Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Probleme de vitre qui ce remonte pas.

+2
dissezfr
julien231
6 participants

Aller en bas

Probleme de vitre qui ce remonte pas. Empty Probleme de vitre qui ce remonte pas.

Message par julien231 Ven 13 Juil - 13:21:27

Bonjour, je possède une mégane 2 phase 1 de 2004 Sport Dynamique 1.9 dci

Quand je verrouille les portières a l'aide de la carte et que j'appuie 2 fois rapidement sur le bouton les 4 vitres élèctrique remonte sauf une ( coter passager avant)

J'aurai aimé savoir comment procédé pour réparer cela, sachant que la vitre s'ouvre et ce ferme au bouton de commande conducteur et passager.

Si quelqu'un si connaisant un peut pourrait m'aider cela serait fort sympatique =)

Merci d'avance de vos réponses !

julien231
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Paris
Nb de points restant : 12
Loisirs : Parachute
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de vitre qui ce remonte pas. Empty Re: Probleme de vitre qui ce remonte pas.

Message par dissezfr Lun 16 Juil - 12:30:06

Si la commande n'est pas calibrée c'est normal. La vitre descend-elle par saccades en commande manuelle ?

dissezfr
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Angers
Nb de points restant : 0
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de vitre qui ce remonte pas. Empty Re: Probleme de vitre qui ce remonte pas.

Message par johnrx Sam 28 Juil - 15:01:37

Tu a pas débrancher ta batterie dernièrement??
johnrx
johnrx
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Belgique
Nb de points restant : Pas de point en Belgique ...
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 22/07/2010

http://www.megane2.fr

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de vitre qui ce remonte pas. Empty Re: Probleme de vitre qui ce remonte pas.

Message par julien231 Jeu 9 Aoû - 16:29:16

Désolé j'etait en vacance.

Contact mit la vitre fonvtionne parfaitement, l'impulsion fonction la vitre descend d'un coup.

Contact enlever aucune vitre ne descend en appuyant sur les bouton (coter conducteur) sauf une celle deffailante, a tout moment (voiture vérouillé ou non) cette vitre peut s'ouvrir et ce fermé.

Par contre l'impulsion ne fonctionne pas

julien231
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Paris
Nb de points restant : 12
Loisirs : Parachute
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de vitre qui ce remonte pas. Empty Re: Probleme de vitre qui ce remonte pas.

Message par obywan28 Jeu 9 Aoû - 16:52:28

Depuis quand ??

Cela l'a t-il tjs fait ???

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Probleme de vitre qui ce remonte pas. Signat10
Probleme de vitre qui ce remonte pas. _mg_0023




Probleme de vitre qui ce remonte pas. Hihini10Probleme de vitre qui ce remonte pas. Modo4112Probleme de vitre qui ce remonte pas. Hihini10Probleme de vitre qui ce remonte pas. Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de vitre qui ce remonte pas. Empty Re: Probleme de vitre qui ce remonte pas.

Message par stephane76700 Sam 11 Aoû - 0:20:04

Salut,j'ai comme la mauvaise nouvelle qui dit que c'est tout boitier confort qui commence a perdre les pedales, si les 2 coté fonctionne (monté/descente) ce n'est donc pas le relais qui de temps en temps claque, c'est le chip qui controle le module.

D'ici peu d'autres sympthomes qui tu as surement pu lire en cherchant ton probleme,vitre qui descend seul ect ...

J'ai passé 3 jours a faire des recherches, c'est le chip qui pose très souvent probleme c'est un PIAE84 difficilement trouvable, je suis sur un coup avec les chinois pour en avoir et je testerais donc sur mes modules defectueux ! si ca fonctionne, ca pourrait etre cool !

stephane76700
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Le Havre
Nb de points restant : 5
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de vitre qui ce remonte pas. Empty Re: Probleme de vitre qui ce remonte pas.

Message par mickamila Sam 11 Aoû - 6:44:16

salut,
es tu sur d'avoir bien réinitialiser cette fenêtre?
as tu regardés si la connexion électrique de la porte était encore bien enclenchée sur le châssis de l'auto?
aussi, effectivement tu peux toujours essayer de regarder le boitier confort!
voici ce que j'avais fait au mien!

https://megane2.superforum.fr/t12505-les-problemes-de-leve-vitre

stephane76700, tu peux parler de ton histoire de chip et piae84?, je ne comprends pas de quoi tu parles.
mickamila
mickamila
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : 62
Nb de points restant : 12
Loisirs :
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de vitre qui ce remonte pas. Empty Re: Probleme de vitre qui ce remonte pas.

Message par julien231 Lun 13 Aoû - 19:15:25

Pour répondre a stephane76700 c'est vrai que jai déja retrouvé ma vitre qui déconne ouverte en grand mais je me suis dit que ca devait etre moi qui ne l'avait pas fermé, je vais faire plus attention.

Et pour répondre a mickamila non je n'ai pas encore vérifié ca mais je vais le faire des que posible et je vous tien au courant

Et pour rajouté quand le contact n'est pas mit donc la vitre peut souvrir et ce fermé depuit la comande passager et conducteur, l'impultion ne marche pas et si on apuit jusqua 2émé cran (donc celuit de l'impulsion) la fenetre s'arrete de descendre, elle peut donc juste souvrir avec le premier cran.

PS : Désoler pour les faute, grosse grosse fatigue ^^'

julien231
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Paris
Nb de points restant : 12
Loisirs : Parachute
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de vitre qui ce remonte pas. Empty Re: Probleme de vitre qui ce remonte pas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum