Un truc bizarre ??
5 participants
Page 1 sur 1
Un truc bizarre ??
j'ai remarqué un truc bizarre hier soir en garant ma voiture dans mon parking sous terrrain . Donc je me gare, j'éteind les feux ( l'autoradio fonctionne toujours mais plus d'éclairage de la façade vu que j'ai tout éteind ) et là je m'aperçois quand appuyant sur la pédale de frein cela allume l'éclairage de la façade de l'autoradio, ainsi que le panneau ou il y a le réglage de la hauteur des phares. Qu'est ce que c'est que ce bordel c'est normal çà
Invité- Invité
Re: Un truc bizarre ??
Bonjour Palouf,
Je ne voit pas, peut etre une masse quelque part mais pas sur
Je ne voit pas, peut etre une masse quelque part mais pas sur
Steevo- Pilote
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Automobiles
Pour moi c un problème de masse, ton autoradio est il celui d'origine si tu a changer ce dernier vérifie ta connectique, surment un cable qui touche quelque part. Les problèmes de masse proviennent à 90% de l'autoradio car généralement c l'appareil électrique que l'on change dans notre véhicule.
méganebleueencre- Meganeux
-
Nb de points restant : 09
Loisirs : mécanique, Informatique
j'avais aussi pensé à un problème de masse mais le soucis c'est que j'ai rien changé dans la voiture récemment ( à part mes ampoules à leds en feux de marche arrière et de stop ) sinon côté sono c'est de l'origine + un acb. Le seul truc qui a été fait sur la voiture c'est la reprogrammation du calculateur d'injection et un démontage remontage du pc avant lors de la remise en peinture par le garage renault en début de semaine.
Invité- Invité
oui, bizarre c'est un problème de masse c'est sur, ton pare chocs à été démonter alors voir si ton balastre de xenon n'a pas bouger ou les anti-brouillards on ne sais jamais (faisceau qui aurait bouger lors du démontage)
méganebleueencre- Meganeux
-
Nb de points restant : 09
Loisirs : mécanique, Informatique
pftttt c'est la loose les problèmes de masse on sait pas ou chercher au pire la révision est prévue pour le mois de septembre ( car encore sous garantie) donc le mécano de renault cherchera si d'ici là j'ai pas trouvé
Invité- Invité
A tout hasard j'ai testé en enlevant mes ampoules à leds et en remettant celles d'origines mais çà change rien , j'ai aussi vérifié l'autoradio mais rien non plus de ce côté. Reste plus qu'a vérifié les antibrouillards et le kit hid mais trop la flème de tout démonter, en plus c'est même pas sur que ça vient de là
Invité- Invité
j'avais pas fait gaffe mais quand je freine ça allume aussi les veilleuses donc rdv jeudi matin chez renault pour régler ce problème de masse
Invité- Invité
C'est Las Vegas ta voiture Ouaf!!
Angelfingers- Super posteur
-
Localisation : 76 (Seine-Maritime, rien à voir avec 75, 77 et 78!!!) ^^
Loisirs : Basket, voiture, cinema, sport. Et sport aussi.
les veilleuses qui s'allume c'est cool mets des ampoules rouges comme ca ceux que tu croises savent que tu freines
Cricril- Pilote confirmé
-
Loisirs : soirée entre amis, jeux video, ma mégane
problème réglé, il y avait un faux contact avec l'ampoule de feux stop arrière
Invité- Invité
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...