Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

+14
ROM59
KUT60
tit_juju
dim971
Nyko
neoxtof
Antho_2_Lens
lulu06
JeY
obywan28
tomtom
mattDCI
fred1000gex
DIDIER95
18 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

25 octobre ou 1er novembre ?

Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Vote_lcap260%Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Vote_rcap2 60% 
[ 6 ]
Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Vote_lcap240%Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Vote_rcap2 40% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par Max3202 Mer 21 Oct - 16:12:54

nous on ne sera pas là pour répondre a Fredouille si c'est dimanche 25 car on est chez les beaux parent, de toute façon, nous on se voit samedi Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Icon_wink
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par obywan28 Mer 21 Oct - 16:15:24

Bon alors tu viens ou pas Lilly ??? Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin


Dernière édition par obywan28 le Mer 21 Oct - 17:46:08, édité 1 fois
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par Invité Mer 21 Oct - 16:20:24

obywan28 a écrit:

Manque plus qu'a choisir un des trois parkings pour le RDV Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Suspect Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin

ça va être facile de garer 10 voitures sur un seul parking Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Affraid Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 190584

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par neoxtof Mer 21 Oct - 16:26:29

tout dépend de la taille du parking ...

Et celui de la gare de Pontoise à l'air assez grand et devrait pas être trop occupé un Dimanche Wink
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par DIDIER95 Mer 21 Oct - 16:58:24

Alors, comme vous avez pu le remarquer il y a une église juste à coté et un parking tout autour, je propose que cela soit notre RDV et on verra après pour les places dispo. Je vais éditer mon premier post pour compléter par l'adresse précise pour vos GPS.
On ira au restau à pied car pas de parking Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Na

Pour le restau je réserverai demain matin , je suis crevé donc je ferais pas de vieux os ce soir donc à 22H00 je clôture. S'il y a des retardataires envoyez moi un mp comme ça je regarderai avant d'appeler.
Pour la météo, on y crois Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Icon_cheers Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin
Nombre de messages : 12249
Age : 62
Localisation : Val d'oise
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par DIDIER95 Mer 21 Oct - 17:01:17

Lilly-May a écrit:
tit_juju a écrit:lilyyyyyyyyy !! Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin

avec plaisir mon juju

si j'avais été céliataire Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin

Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 344350 grabataire il y a LULU, celiataire je connais pas Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Ptdr
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin
Nombre de messages : 12249
Age : 62
Localisation : Val d'oise
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par mattDCI Mer 21 Oct - 17:04:50

DIDIER95 a écrit:
Pour la météo, on y crois Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Icon_cheers Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin

on y crois didier on y crois Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5165
Age : 36
Localisation : VLB
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par ROM59 Mer 21 Oct - 17:07:45

fred1000gex a écrit:tout le monde est bienvenu depuis le temps vous devriez le savoir ... Rom59 ce serait un plaisir de te compter parmis nous , vu que monsieur antho ne veut pas venir a cause d'une excuse bidon ... Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin

heureusement qu'il y en aurait au moins pour representer le nord , on compte sur toi rom.


Merci fred ces promi si je recupére ma voiture vendredi je viendrai
ROM59
ROM59
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : merignies
Nb de points restant : 4 permis probatoire
Loisirs : course a pied, MEGANE II
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par lulu06 Mer 21 Oct - 17:07:55

mattDCI a écrit:
DIDIER95 a écrit:
Pour la météo, on y crois Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Icon_cheers Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin

on y crois didier on y crois Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin


il pleut deja jusqu'au 30 Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Ptdr
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par mattDCI Mer 21 Oct - 17:09:46

lulu06 a écrit:
mattDCI a écrit:
DIDIER95 a écrit:
Pour la météo, on y crois Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Icon_cheers Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin

on y crois didier on y crois Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin


il pleut deja jusqu'au 30 Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Ptdr

déjà qu'il a pleut toute la journée Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Bah , mais dimanche il va faire beau lulu, et tu verras les belles photos qu'on va te faire, tu vas baver Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5165
Age : 36
Localisation : VLB
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par lulu06 Mer 21 Oct - 17:10:48

vaut mieux pas que je bave !! avec la flotte que vous aurez deja Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 190584
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par DIDIER95 Mer 21 Oct - 17:12:58

Voilà le récap car l'édit coince à cause du sondage Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 774734

Pour le déjeuner un pizzeria traditionnelle, chez PIETRO http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/25181/pietro.shtml


On récapitule :
- Didier
- ouafalouf
- fred1000gex
- mattdci
- tomtom
- Obywan28 Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 1 => à confimer le Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 1
- NeoXTof
- Dim
- Titi_juju
- Kut60
- ROM59
- RS58 => a confirmer


Date retenue le 25 en espérant que la météo soit toujours bonne Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin

