Problème Electronique K9K 728 vs K9K 732
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Problème Electronique K9K 728 vs K9K 732
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
Je ne suis pas en Mégane mais en Scénic
Je vous explique mon problème.
J'ai acheter un Scénic II de 2004 équipé d'un moteur 1.5 DCI 100Ch boite 5 vitesse (K9K 728 d'après Renault)
J'ai monter dedans un 1.5 DCI 105ch boite 6 (K9K 732) mais en gardant les calculateurs, verrous de colonne, UCH et carte du moteur d'origine.
J'avais un problème de pollution au tableau de bord du à la vanne EGR (Qui n'est pas la même). Pour parrer au problème j'ai acheter une vanne EGR comme celle d'orgine et je l'ai branché à la prise. Le défaut à disparu.
Mon problème concret :
J'ai un gros manque de puissance et une grosse conso moyenne (9.7 - 9.8)
Je traine le souci depuis 1 an (J'ai fait 17 000 kmà et toujours le même souci. Le moteur était neuf au montage.
D'après la personne qui m'a fait le montage, il a garder toute l'injection du moteur d'origine (Injection DELPHI) alors que le nouveau moteur est normalement équipé en SIEMENS.
Pensez-vous que mettre un ensemble calculateur, UCH, Verrou de colonne, Carte d'un K9K 732 résoudrai le problème?
Mes boitiers d'origine peuvent-ils se reprogrammer?
Merci
Je suis nouveau sur ce forum.
Je ne suis pas en Mégane mais en Scénic
Je vous explique mon problème.
J'ai acheter un Scénic II de 2004 équipé d'un moteur 1.5 DCI 100Ch boite 5 vitesse (K9K 728 d'après Renault)
J'ai monter dedans un 1.5 DCI 105ch boite 6 (K9K 732) mais en gardant les calculateurs, verrous de colonne, UCH et carte du moteur d'origine.
J'avais un problème de pollution au tableau de bord du à la vanne EGR (Qui n'est pas la même). Pour parrer au problème j'ai acheter une vanne EGR comme celle d'orgine et je l'ai branché à la prise. Le défaut à disparu.
Mon problème concret :
J'ai un gros manque de puissance et une grosse conso moyenne (9.7 - 9.8)
Je traine le souci depuis 1 an (J'ai fait 17 000 kmà et toujours le même souci. Le moteur était neuf au montage.
D'après la personne qui m'a fait le montage, il a garder toute l'injection du moteur d'origine (Injection DELPHI) alors que le nouveau moteur est normalement équipé en SIEMENS.
Pensez-vous que mettre un ensemble calculateur, UCH, Verrou de colonne, Carte d'un K9K 732 résoudrai le problème?
Mes boitiers d'origine peuvent-ils se reprogrammer?
Merci
Nicos77- Pti'Nouveau
-
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Re: Problème Electronique K9K 728 vs K9K 732
Il faut te presenter si tu veux des reponses...
stef91480- Pilote
-
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Localisation : quincy sous senart 91 !!!
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Re: Problème Electronique K9K 728 vs K9K 732
stef91480 a écrit:Il faut te presenter si tu veux des reponses...
Oupsss
J'y vais
Nicos77- Pti'Nouveau
-
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Nb de points restant : 12
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 22/06/2009
Re: Problème Electronique K9K 728 vs K9K 732
Nicos77 a écrit:stef91480 a écrit:Il faut te presenter si tu veux des reponses...
Oupsss
J'y vais
A tu resolus ton probleme ??
Si oui comment ?
Car je cherche actuelement les indices pouvant etre compatible avec le K9K-732 (1.5dci 105ch/106ch)
Acid-Burn- Pti'Nouveau
-
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Date d'inscription : 17/10/2012
Re: Problème Electronique K9K 728 vs K9K 732
Acid-Burn a écrit:Nicos77 a écrit:stef91480 a écrit:Il faut te presenter si tu veux des reponses...
Oupsss
J'y vais
A tu resolus ton probleme ??
Si oui comment ?
Car je cherche actuelement les indices pouvant etre compatible avec le K9K-732 (1.5dci 105ch/106ch)
Il faut se présenter avant toutes participations au forum
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Re: Problème Electronique K9K 728 vs K9K 732
Milles excuse
Presentation faite à l'instant
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Acid-Burn- Pti'Nouveau
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Re: Problème Electronique K9K 728 vs K9K 732
Moi je rajouterais:
"PROFIL" ---> "Préférences" ---> "Format de la date :" ---> deuxième choix
Et reviens voir là après
"PROFIL" ---> "Préférences" ---> "Format de la date :" ---> deuxième choix
Et reviens voir là après
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obywan28- Modérateur Oby
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