Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Truc bizarre avec le tableau de bord??

Aller en bas

Truc bizarre avec le tableau de bord?? Empty Truc bizarre avec le tableau de bord??

Message par Invité Ven 29 Mai - 16:38:08

je remarqué un truc bizarre avec mon tableau de bord :

Quand j'applique une pression vers le bas au niveau de la flèche blanche ( voir photo) cela me libère un espace ( assez grand pour pouvoir un passer un doigt ) entre la base du parebrise et le joint en mousse. c'est normal çà Truc bizarre avec le tableau de bord?? 344350 parce que j'ai testé sur le côté passager du tdb mais ça le fais pas. Est ce que certains d'entre vous peuvent faire le test histoire de voir si cela se produit également sur vos tdb

Truc bizarre avec le tableau de bord?? 560f94c1457516678d737f7a3f221ad5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Truc bizarre avec le tableau de bord?? Empty Re: Truc bizarre avec le tableau de bord??

Message par lulu06 Ven 29 Mai - 17:32:27

t'es sur que c'est pas parce qu'il manque la casquette comme sur la photo que ça le fait ? je te dirais ça que demain !!!! je tape l'apéro là drunken
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc bizarre avec le tableau de bord?? Empty Re: Truc bizarre avec le tableau de bord??

Message par Invité Ven 29 Mai - 17:38:36

la photo ( sans la casquette ) s'était juste pour illustrer mes propos car ça le fait avec et sans la casquette :bahDe plus la pression sur le tdb fait disparaitre le rossignol que j'ai entre la casquette et le parebrise Truc bizarre avec le tableau de bord?? 344350

bon apéro alors Truc bizarre avec le tableau de bord?? 264705

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Truc bizarre avec le tableau de bord?? Empty Re: Truc bizarre avec le tableau de bord??

Message par Invité Sam 30 Mai - 18:01:21

bon, j'ai acheté ça à leroy merlin : bande de mousse adhésive ( un peu moins moelleux que le joint du parebrise )

Truc bizarre avec le tableau de bord?? Acb2f793871b5513bd5592877eaa7f57

je vais essayer de voir si ça peut résoudre mon problème en l'insérant entre le joint en mousse et le parebrise. Sinon ben direction renault car j'ai vu sur le net qu'il pouvait y avoir des problèmes avec les attaches du tdb . Moi qui pensait qu'en prenant une phase 2 de 2008 y aurait plus de petits tracas comme ça, je suis un peu déçu Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Truc bizarre avec le tableau de bord?? Empty Re: Truc bizarre avec le tableau de bord??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum