Sifflement boîte de vitesse sur la 5 ème ???
2 participants
Page 1 sur 1
Sifflement boîte de vitesse sur la 5 ème ???
Bonjour à tous,
alors voilà j'ai sur ma mégane 1.5 dci de 06/2003 la 5ème qui siffle sa fait deja 2-3 mois que sa siflle mais sa commence a siffler de plus en plus fort et j'ai pas envie de tt casser alors je voulais savoir si le pignon de la 5ème était accessible j'ai lu qu'on était pas obliger de demonter la boite que sa pouvais être un ecrou desserer au niveau du pignon ou carement le pignon qui aurai perdu des dents j'aimerai avoir des avis si c'était possible de changer que le pignon et pas tt la boîte ou si sa pourrai être autre chose.
Merci d'avance à tous
alors voilà j'ai sur ma mégane 1.5 dci de 06/2003 la 5ème qui siffle sa fait deja 2-3 mois que sa siflle mais sa commence a siffler de plus en plus fort et j'ai pas envie de tt casser alors je voulais savoir si le pignon de la 5ème était accessible j'ai lu qu'on était pas obliger de demonter la boite que sa pouvais être un ecrou desserer au niveau du pignon ou carement le pignon qui aurai perdu des dents j'aimerai avoir des avis si c'était possible de changer que le pignon et pas tt la boîte ou si sa pourrai être autre chose.
Merci d'avance à tous
Alex176- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 7
Loisirs : Informatique moto
Re: Sifflement boîte de vitesse sur la 5 ème ???
Personne ne sais??
Alex176- Pti'Nouveau
-
Salut,
Je pense que c'est ton roulement de 5ème qui fatigue. Tu peux éventuellement déjà faire une vidange de boite ça te coûtera 15 euros.
Sinon oui c'est accessible en démontant le carter de 5ème mais bon....
Je pense que c'est ton roulement de 5ème qui fatigue. Tu peux éventuellement déjà faire une vidange de boite ça te coûtera 15 euros.
Sinon oui c'est accessible en démontant le carter de 5ème mais bon....
potter- Pilote
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Anciennes
Merci pour la réponse je vais faire une vidange de la boîte ma voiture à 175 000km et c'est la boîte d'origine et l'huile qui y est dedant doit être aussi d'origine
Alex176- Pti'Nouveau
-