Lieu de RDV => Place notre dame à Pontoise 95, j'y serait un peu avant pour voir les autres possibilité de parking.
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin
Nombre de messages : 12249
Age : 62
Localisation : Val d'oise
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par DIDIER95 Mer 21 Oct - 17:13:41

lulu06 a écrit:vaut mieux pas que je bave !! avec la flotte que vous aurez deja Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 190584

trop tard tu bave déja il pleut Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Ptdr
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin
Nombre de messages : 12249
Age : 62
Localisation : Val d'oise
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par ROM59 Mer 21 Oct - 17:15:50

- Didier
- ouafalouf
- fred1000gex
- mattdci
- tomtom
- Obywan28 Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 1 => à confimer le Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 1
- NeoXTof
- Dim
- Titi_juju
- Kut60
- ROM59 => a confirmer selon la voiture
- RS58 => a confirmer
ROM59
ROM59
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : merignies
Nb de points restant : 4 permis probatoire
Loisirs : course a pied, MEGANE II
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par lulu06 Mer 21 Oct - 17:16:22

rdv sur le parking à coté de l'eglise !! profitez en pour allez prier pour la météo Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par mattDCI Mer 21 Oct - 17:19:52

Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Tn-14310

il fera beau lulu tu verras Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5165
Age : 36
Localisation : VLB
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par tit_juju Mer 21 Oct - 17:21:29

le parking de l'eglise sera blindé un dimanche, c'est l'heure de la messe !!
tit_juju
tit_juju
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 8517
Age : 34
Localisation : Region Parisienne ...
Nb de points restant : 11+1 récupéré !!
Loisirs : VTT, Voiture, Apple, Copines
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par Invité Mer 21 Oct - 17:24:33

bien vu Tit_juju Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par mattDCI Mer 21 Oct - 17:28:02

Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 1 tit juju en plus a 11h
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5165
Age : 36
Localisation : VLB
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par lulu06 Mer 21 Oct - 17:28:44

tit_juju a écrit:le parking de l'eglise sera blindé un dimanche, c'est l'heure de la messe !!

c'est vrai, des meganeux prieront Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par DIDIER95 Mer 21 Oct - 17:33:09

tit_juju a écrit:le parking de l'eglise sera blindé un dimanche, c'est l'heure de la messe !!

Tu pourra y aller avant de partir car dans celle la elle est à 18H00 Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin , c'est pas ce qui manque les lieux de culte à Pontoise le matin c'est à la cathédrale Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Bah
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin
Nombre de messages : 12249
Age : 62
Localisation : Val d'oise
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par fred1000gex Mer 21 Oct - 18:07:10

et bien ca nous promet une belle rencontre 10 ou 12 personnes selon .... rom on compte sur toi meme avec une trotinette tu viens , RSpetit nouveau mdr vient t'eclater aussi, lilly t'inquiete tit_juju est pas jaloux il veut biente partaer avec ton z'homme mdrrr on dira rien promis lol allez bouges ton fesse lilly on veut voir tes couettes de rasta en vrai
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par Lilly-May Mer 21 Oct - 19:22:39

fred1000gex a écrit:et bien ca nous promet une belle rencontre 10 ou 12 personnes selon .... rom on compte sur toi meme avec une trotinette tu viens , RSpetit nouveau mdr vient t'eclater aussi, lilly t'inquiete tit_juju est pas jaloux il veut biente partaer avec ton z'homme mdrrr on dira rien promis lol allez bouges ton fesse lilly on veut voir tes couettes de rasta en vrai

si j'avais pas la maison, je serai viendu mais la pas possible, manque de temps et de sousous !!!
je viendrai un jour !!! Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Icon_wink
Lilly-May
Lilly-May
Modératrice Fm²
Modératrice Fm²

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 41
Localisation : St Nazaire enfin a côté
Nb de points restant : 12 bien sûr .......
Loisirs : tout ce que tu aimes ...ou presque
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin re

Message par RS58 Mer 21 Oct - 19:51:36

bon ça as l air sympa cette petite rencontre Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin on va prendre plein de photos pour faire baver lulu , je vais me debrouiller pour venir meme si ya 6OO kms aller retour , en esperant que le temps sy prete Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Bien
RS58
RS58
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 46
Localisation : DTC
Nb de points restant : 12
Loisirs : PS3, GT, bricolage , aviation militaire , airsoft
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par Invité Mer 21 Oct - 20:09:20

RS58 a écrit:bon ça as l air sympa cette petite rencontre Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin on va prendre plein de photos pour faire baver lulu , je vais me debrouiller pour venir meme si ya 6OO kms aller retour , en esperant que le temps sy prete Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Bien

Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Ta_clapça c'est de la motivationRasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Number-one-respect-953 et puis comme çà tu feras la connaissance des modos, dommage que le chef ne puisse pas venir Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Bah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par fred1000gex Mer 21 Oct - 20:14:39

Lilly-May a écrit:
fred1000gex a écrit:et bien ca nous promet une belle rencontre 10 ou 12 personnes selon .... rom on compte sur toi meme avec une trotinette tu viens , RSpetit nouveau mdr vient t'eclater aussi, lilly t'inquiete tit_juju est pas jaloux il veut biente partaer avec ton z'homme mdrrr on dira rien promis lol allez bouges ton fesse lilly on veut voir tes couettes de rasta en vrai

si j'avais pas la maison, je serai viendu mais la pas possible, manque de temps et de sousous !!!
je viendrai un jour !!! Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Icon_wink

oh lilly tu chies dans la colle Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 500420
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par fred1000gex Mer 21 Oct - 20:15:26

RS58 a écrit:bon ça as l air sympa cette petite rencontre Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin on va prendre plein de photos pour faire baver lulu , je vais me debrouiller pour venir meme si ya 6OO kms aller retour , en esperant que le temps sy prete Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Bien

super Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Icon_cheers on compte sur toi alors , bravo pour cette belle motivation, a dimanche donc !!!! Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Bien Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Bien Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Bien
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par neoxtof Mer 21 Oct - 21:51:59

J'ai fermé le sondage, tu devrais pouvoir remodifier ton premier post Didier Wink
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par obywan28 Jeu 22 Oct - 4:03:20

Pas de Exclamation pour moi Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Bah
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par fred1000gex Jeu 22 Oct - 6:05:36

ton pote ne vient pas alors oby?
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par mattDCI Jeu 22 Oct - 6:06:22

tu ne vient pas oby??? Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Kopfschuettel Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Kopfschuettel
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5165
Age : 36
Localisation : VLB
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par obywan28 Jeu 22 Oct - 13:50:21

fred1000gex a écrit:ton pote ne vient pas alors oby?

C'est ça Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Bien Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin

mattDCI a écrit:tu ne vient pas oby??? Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Kopfschuettel Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Kopfschuettel

SI SI Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 623414 Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Youpi Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 181542 Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par fred1000gex Jeu 22 Oct - 14:39:31

[quote="obywan28"]
fred1000gex a écrit:ton pote ne vient pas alors oby?

C'est ça Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Bien Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin



et bien tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd .....tu lui dira que c'est un boulet !!!! mdrrr
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par Max3202 Jeu 22 Oct - 14:40:41

ouafpalouf a écrit:
Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Ta_clapça c'est de la motivationRasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Number-one-respect-953 et puis comme çà tu feras la connaissance des modos, dommage que le chef ne puisse pas venir Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Bah

ouai dommage Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Kopfschuettel
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par tit_juju Jeu 22 Oct - 16:47:07

il est pas motivé le chef lui par contre !!! drunken
tit_juju
tit_juju
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 8517
Age : 34
Localisation : Region Parisienne ...
Nb de points restant : 11+1 récupéré !!
Loisirs : VTT, Voiture, Apple, Copines
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par dim971 Jeu 22 Oct - 16:48:22

DiDier Pour moi C'est moi mon grand frère et mon petit mais il mange pas de pizza. Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin
dim971
dim971
La Cocofesse mania
La Cocofesse mania

Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 37
Localisation : Val de Marne
Nb de points restant : Ceux que tu as perdu...
Loisirs : Mon fils, Ma MeGaNe, La MoTo...
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par DIDIER95 Jeu 22 Oct - 17:03:58

Donc voilà ce que j'ai retenu en lisant le post ce soir Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Biggrin

- Didier
- ouafalouf
- fred1000gex
- mattdci
- tomtom
- Obywan28
- NeoXTof
- Dim
- Titi_juju
- Kut60
- ROM59
- RS58

Je viens de faire la réservation mais changement de programme, Pietro fermé le dimanche Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Bah
Moralité ne faites jamais confiance à vos nains Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 774734

Ce sera plus prêt du RDV comme ça vous serez moins fatigués les jeunes Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Fouine_2

J'ai retenu pour 12 avec une variable de 2 places.
La Terrazza

La Terrazza
work Tél. : 01 30 32 55 36


Site : laterrazza95.com





var maplatlong1='',maplatlong2='';

2 Bis pl. Notre Dame
95000 Pontoise (France)

A vous le micro Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Fouine_2
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin
Nombre de messages : 12249
Age : 62
Localisation : Val d'oise
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par neoxtof Jeu 22 Oct - 17:09:48

euh, question con, comme ça en passant. Ok, il n'y a pas de messe à cette heure là (voir les posts précédents) mais il y a peut-être un marché ? Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 344350
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par lulu06 Jeu 22 Oct - 17:15:32

la terrazza !! rien qu'a voir la couleur des nappes ! Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Ptdr
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par DIDIER95 Jeu 22 Oct - 17:19:13

neoxtof a écrit:euh, question con, comme ça en passant. Ok, il n'y a pas de messe à cette heure là (voir les posts précédents) mais il y a peut-être un marché ? Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 344350

Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Na j'ai pensé à ça aussi, tu peux laisser ton cabas à la maison NEO Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite  !!!!!! - Page 4 Ptdr
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin
Nombre de messages : 12249
Age : 62
Localisation : Val d'oise
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rasso dans le 95 !!!!! annulation interdite !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum