Ma Civic VTI EK4, by DC one
+8
Mikey
JeY
lulu06
lapityma
mattDCI
Homulus
Authentik68
DC one
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma Civic VTI EK4, by DC one
Bonjour,
Je vous présente donc ici ma petite Honda Civic VTI de 96 type EK4.
Elle est donc équipée d'un B16A2 : 1.6l 16s VTEC DOHC 160 ch
Elle a 145000 km
Niveau modifs, elle a actuellemet :
- Lame avant Mugen
- Phares EK9 (EK9 = type R, uniquement disponible en conduite à droite)
- Calandre EK9 peinte ton caisse
- Logo Honda av/ar rouge
- Pommeau Spoon
- Soufflet EK9
- 3 manomètres Autogauge Opening Ceremony Smoke
- Modifs boite à air type Spoon (suppression de la boite de
résonance, gaine alu reliée derrière le PC, filtre K&N, coude alu)
- Décata inox
- Jantes OZ Ultraleggera Matt Black en 16"
- Pneus Yokohama S-Drive 205/45/R16
- Bouchon radiateur Spoon 1.3 bar
- Source clarion (je ne sais plus trop le quel...façade basculante, sortie auxiliaire, télécommande, etc...)
J'ai de plus dans mon garage un collecteur Inox et une ligne Ractive Inox, le tout en 60 mm et attend mon silencieux Magnaflow pour monter tout ça.
Et à venir :
- Amortos Kayaba AGX
- Ressorts eibach Prokit -35 mm
- Barre anti rapprochement arrière supérieure Tanabe
- Boite à Air ITR (Integra Type R) avec filtre Spoon
- Freinage (dans un premier temps durites avia avec de bonnes
plaquettes, et si pas suffisant, passage en rainurés/percés, style
brembo max...)
- quand la boite fera des siennes, je lui collerai aussi surement une boite d'Integra type R pour avoir le Torsen
Place aux photos :
A L'ACHAT :
PUIS, FABRICATION DU SUPPORT DES MANOS AUTOGAUGE (T°C EAU ET HUILE + PRESSION HUILE)
Le support :
Mon interrupteur :
L'interrupteur monté :
Du coup, pendant ces petits travaux, je roule "plus léger" :
Une idée de ce que ça donnera un fois terminé :
Et là, ma plaque sandwich et le porte sonde à eau
ACHAT D'UN DECATA INOX
et pose
ACHAT DE NOUVELLES ROULETTES (jantes OZ Ultraleggera 16" noir mat, avec pneus Yokoahama S-Drive 205/45/R16)
INSTALLATION DES MANOS
SEANCE SHOOTING
[/quote]
MODIFICATION DE LA BOITE AIR AVEC SUPPRESSION DE LA BOITE DE RESONNANCE ET INSTALLATION DES PHARES "TYPE R" EK9
MA LIGNE ET MON COLLECTEUR qui attendent donc bien sagement, je n'ai pas pris le silencieux de la photo...
ET LA, DERNIER SHOOT EN DATE AVEC L'EG5 D'UN POTE
Voilà, depuis j'ai refixé la lame qui faisait un peu tombante...
Sinon, j'adore le VTEC, je conseille vraiment à ceux qui n'en n'ont pas eu l'occasion d'en essayé un, si possible libéré pour en profiter pleinement.
Sinon, le chassis et vraiment sympa, la direction est plus directe et précise qu'une civic lambda (2.8s tour de buté à buté pour les connaisseurs...)
La boite, bah comme toutes les boites Honda, ça fait partie des références dans la catégorie, et les freins, comme toutes les civic, c'est nul, ça freine rien, surtout comparé à Renault !
Je vous présente donc ici ma petite Honda Civic VTI de 96 type EK4.
Elle est donc équipée d'un B16A2 : 1.6l 16s VTEC DOHC 160 ch
Elle a 145000 km
Niveau modifs, elle a actuellemet :
- Lame avant Mugen
- Phares EK9 (EK9 = type R, uniquement disponible en conduite à droite)
- Calandre EK9 peinte ton caisse
- Logo Honda av/ar rouge
- Pommeau Spoon
- Soufflet EK9
- 3 manomètres Autogauge Opening Ceremony Smoke
- Modifs boite à air type Spoon (suppression de la boite de
résonance, gaine alu reliée derrière le PC, filtre K&N, coude alu)
- Décata inox
- Jantes OZ Ultraleggera Matt Black en 16"
- Pneus Yokohama S-Drive 205/45/R16
- Bouchon radiateur Spoon 1.3 bar
- Source clarion (je ne sais plus trop le quel...façade basculante, sortie auxiliaire, télécommande, etc...)
J'ai de plus dans mon garage un collecteur Inox et une ligne Ractive Inox, le tout en 60 mm et attend mon silencieux Magnaflow pour monter tout ça.
Et à venir :
- Amortos Kayaba AGX
- Ressorts eibach Prokit -35 mm
- Barre anti rapprochement arrière supérieure Tanabe
- Boite à Air ITR (Integra Type R) avec filtre Spoon
- Freinage (dans un premier temps durites avia avec de bonnes
plaquettes, et si pas suffisant, passage en rainurés/percés, style
brembo max...)
- quand la boite fera des siennes, je lui collerai aussi surement une boite d'Integra type R pour avoir le Torsen
Place aux photos :
A L'ACHAT :
PUIS, FABRICATION DU SUPPORT DES MANOS AUTOGAUGE (T°C EAU ET HUILE + PRESSION HUILE)
Le support :
Mon interrupteur :
L'interrupteur monté :
Du coup, pendant ces petits travaux, je roule "plus léger" :
Une idée de ce que ça donnera un fois terminé :
Et là, ma plaque sandwich et le porte sonde à eau
ACHAT D'UN DECATA INOX
et pose
ACHAT DE NOUVELLES ROULETTES (jantes OZ Ultraleggera 16" noir mat, avec pneus Yokoahama S-Drive 205/45/R16)
INSTALLATION DES MANOS
SEANCE SHOOTING
[/quote]
MODIFICATION DE LA BOITE AIR AVEC SUPPRESSION DE LA BOITE DE RESONNANCE ET INSTALLATION DES PHARES "TYPE R" EK9
MA LIGNE ET MON COLLECTEUR qui attendent donc bien sagement, je n'ai pas pris le silencieux de la photo...
ET LA, DERNIER SHOOT EN DATE AVEC L'EG5 D'UN POTE
Voilà, depuis j'ai refixé la lame qui faisait un peu tombante...
Sinon, j'adore le VTEC, je conseille vraiment à ceux qui n'en n'ont pas eu l'occasion d'en essayé un, si possible libéré pour en profiter pleinement.
Sinon, le chassis et vraiment sympa, la direction est plus directe et précise qu'une civic lambda (2.8s tour de buté à buté pour les connaisseurs...)
La boite, bah comme toutes les boites Honda, ça fait partie des références dans la catégorie, et les freins, comme toutes les civic, c'est nul, ça freine rien, surtout comparé à Renault !
Dernière édition par DC one le Lun 25 Mai - 17:25:15, édité 1 fois
DC one- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : 79
Nb de points restant : 12
Loisirs : automobiles, sport
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
Vraiment très belle cette civic ça me donne encore plus envie qu'avant malheureusement ça ne court pas trop les ures chez moi ou alors je les trouvent très cher pour leur kilomètres et leurs entretien.
Prends en soin en tout cas elle est magnifique faudra faire une petit vidéo du bruit ça doit bien sonné avec tout ce qu'il y a en dessous et sous le capot
Prends en soin en tout cas elle est magnifique faudra faire une petit vidéo du bruit ça doit bien sonné avec tout ce qu'il y a en dessous et sous le capot
Authentik68- Pilote
-
Nombre de messages : 968
Age : 35
Localisation : Mulhouse
Nb de points restant : 8 Et bientôt 10 :)
Loisirs : Voiture, Hand, Musique, Ma chérie
Date d'inscription : 02/12/2008
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
C'est vrai que les civic, surtout en VTI se revendent super cher (en gros, c'est 6000 € pour 200 000 km ...), mais c'est comme toutes le jap' d'une façon générale, surtout depuis Fast and Furious, les prix se sont littéralement envolés (quasiment imposible de trouver une Integra Type R à moins de 11 ou 12000 €...)
Après, il faut chercher, prendre son temps, et des fois on tombe sur la perle rare (tant qu'à faire en état stock).
J'ai acheté celle là 4800 € avec 135 000 km et toutes les factures depuis l'achat de la voiture neuve en concession.
Il ne faut pas avoir peur de faire quelques kilomètres par contre, j'habite sur la côte atlantique et la voiture était dans les Alpes ... mais le proprio était super sympa et on a fait chacun la moitié du chemin !
Une civic, ça se mérite
Sinon, elle marche pas mal, c'est vrai, stock, elle est donnée pour :
0-100 km/h : 7.7 s
400 m D.A. : 15.7 s
1000 m D.A. : 28.7 s
Vmax : 216 km/h
Mais bon, j'ai dû déjà gagner un peu depuis... et ça sera encore plus flagrant quand j'aurais monté ma ligne et mon collecteur
Pour comparaison, une 306 S16 2L 150c / 167 ch :
0-100 km/h : 9.1s / 7.3s
400 m D.A. : 16.2s / 15.4s
1000 m D.A. : 29.7s / 28.3s
Vmax : 213 km/h / 219 km/h
Clio RS 2L 172 ch :
0-100 km/h : 6.9 s
400 m D.A. : 15.3 s
1000 m D.A. : 28.1 s
Vmax : 217 km/h
GOLF 3 2L GTI 16 150 ch :
0-100 km/h : 8.4 s
400 m D.A. : 15.8 s
1000 m D.A. : 29.4 s
Vmax : 217 km/h
205 GTI 1.9L 130 ch
0-100 km/h : 7.8 s
400 m D.A. : 15.8 s
1000 m D.A. : 29.2 s
Vmax : 206 km/h
Sources : autotitre.com
Donc grosso modo, elle fait mieux que rivaliser avec des
voiture plus coupleuses car avec des moteurs + gros (des 2L... et pour
certaines + puissantes...)
Après, il faut chercher, prendre son temps, et des fois on tombe sur la perle rare (tant qu'à faire en état stock).
J'ai acheté celle là 4800 € avec 135 000 km et toutes les factures depuis l'achat de la voiture neuve en concession.
Il ne faut pas avoir peur de faire quelques kilomètres par contre, j'habite sur la côte atlantique et la voiture était dans les Alpes ... mais le proprio était super sympa et on a fait chacun la moitié du chemin !
Une civic, ça se mérite
Sinon, elle marche pas mal, c'est vrai, stock, elle est donnée pour :
0-100 km/h : 7.7 s
400 m D.A. : 15.7 s
1000 m D.A. : 28.7 s
Vmax : 216 km/h
Mais bon, j'ai dû déjà gagner un peu depuis... et ça sera encore plus flagrant quand j'aurais monté ma ligne et mon collecteur
Pour comparaison, une 306 S16 2L 150c / 167 ch :
0-100 km/h : 9.1s / 7.3s
400 m D.A. : 16.2s / 15.4s
1000 m D.A. : 29.7s / 28.3s
Vmax : 213 km/h / 219 km/h
Clio RS 2L 172 ch :
0-100 km/h : 6.9 s
400 m D.A. : 15.3 s
1000 m D.A. : 28.1 s
Vmax : 217 km/h
GOLF 3 2L GTI 16 150 ch :
0-100 km/h : 8.4 s
400 m D.A. : 15.8 s
1000 m D.A. : 29.4 s
Vmax : 217 km/h
205 GTI 1.9L 130 ch
0-100 km/h : 7.8 s
400 m D.A. : 15.8 s
1000 m D.A. : 29.2 s
Vmax : 206 km/h
Sources : autotitre.com
Donc grosso modo, elle fait mieux que rivaliser avec des
voiture plus coupleuses car avec des moteurs + gros (des 2L... et pour
certaines + puissantes...)
DC one- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : 79
Nb de points restant : 12
Loisirs : automobiles, sport
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
Impressionnant !
J'ai pas tout saisi des modifs mais y a du taf. Bravo.
J'ai pas tout saisi des modifs mais y a du taf. Bravo.
Homulus- Pilote confirmé
-
Nombre de messages : 1548
Age : 52
Localisation : 51
Nb de points restant : 8
Loisirs :
Date d'inscription : 17/11/2008
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
Ouai c'est clair c'est une bonne petite voiture mais faut trouver la perle rare
Authentik68- Pilote
-
Nombre de messages : 968
Age : 35
Localisation : Mulhouse
Nb de points restant : 8 Et bientôt 10 :)
Loisirs : Voiture, Hand, Musique, Ma chérie
Date d'inscription : 02/12/2008
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
c'est pas des tondeuses honda?????????
il font les mêmes pour homme.....
belle auto, un pote a une TYPE-R de 2003 c'est vrai que le VTEC est sympa.
il font les mêmes pour homme.....
belle auto, un pote a une TYPE-R de 2003 c'est vrai que le VTEC est sympa.
mattDCI- Super posteur
-
Nombre de messages : 5165
Age : 37
Localisation : VLB
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2008
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
Au moins avec honda , la concession ne te vois pas souvent.J'ai eu aussi une civic et jamais une seule emmerde
lapityma- Fournisseur de Moules
-
Nombre de messages : 8992
Age : 56
Localisation : damgan ( morbihan )
Nb de points restant : 11+1
Loisirs : sauveteur en mer permanent , fils de lulu et petit neveu de didier
Date d'inscription : 11/09/2007
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
photos ?
lulu06- GT forever
-
Nombre de messages : 15141
Age : 69
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006
lapityma- Fournisseur de Moules
-
Nombre de messages : 8992
Age : 56
Localisation : damgan ( morbihan )
Nb de points restant : 11+1
Loisirs : sauveteur en mer permanent , fils de lulu et petit neveu de didier
Date d'inscription : 11/09/2007
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
145 000 kms ? Tu viens de finir le rodage non ?
C'est vrai qu'elles marchent bien ces petites civic, prend en soin car elle est au top !
C'est vrai qu'elles marchent bien ces petites civic, prend en soin car elle est au top !
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
mattDCI a écrit:c'est pas des tondeuses honda?????????
il font les mêmes pour homme.....
belle auto, un pote a une TYPE-R de 2003 c'est vrai que le VTEC est sympa.
Oui, ils font aussi des tondeuses ... j'en ai une aussi , et elle marche du feu de dieu elle aussi
[color=#000000][b]lapityma[/b][/color] a écrit:Au moins avec honda , la concession ne te vois pas souvent.J'ai eu aussi une civic et jamais une seule emmerde
C'est vrai, j'en suis à ma 2ème, et je n'est jamais eu besoin d'en emmener une à la concession !
D'un autre côté ça vaut mieux car le concession Honda le plus proche et à une centaine de kilomètre de chez moi
Tu as eu quoi comme civic ?
[color=#000000][b]lulu06[/b][/color] a écrit:photos ?
Il y a dû avoir un bug je pense, en tout cas, là ça remarche visiblement...
Jey a écrit:145 000 kms ? Tu viens de finir le rodage non ?
C'est vrai qu'elles marchent bien ces petites civic, prend en soin car elle est au top !
Oui, 145 000 km, ça va, c'est honnête ! J'ai encore de quoi voir venir...
Ca vieillit plutôt bien en plus (à comparo, elle à 6 ans de plus que la Megane de Mme, mais les plastiques intérieur sont beaucoup moins marqués, les portes se ferment toujours sans le moindre effort ni bruit parasite, pas de rossignols, je touche du bois, pour l'instant R.A.S., comme ma précédente qui était de 1992 ...)
DC one- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : 79
Nb de points restant : 12
Loisirs : automobiles, sport
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
J'ai eu la même que celle de ton pote , en rouge.
lapityma- Fournisseur de Moules
-
Nombre de messages : 8992
Age : 56
Localisation : damgan ( morbihan )
Nb de points restant : 11+1
Loisirs : sauveteur en mer permanent , fils de lulu et petit neveu de didier
Date d'inscription : 11/09/2007
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
Ah oui, ça reste quand même une civic, mais si cette couleur ne vieillit pas trop bien, comme toutes les teintes non métalisée de l'époque, à part le blanc...
Moi avant j'avais exactement la même couleur que mon pote, mais en EG4 (1.5i 16V 90 ch).
C'était sympa pour débuter chez Honda, et en sortant d'une Super 5 1.1l, j'avais l'impression d'avoir une vraie fusée
Pour moi, les EG restent les + belles des civic ...
Moi avant j'avais exactement la même couleur que mon pote, mais en EG4 (1.5i 16V 90 ch).
C'était sympa pour débuter chez Honda, et en sortant d'une Super 5 1.1l, j'avais l'impression d'avoir une vraie fusée
Pour moi, les EG restent les + belles des civic ...
DC one- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : 79
Nb de points restant : 12
Loisirs : automobiles, sport
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
Tiens, je connais l'endroit où ont été prises certaines photos !
Mikey- Addict FM²
-
Nombre de messages : 2351
Age : 36
Localisation : Niort (79)
Nb de points restant : 12/12
Loisirs : Ma mi, la sieste, les modifs
Date d'inscription : 10/09/2008
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
C'est clair que c'est de belles voitures et surtout le plus c'est qu'elles sont super fiable comme voitures
Authentik68- Pilote
-
Nombre de messages : 968
Age : 35
Localisation : Mulhouse
Nb de points restant : 8 Et bientôt 10 :)
Loisirs : Voiture, Hand, Musique, Ma chérie
Date d'inscription : 02/12/2008
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
J'aime pas dutout la tronche mais beau boulot quand même, y a d'l'amour dans l'air .
Je préfere celle là...........
Je préfere celle là...........
Dernière édition par obywan28 le Mer 27 Mai - 14:31:15, édité 2 fois
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nombre de messages : 26892
Age : 51
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
Mikey : Oui, mas évident de trouver des spots sympa dans le coin...du coup, on se rabats tous sur les mêmes
Authentik68 : Oui, c'est un des avantages, c'est que même pour une voiture avec un peu de pêche avec laquelle on peu commencer à s'amuser, elle reste fiable (en même temps, les japonais prennent beaucoup de marge, impossible de rouler tout le temps au maximum des capacités de l'auto, le VTEC s'enclenche à 5500 tr/min et rupte à 8500 ... autant dire qu'on n'est pas non plus tout le temps dans cette plage d'utilisation. Après, il y a encore de la marge, beaucoup décalent d'ailleurs le rupteur à 9000 tr/min, sans aucun soucis, c'est dire !)
obywan28 : oui, après mon EG, je voulais d'ailleurs changer et partir sur une Prelude, d'abord 4ème génération, puis 3ème (celle avec les phares escamotables et le 2l 16v 150ch avec les 4 roues directrices mais je n'ai pas réussi à trouver ce que je voulais : moins de 200 000 km, carnet d'entretien, factures, etc..., et puis je suis tombé sur cette super bonne occaz, donc je suis repartie sur une civic, niveau look, c'est vrai que c'est pas la plus belle des voitures, c'est même pas la + belle des civic, mais bon, à conduire, ça compense vraiment ... en attend un jour ma S2000, ça le fait bien ^^)
Authentik68 : Oui, c'est un des avantages, c'est que même pour une voiture avec un peu de pêche avec laquelle on peu commencer à s'amuser, elle reste fiable (en même temps, les japonais prennent beaucoup de marge, impossible de rouler tout le temps au maximum des capacités de l'auto, le VTEC s'enclenche à 5500 tr/min et rupte à 8500 ... autant dire qu'on n'est pas non plus tout le temps dans cette plage d'utilisation. Après, il y a encore de la marge, beaucoup décalent d'ailleurs le rupteur à 9000 tr/min, sans aucun soucis, c'est dire !)
obywan28 : oui, après mon EG, je voulais d'ailleurs changer et partir sur une Prelude, d'abord 4ème génération, puis 3ème (celle avec les phares escamotables et le 2l 16v 150ch avec les 4 roues directrices mais je n'ai pas réussi à trouver ce que je voulais : moins de 200 000 km, carnet d'entretien, factures, etc..., et puis je suis tombé sur cette super bonne occaz, donc je suis repartie sur une civic, niveau look, c'est vrai que c'est pas la plus belle des voitures, c'est même pas la + belle des civic, mais bon, à conduire, ça compense vraiment ... en attend un jour ma S2000, ça le fait bien ^^)
DC one- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : 79
Nb de points restant : 12
Loisirs : automobiles, sport
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
hop, je viens de découvrir la HDR (je débute hein, donc je tatonne pour le moment, mais je trouve que ça rend pas mal...des fois...) :
Beaucoup de photos à traiter, la suite très bientôt ...
Beaucoup de photos à traiter, la suite très bientôt ...
DC one- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : 79
Nb de points restant : 12
Loisirs : automobiles, sport
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
DC one a écrit:Mikey : Oui, mas évident de trouver des spots sympa dans le coin...du coup, on se rabats tous sur les mêmes
Crois moi, des spots sympa, y'en a vers chez nous
Mikey- Addict FM²
-
Nombre de messages : 2351
Age : 36
Localisation : Niort (79)
Nb de points restant : 12/12
Loisirs : Ma mi, la sieste, les modifs
Date d'inscription : 10/09/2008
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
Ah, bah là je suis preneur (je recherche surtout des truc en milieu urbain, avec batiments modernes, et d'autres avec des batiments + vieux, plus uderground...)
DC one- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : 79
Nb de points restant : 12
Loisirs : automobiles, sport
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
Et voilà la suite :
DC one- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : 79
Nb de points restant : 12
Loisirs : automobiles, sport
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
Dit moi une calandre sans sigle ne ferais pas mieux ?? je ne sais pas je pose la question car je me demande a quoi sa ressemble avec une calandre sans sigle
Authentik68- Pilote
-
Nombre de messages : 968
Age : 35
Localisation : Mulhouse
Nb de points restant : 8 Et bientôt 10 :)
Loisirs : Voiture, Hand, Musique, Ma chérie
Date d'inscription : 02/12/2008
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
Au début je l'avais enlevé, mais en fait, toutes les EK avec des calandres de type R sont sans le sigle (sur les Type R, le logo est collé sur le capot), donc je voulais un peu me démarquer, et j'aime assez comme ça, ça lui fait un look un peu différent des autres....
DC one- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : 79
Nb de points restant : 12
Loisirs : automobiles, sport
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
Oui c'est sur, moi je posais juste la question, si on me proposait une comme la tienne je la prendrais sans soucis
ça fait combien de temps que tu la possèdes ?
ça fait combien de temps que tu la possèdes ?
Authentik68- Pilote
-
Nombre de messages : 968
Age : 35
Localisation : Mulhouse
Nb de points restant : 8 Et bientôt 10 :)
Loisirs : Voiture, Hand, Musique, Ma chérie
Date d'inscription : 02/12/2008
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
belle sauf la sellerie d'origine digne des tshirts d'agassi d'époque!
Invité- Invité
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
Aaaaah, la sellerie des EK4, c'est vrai que c'est assez mythique ...
Je l'ai acheté en Aout dernier
Je l'ai acheté en Aout dernier
DC one- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : 79
Nb de points restant : 12
Loisirs : automobiles, sport
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
Ok ça fait pas super longtemps alors que tu l'as en tout cas elle est vraiment superbe si j'avais la même dans la cours je crois je passerais mes journées à la regarder ..
Authentik68- Pilote
-
Nombre de messages : 968
Age : 35
Localisation : Mulhouse
Nb de points restant : 8 Et bientôt 10 :)
Loisirs : Voiture, Hand, Musique, Ma chérie
Date d'inscription : 02/12/2008
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
Non, ça ne fait pas très longtemps effectivement.
Avant elle, j'avais mon EG4 que j'ai gardé 4 ans 1/2.
4 ans, c'est bien je pense, ça permet de prendre le temps de bien connaitre sa voiture, la modifier pour quelle corresponde à ce qu'on veut, et profiter du résultat, et puis quand on commence à se lasser ou simplement avoir envie d'essayer autre chose, hop, on change !
Avant elle, j'avais mon EG4 que j'ai gardé 4 ans 1/2.
4 ans, c'est bien je pense, ça permet de prendre le temps de bien connaitre sa voiture, la modifier pour quelle corresponde à ce qu'on veut, et profiter du résultat, et puis quand on commence à se lasser ou simplement avoir envie d'essayer autre chose, hop, on change !
DC one- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : 79
Nb de points restant : 12
Loisirs : automobiles, sport
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
Ouai c'est ce que je me dis aussi le seul problème c'est qu'il faut réussir à la vendre par la suite lol
Authentik68- Pilote
-
Nombre de messages : 968
Age : 35
Localisation : Mulhouse
Nb de points restant : 8 Et bientôt 10 :)
Loisirs : Voiture, Hand, Musique, Ma chérie
Date d'inscription : 02/12/2008
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
Une civic, si t'en prends soin, t'auras pas de problème pour la revendre, c'est pour en trouver une que c'est plus chaud
T'as + de personnes qui en veulent que de gens qui en vendent, d'où les prix élevés...
T'as + de personnes qui en veulent que de gens qui en vendent, d'où les prix élevés...
DC one- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : 79
Nb de points restant : 12
Loisirs : automobiles, sport
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
Ouai mais je parlais perso pour la mégane, les civic ne court pas les rues, mais les méganes il y en a partout
Authentik68- Pilote
-
Nombre de messages : 968
Age : 35
Localisation : Mulhouse
Nb de points restant : 8 Et bientôt 10 :)
Loisirs : Voiture, Hand, Musique, Ma chérie
Date d'inscription : 02/12/2008
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
Et hop :
Photos uploadées, c'est déjà mieux.
Du coup, on voit que certaines sont floues à cause de mon apn qui avait basculé en mode vga sans que je m'en rende compte...
Photos uploadées, c'est déjà mieux.
Du coup, on voit que certaines sont floues à cause de mon apn qui avait basculé en mode vga sans que je m'en rende compte...
DC one- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : 79
Nb de points restant : 12
Loisirs : automobiles, sport
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
Ta portière côté conducteur est plus foncé que le reste de la carrosserie non ?
Authentik68- Pilote
-
Nombre de messages : 968
Age : 35
Localisation : Mulhouse
Nb de points restant : 8 Et bientôt 10 :)
Loisirs : Voiture, Hand, Musique, Ma chérie
Date d'inscription : 02/12/2008
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
Bien vu
En fait, un co**ard a fait un écart sur une petite route de campagne vers chez moi en roulant à fond (encore un qui se prenait pour un pilote...) et à taper mon retro qui en se rabattant, avec le choc, a explosé ma vitre, et plein de petits bouts de verre se sont plantés dans ma portière, donc oui, repeinte.
En vrai, on ne le voit pour ainsi dire pas, c'est juste que la peinture étant plus récente que le reste, elle a plus de paillettes, du coup de temps en temps suivant l'éclairage (surtout sur les photos) la peinture à plus de profondeur, donc ça se voit
En fait, un co**ard a fait un écart sur une petite route de campagne vers chez moi en roulant à fond (encore un qui se prenait pour un pilote...) et à taper mon retro qui en se rabattant, avec le choc, a explosé ma vitre, et plein de petits bouts de verre se sont plantés dans ma portière, donc oui, repeinte.
En vrai, on ne le voit pour ainsi dire pas, c'est juste que la peinture étant plus récente que le reste, elle a plus de paillettes, du coup de temps en temps suivant l'éclairage (surtout sur les photos) la peinture à plus de profondeur, donc ça se voit
DC one- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : 79
Nb de points restant : 12
Loisirs : automobiles, sport
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
Pff encore un kéké qui roulait en 205 et ce prenais pour un pilote
Authentik68- Pilote
-
Nombre de messages : 968
Age : 35
Localisation : Mulhouse
Nb de points restant : 8 Et bientôt 10 :)
Loisirs : Voiture, Hand, Musique, Ma chérie
Date d'inscription : 02/12/2008
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
Non, en ZX, c'est pire
DC one- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : 79
Nb de points restant : 12
Loisirs : automobiles, sport
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
Hop, nouvelle petite série, mais la lumière et les spots étaient moins sympas ...)
DC one- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : 79
Nb de points restant : 12
Loisirs : automobiles, sport
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
Exélent le graf derrière, avec la Civic
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nombre de messages : 26892
Age : 51
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
obywan28 a écrit:Exélent le graf derrière, avec la Civic
très beau shoot
mars- Pilote confirmé
-
Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : ............................
Nb de points restant : 10 euh je crois
Loisirs : voiture et mon d'jack
Date d'inscription : 04/03/2008
Re: Ma Civic VTI EK4, by DC one
Merci !
Mais je viens de me rendre compte que des fois, les photos sont trop grandes et des fois non .... bizarre .... ça dépend des jours (?)
Sinon, je vais bientôt m'essayer au shoot de nuit et au shoot indoor.
Mais je viens de me rendre compte que des fois, les photos sont trop grandes et des fois non .... bizarre .... ça dépend des jours (?)
Sinon, je vais bientôt m'essayer au shoot de nuit et au shoot indoor.
DC one- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : 79
Nb de points restant : 12
Loisirs : automobiles, sport
Date d'inscription : 21/05/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum