Voyant antipollution = capteur de pression admission
5 participants
Page 1 sur 1
Voyant antipollution = capteur de pression admission
alors, suite a de petites recherche,
outre la vanne EGR encrassée qui peut donner l'alerte sur le compteur du voyant service et celui de l'anti-pollution , ce problème peut venir également du capteur de pression d'admission qui est HS
la pièce:
son emplacement (le petit bordel qui se branche sur la durite d'admission qui va à l'intercooler en bas de la photo):
question maintenant, est ce que quelqu'un aurait la réf de cette pièce pour moteur DCI 120 ?
outre la vanne EGR encrassée qui peut donner l'alerte sur le compteur du voyant service et celui de l'anti-pollution , ce problème peut venir également du capteur de pression d'admission qui est HS
la pièce:
son emplacement (le petit bordel qui se branche sur la durite d'admission qui va à l'intercooler en bas de la photo):
question maintenant, est ce que quelqu'un aurait la réf de cette pièce pour moteur DCI 120 ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Re: Voyant antipollution = capteur de pression admission
Tu as résolut le problème ?
xmika60x- Modo Concours photo
-
Nb de points restant : 12 points
Loisirs : Informatique, voiture & moto
cela m'intéresserait de savoir cette référence si quelqu'un aurait de la gentillesse!! svp!
djludomeg974- Meganeux
-
Nb de points restant : 12.enfin faut vérifier!
Loisirs : volley musique and tuning
si jme trompe pas : 8200168253 capteur pression 112€
eminemation- Pilote
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot voiture
bonjour.
Je voudrai savoir si ce capteur de pression est détecté par la valise.
Je m explique;
Je suis rentré de vacances la semaine derniére et la veille de mon départ;j ai mes voyants services et antipollution d allumé..
Je préviens mon frére qui est du coin pour avoir un garage sérieux.En l occurence le sien.
Donc je vais le voir;et il me passe la valise et détecte la vanne EGR dans le rouge..
Ayant un retour de 1000km a faire;il me remplace la vanne et repasse la valise pour effacer le défaut.A peine fait 5km;ça se rallume..donc efface les messages.
.Le jour du départ;les voyants se rallument il; r efface et me dit que sa valise n est pas une officiel et que je dois contacter mon garagiste Renault dans le nord pour mettre une valise officiel et ainsi effacer ce défaut définitivement..
Donc je voudrai savoir si ça peut bien provenir de ça ou bien si s est autre chose.
Merci.
Je voudrai savoir si ce capteur de pression est détecté par la valise.
Je m explique;
Je suis rentré de vacances la semaine derniére et la veille de mon départ;j ai mes voyants services et antipollution d allumé..
Je préviens mon frére qui est du coin pour avoir un garage sérieux.En l occurence le sien.
Donc je vais le voir;et il me passe la valise et détecte la vanne EGR dans le rouge..
Ayant un retour de 1000km a faire;il me remplace la vanne et repasse la valise pour effacer le défaut.A peine fait 5km;ça se rallume..donc efface les messages.
.Le jour du départ;les voyants se rallument il; r efface et me dit que sa valise n est pas une officiel et que je dois contacter mon garagiste Renault dans le nord pour mettre une valise officiel et ainsi effacer ce défaut définitivement..
Donc je voudrai savoir si ça peut bien provenir de ça ou bien si s est autre chose.
Merci.
stephane597- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 11
Loisirs : sport-ciné....
merci eminemation mais je l'ai déja acheté, remplacer et le cas est le meme!! :(
j'ai réouvert un sujet la dessus déja crée. merci quand meme.
j'ai réouvert un sujet la dessus déja crée. merci quand meme.
djludomeg974- Meganeux
-
Nb de points restant : 12.enfin faut vérifier!
Loisirs : volley musique and tuning
bon me revoila; je suis retourné voir mon garagiste renault qui a fait un diagnostique et vanne egr bloqué.
Vu je ne l ai pas changé dans un garage renault dans le sud;j en suis a attendre d ici demain pour savoir si la garantie de la piéce va marcher.( la vanne vient bient de chez renault elle par contre)..
donc voila..
En attendant je sait déja que je vais devoir payer la main d oeuvres + un repassage de valise.
Déja 240 dans le sud.Une réparation qui va me revenir cher..pffff
Vu je ne l ai pas changé dans un garage renault dans le sud;j en suis a attendre d ici demain pour savoir si la garantie de la piéce va marcher.( la vanne vient bient de chez renault elle par contre)..
donc voila..
En attendant je sait déja que je vais devoir payer la main d oeuvres + un repassage de valise.
Déja 240 dans le sud.Une réparation qui va me revenir cher..pffff
stephane597- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 11
Loisirs : sport-ciné....