Truc bizarre avec le tableau de bord??
Page 1 sur 1
Truc bizarre avec le tableau de bord??
je remarqué un truc bizarre avec mon tableau de bord :
Quand j'applique une pression vers le bas au niveau de la flèche blanche ( voir photo) cela me libère un espace ( assez grand pour pouvoir un passer un doigt ) entre la base du parebrise et le joint en mousse. c'est normal çà parce que j'ai testé sur le côté passager du tdb mais ça le fais pas. Est ce que certains d'entre vous peuvent faire le test histoire de voir si cela se produit également sur vos tdb
Quand j'applique une pression vers le bas au niveau de la flèche blanche ( voir photo) cela me libère un espace ( assez grand pour pouvoir un passer un doigt ) entre la base du parebrise et le joint en mousse. c'est normal çà parce que j'ai testé sur le côté passager du tdb mais ça le fais pas. Est ce que certains d'entre vous peuvent faire le test histoire de voir si cela se produit également sur vos tdb
Invité- Invité
Re: Truc bizarre avec le tableau de bord??
t'es sur que c'est pas parce qu'il manque la casquette comme sur la photo que ça le fait ? je te dirais ça que demain !!!! je tape l'apéro là
lulu06- GT forever
-
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
la photo ( sans la casquette ) s'était juste pour illustrer mes propos car ça le fait avec et sans la casquette :bahDe plus la pression sur le tdb fait disparaitre le rossignol que j'ai entre la casquette et le parebrise
bon apéro alors
bon apéro alors
Invité- Invité
bon, j'ai acheté ça à leroy merlin : bande de mousse adhésive ( un peu moins moelleux que le joint du parebrise )
je vais essayer de voir si ça peut résoudre mon problème en l'insérant entre le joint en mousse et le parebrise. Sinon ben direction renault car j'ai vu sur le net qu'il pouvait y avoir des problèmes avec les attaches du tdb . Moi qui pensait qu'en prenant une phase 2 de 2008 y aurait plus de petits tracas comme ça, je suis un peu déçu
je vais essayer de voir si ça peut résoudre mon problème en l'insérant entre le joint en mousse et le parebrise. Sinon ben direction renault car j'ai vu sur le net qu'il pouvait y avoir des problèmes avec les attaches du tdb . Moi qui pensait qu'en prenant une phase 2 de 2008 y aurait plus de petits tracas comme ça, je suis un peu déçu
Invité- Invité