Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vitre avant coté conducteur ne remonte plus ?

+13
méganebleueencre
Arpox
jujulmotard
skadra
sylvère_971
alexandre
kikx
Studywes
jelyaa
djludomeg974
stef91480
Callagher
fab33
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

en cours Re: Vitre avant coté conducteur ne remonte plus ?

Message par CdrK Lun 14 Juin - 7:47:44

Bonjour a tous, (je n'ai pas eu le temps d'aller me présenter car je voulais savoir si ce problèmes était répandu sur les méganes apparemment oui)

J'ai acheté ma tuture a un particulier il y a de ça un mois et depuis quelque jours (apres le lavage de ma voiture) ma vitre conducteur ne redescend plus, ainsi qu'une trace d'eau juste en dessous de mon HP qui lui était percer apparemment a cause de cette eau, ni une ni deux je "cours" chez renault.
Verdict il faut changer le moteur de lève vitre sans même avoir vu la voiture. (superVitre avant coté conducteur ne remonte plus ? - Page 2 Biggrin )

Je rentre chez moi, et du coup j'ai démonté l'intérieur de la porte et j'ai remarqué de l'humidité sur les câbles venant se relier au moteur. Je remonte a la source,( je suis les câbles ) pour ma part l'intérieur de ma portière était plein de poussières ce qui ma aider a trouver le problème, qui est:
L'eau passait a cause d'un joint de vitre localisé en bas coté rétroviseur qui était visiblement pincé. Ce qui laissais passé un petit filet d'eau sur la carrosserie intérieur de la porte, comme elle était sale, l'eau passant dessus a nettoyé cette saleté et je n'ai eu juste a suivre le chemin.

j'ai ensuite fait un joint "gouttière" autour de mon moteur et du HP sur le panneau de porte pour isoler le tout, et avec les câbles je les ais plier de façon a faire une "goute d'eau" comme un S de façon a ce que l'eau ne retourne pas directement sur le moteur du lève vitre directement.

J'esper avoir été clair et avoir pu vous aider. (désolé je n'est pas de photos je n'avais pas pris connaissance de ce forum avant)
CdrK
CdrK
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Angers (49)
Nb de points restant : 12
Loisirs : VTT, karting, canoé, et la moto ^^ ...
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Vitre avant coté conducteur ne remonte plus ?

Message par obywan28 Lun 14 Juin - 11:39:04

Ça a l'air pas mal ton truc là, tu as pu retester si l'eau continuée à faire comme avant ou pas ??

HS: 19 ans et pas de "sms" dans tes textes, c'est vachement agréable Vitre avant coté conducteur ne remonte plus ? - Page 2 Bien Vitre avant coté conducteur ne remonte plus ? - Page 2 Bien Vitre avant coté conducteur ne remonte plus ? - Page 2 Bien Vitre avant coté conducteur ne remonte plus ? - Page 2 Icon_wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Vitre avant coté conducteur ne remonte plus ? - Page 2 Signat10
Vitre avant coté conducteur ne remonte plus ? - Page 2 _mg_0023




Vitre avant coté conducteur ne remonte plus ? - Page 2 Hihini10Vitre avant coté conducteur ne remonte plus ? - Page 2 Modo4112Vitre avant coté conducteur ne remonte plus ? - Page 2 Hihini10Vitre avant coté conducteur ne remonte plus ? - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Vitre avant coté conducteur ne remonte plus ?

Message par CdrK Lun 14 Juin - 13:39:26

Bah écoute cela fait 5 jours maintenant que je l'ais fait, il a plu depuis et rien alors que avant la vitre bloquais régulièrement au départ je donnais des petits coups de poings au niveau du moteur de lève vitre, puis de plus en plus fort ^^ et ça remarchais, mais ce n'est pas une solution alors j'ai tout démonté...

pour le texte sans "sms" je prend dur Vitre avant coté conducteur ne remonte plus ? - Page 2 Biggrin
CdrK
CdrK
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Angers (49)
Nb de points restant : 12
Loisirs : VTT, karting, canoé, et la moto ^^ ...
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Vitre avant coté conducteur ne remonte plus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum