Pb boite de vitesse ??
2 participants
Page 1 sur 1
Pb boite de vitesse ??
Bonjour j'ai une megane 1,5 dci 80 cv 54000Kms 4ans. depuis 3 semaine petit bruit bizarre entre la position debrayée et embrayée. Je l'ai emmené chez Renault qui m'as demandé de surveiller l'evolution du bruit. Une semaine plus tard le bruit est tjrs le meme (bruit leger mais tout de meme present) on l'entend assez en parking souterrain ou ds des petites rues ou ça resonne. Bref je l'ai remmené, ils ont ouvert vidange de la boit et trouvé de la limaille . Qu'en pensez vous ? Je l'as remmene mardi à suivre prix d'une boite 3000 euros. oups
Resultat
Bonsoir, le resultat aprés ouverture de la boite.
Boite Hs !!! plus embrayage à changer.
50% du prix de la boite pris en charge par Renault.
La cause, apparement la voiture a eu un choc. Je l'avais acheté d'occas à un garagiste Renault il y a 2 ans !!! La direction tire à droite. Aprés dignostique, resultat idem la voiture a peut etre eu un choc. Merci au garagiste Renault qui m'as vendu la voiture.
Conclusion chez Renault il y a des gens peu scrupuleux,
et il y a des gens biens !
Boite Hs !!! plus embrayage à changer.
50% du prix de la boite pris en charge par Renault.
La cause, apparement la voiture a eu un choc. Je l'avais acheté d'occas à un garagiste Renault il y a 2 ans !!! La direction tire à droite. Aprés dignostique, resultat idem la voiture a peut etre eu un choc. Merci au garagiste Renault qui m'as vendu la voiture.
Conclusion chez Renault il y a des gens peu scrupuleux,
et il y a des gens biens !
Re: Pb boite de vitesse ??
y'en a pour combien au total ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tarif
Bonsoir, je m'en tire pour 1100,00 Euros
encore merci à mon concessionnaire Renault qui a fait la demarche auprés de chez Renault France pour les 50%.
Quand au premier garagiste Renault à qui j'ai acheté le vehicule. Je vais rester poli et ne le citerai pas
encore merci à mon concessionnaire Renault qui a fait la demarche auprés de chez Renault France pour les 50%.
Quand au premier garagiste Renault à qui j'ai acheté le vehicule. Je vais rester poli et ne le citerai pas
ça marche !!!
j'ai recupéré la voiture ce soir, pas de probleme tout fonctionne, pas de surprise pour le cout, ce qui etait convenu. Encore merci Renault