oubliez pas de faire briller les méganes Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Jap car il va faire beau Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Youpi

c'est prévu, mais quand je sais pas Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin

dimanche matin peut être Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Bah Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5165
Age : 36
Localisation : VLB
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par DIDIER95 Ven 23 Oct - 17:39:19

Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Affraid non mais c'est quoi ça Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Affraid , pour arriver il faut rouler avec prudence Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Fouine_2 on se calme les jeunes et on reste sages sur la route Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin
Nombre de messages : 12249
Age : 62
Localisation : Val d'oise
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par mattDCI Ven 23 Oct - 17:41:51

si guigui passe par la Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Ptdr Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Ptdr Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Ptdr

PS branchez bien vos avertisseurs de radar Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5165
Age : 36
Localisation : VLB
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par obywan28 Ven 23 Oct - 17:43:19

lulu06 a écrit:
obywan28 a écrit:
lulu06 a écrit:ok !! j'ai noté l'adresse du rasso , j'envoie deux collègues gendarmes que je frequente sur paris !

Ta vie sexuelle ne nous regarde pas Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Na





Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Ptdr Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Ptdr Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Ptdr

la tienne je la connais par contre , à chaque fois que tu te fais choper , c'est les gendarmes qui te Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 971693 Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Ptdr Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Na il ne sont pas là quand ça arrive Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Bah

bon j'arrete, je pollue le post là Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin

Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Affraid Tu t'en aperçois seulement maintenant Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Kopfschuettel
Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Ptdr
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par DIDIER95 Ven 23 Oct - 17:43:31

Dim en plus il a le BB donc lui il part à 9H00 et est limité à 70 Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin

N'oubliez pas que c'est le week end de la toussaint donc les bordures de route vont être colorées d'un joli bleu Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Paron Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin
Nombre de messages : 12249
Age : 62
Localisation : Val d'oise
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par Invité Ven 23 Oct - 18:18:56

DIDIER95 a écrit:

N'oubliez pas que c'est le week end de la toussaint donc les bordures de route vont être colorées d'un joli bleu Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Paron Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin

Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Na heu didier Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Fume le week end de la toussaint c'est la semaine prochaine Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par DIDIER95 Ven 23 Oct - 18:37:09

ouafpalouf a écrit:
DIDIER95 a écrit:

N'oubliez pas que c'est le week end de la toussaint donc les bordures de route vont être colorées d'un joli bleu Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Paron Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin

Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Na heu didier Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Fume le week end de la toussaint c'est la semaine prochaine Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Ptdr

C'est la semaine de vacances de la toussaint, les départs c'est ce week end Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin et ils vont pas vous louper si vous faites les marioles Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Ptdr
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin
Nombre de messages : 12249
Age : 62
Localisation : Val d'oise
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par ROM59 Ven 23 Oct - 18:59:42

fred1000gex a écrit:
ROM59 a écrit:je pourrai pas etre present
le garage na pas fait ma voiture
désoler

bah tu nous avais prevenu donc t'es a moitie pardonné mais tu pourrais quand meme venir en trotinette t'exageres un peu , tu y met de la mauvaise volonté je trouve Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin ...une autre fois

fred franchement je serai venue mes je suis en scenic de prét et j ai pas les papier du vehicule franchement je suis pas deg de venir


Dernière édition par ROM59 le Sam 24 Oct - 11:22:31, édité 1 fois
ROM59
ROM59
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : merignies
Nb de points restant : 4 permis probatoire
Loisirs : course a pied, MEGANE II
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par DIDIER95 Ven 23 Oct - 19:11:26

ROM59 a écrit:
fred1000gex a écrit:
ROM59 a écrit:je pourrai pas etre present
le garage na pas fait ma voiture
désoler

bah tu nous avais prevenu donc t'es a moitie pardonné mais tu pourrais quand meme venir en trotinette t'exageres un peu , tu y met de la mauvaise volonté je trouve Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin ...une autre fois

fred franchement je serai venue mes je suis en scenic de prét et j ai pas les papier du vehicule franchement je suis pas deg de venir

Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 344350 Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin
Nombre de messages : 12249
Age : 62
Localisation : Val d'oise
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par ROM59 Ven 23 Oct - 19:18:14

EXCUSER MOI

fred franchement je serai venu mes je suis en scenic de prét, et j ai pas les papier du vehicule, franchement je suis deg de venir.
ROM59
ROM59
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : merignies
Nb de points restant : 4 permis probatoire
Loisirs : course a pied, MEGANE II
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par DIDIER95 Ven 23 Oct - 19:52:38

ROM59 a écrit:EXCUSER MOI

fred franchement je serai venu mes je suis en scenic de prét, et j ai pas les papier du vehicule, franchement je suis deg de venir.

Je préfère que tu soi deg de pas venir et tu est excusé, ce sera pour la prochaine Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Icon_wink tu étais la la dernière fois si je me goure pas, c'est bien déjà Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin
Nombre de messages : 12249
Age : 62
Localisation : Val d'oise
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par neoxtof Ven 23 Oct - 19:56:43

les bleus vont effectivement de sortie, surtout sur l'A15 avec ces belles lignes droites (et ces radars automatiques)
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par obywan28 Ven 23 Oct - 20:01:50

M'en fout, ils sont dans le GPS, mais 1h30 pour même 100 bornes Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Affraid Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Paron
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin RE

Message par RS58 Ven 23 Oct - 20:14:52

j ai interet a faire gaffe avec 300kms le regulateur sera enclenche et le gps en action apres ce sont les mobiles les plus dures a detecter Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Logo
RS58
RS58
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 46
Localisation : DTC
Nb de points restant : 12
Loisirs : PS3, GT, bricolage , aviation militaire , airsoft
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par obywan28 Ven 23 Oct - 20:57:10

RS58 a écrit:j ai interet a faire gaffe avec 300kms le regulateur sera enclenche et le gps en action apres ce sont les mobiles les plus dures a detecter Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Logo

Le mien les a Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin , enfin ceux répertoriés Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Bah
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin re

Message par RS58 Ven 23 Oct - 21:03:27

le mieux c est d avoir le coyote mais bon payer un abonnement vu le peux de route que je fais c pas interessant Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Na
RS58
RS58
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 46
Localisation : DTC
Nb de points restant : 12
Loisirs : PS3, GT, bricolage , aviation militaire , airsoft
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par obywan28 Ven 23 Oct - 21:06:29

RS58 a écrit:le mieux c est d avoir le coyote mais bon payer un abonnement vu le peux de route que je fais c pas interessant Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Na

C'est clair, et les bons vieux appels de phares se perdent Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Bah
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin re

Message par RS58 Ven 23 Oct - 21:12:12

oui malheureusement maintenant c chacun sa m.... quel dommage surtout que c est pas grand chose mais tellement utile Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Icon_cheers
RS58
RS58
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 46
Localisation : DTC
Nb de points restant : 12
Loisirs : PS3, GT, bricolage , aviation militaire , airsoft
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par lulu06 Ven 23 Oct - 22:44:07

obywan28 a écrit:
RS58 a écrit:le mieux c est d avoir le coyote mais bon payer un abonnement vu le peux de route que je fais c pas interessant Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Na

C'est clair, et les bons vieux appels de phares se perdent Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Bah

c'est surtout que tu te prends une prune maintenant avec ce genre de conneries !! meme ça ils matent !!
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par tit_juju Ven 23 Oct - 23:15:20

RS58 a écrit:le mieux c est d avoir le coyote mais bon payer un abonnement vu le peux de route que je fais c pas interessant Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Na

il y a plein de logiciel coyotte gratuit pour les possesseurs d'iPhone 3G et d'iPhond 3GS, perso j'utilise Wikango, c'est tout pareil que coyotte en gratuit et avec plein d'utilisateur ! (valable sur tout les smartphone et PDA)

http://www.alertegps.com/index3.asp
tit_juju
tit_juju
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 8517
Age : 34
Localisation : Region Parisienne ...
Nb de points restant : 11+1 récupéré !!
Loisirs : VTT, Voiture, Apple, Copines
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par obywan28 Sam 24 Oct - 0:10:05

lulu06 a écrit:
obywan28 a écrit:
RS58 a écrit:le mieux c est d avoir le coyote mais bon payer un abonnement vu le peux de route que je fais c pas interessant Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Na

C'est clair, et les bons vieux appels de phares se perdent Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Bah

c'est surtout que tu te prends une prune maintenant avec ce genre de conneries !! meme ça ils matent !!

Ils matent tout de toutes façons, on ne peux plus faire quoi que ce soit, vive la liberté Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 774734

tit_juju a écrit:
RS58 a écrit:le mieux c est d avoir le coyote mais bon payer un abonnement vu le peux de route que je fais c pas interessant Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Na

il y a plein de logiciel coyotte gratuit pour les possesseurs d'iPhone 3G et d'iPhond 3GS, perso j'utilise Wikango, c'est tout pareil que coyotte en gratuit et avec plein d'utilisateur ! (valable sur tout les smartphone et PDA)

http://www.alertegps.com/index3.asp

Ouais bah on a pas de aye faune nous, c'est pour les kékés Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Biggrin
Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 190584
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par fred1000gex Sam 24 Oct - 6:56:39

oyé oyé j'ai vu bruno77 hier soir , qui me propose de se separer de cache plastique du compartiment moteur le grand en haut du pare choc et les deux lateraux est ce que cela interesse qqn ? ceux en phase II d'origine ne les ont pas normalement ils ont ete supprimé... dites le moi rapidement que je puisse les recuperer aujourd'hui...
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par DIDIER95 Sam 24 Oct - 8:40:16

Météo toujours annoncée comme bonne pour demain Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Icon_cheers , par contre aujourd'hui Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 774734
On verra demain matin pour un lavage somaire de la LAG Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 Bah
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin
Nombre de messages : 12249
Age : 62
Localisation : Val d'oise
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par Invité Sam 24 Oct - 8:49:21

faut qu'il brille le coupé pour demain vu qu'on va tous faire un tour dedans Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 6 190584

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum