Kit Xénon pour Mégane 2.1
+4
tit_juju
Deforeno
JeY
Lusitano77
8 participants
Page 1 sur 1
Kit Xénon pour Mégane 2.1
Bonsoir tout le monde,
bon je vais peut etre encore passé pou un gné mais bon je tente quand meme lol
voila je vais peut etre installer un kit xénon bientot, j'ai trouvé quelques infos, mais j'aimerais savoir si les kits que vous avez sont pour les feux de croisement , de route, ou bi-xénon ? et quel est le mieux ?
j'aimerais aussi savoir s'il est possible de changer que les ampoules, pour pouvoir passer le controle technique ou est ce qu'il faut démonter tout le ballast ?
J'ai aussi entendu dire que la pose des ballast pouvait provoquer des anomalies sur l'ordinateur de bord ou autres, est ce que c'est vrai ?
Voila, sinon je pense prendre un 6000 K puisque tout le monde a l'air satisfait avec selui la .
merci pour vos réponse
bon je vais peut etre encore passé pou un gné mais bon je tente quand meme lol
voila je vais peut etre installer un kit xénon bientot, j'ai trouvé quelques infos, mais j'aimerais savoir si les kits que vous avez sont pour les feux de croisement , de route, ou bi-xénon ? et quel est le mieux ?
j'aimerais aussi savoir s'il est possible de changer que les ampoules, pour pouvoir passer le controle technique ou est ce qu'il faut démonter tout le ballast ?
J'ai aussi entendu dire que la pose des ballast pouvait provoquer des anomalies sur l'ordinateur de bord ou autres, est ce que c'est vrai ?
Voila, sinon je pense prendre un 6000 K puisque tout le monde a l'air satisfait avec selui la .
merci pour vos réponse
Lusitano77- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Voitures, Foot, ...
Re: Kit Xénon pour Mégane 2.1
Salut !
Pour le kit xenon, aucun probleme de compatibilité avec nos méganes.
Ensuite, le plus courant est de mettre les feux de croisement en xenon.
Les feux de routes sont souvent utilisés pour faire des appels de feux et les kits xenon ont un temps de chauffe avant d'etre totalement opérationnels donc pas trop compatible (sinon ca réduit la durée de vie de l'ampoule)
Pour le CT, tu sera obligé de changer tes ampoules pour remettre des halogènes d'origine. Personnellement j'ai passé le CT avec les Xenon en ayant négocier avec le centre avant, comme de toute tu les remets apres, ils peuvent etre compréhensifs.
Aucune anomalie signalé sur le tableau de bord, ni sur phase 1 ni sur phase 2.
Hésite pas a regarder tous les topics (et ils sont nombreux) présents sur le forum pour avoir plus de renseignements
Pour le kit xenon, aucun probleme de compatibilité avec nos méganes.
Ensuite, le plus courant est de mettre les feux de croisement en xenon.
Les feux de routes sont souvent utilisés pour faire des appels de feux et les kits xenon ont un temps de chauffe avant d'etre totalement opérationnels donc pas trop compatible (sinon ca réduit la durée de vie de l'ampoule)
Pour le CT, tu sera obligé de changer tes ampoules pour remettre des halogènes d'origine. Personnellement j'ai passé le CT avec les Xenon en ayant négocier avec le centre avant, comme de toute tu les remets apres, ils peuvent etre compréhensifs.
Aucune anomalie signalé sur le tableau de bord, ni sur phase 1 ni sur phase 2.
Hésite pas a regarder tous les topics (et ils sont nombreux) présents sur le forum pour avoir plus de renseignements
Des interférence fm sur autoradio dans les passages sous pont ou s/s sol, mais rien de grave. (malgré que le ballast ne touche aucune surface métallique).
Deforeno- Meganeux
-
Nb de points restant : 12! à suivre...
Loisirs : Ouh la la!!!
exact, sur ma golf dans le parking sous terrain, xenon allumé je reçoit pas la radio, des que je les eteints la radio revient !! (2eme sous sol)
tit_juju- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 11+1 récupéré !!
Loisirs : VTT, Voiture, Apple, Copines
Exact la même chose pour moi.
Deforeno- Meganeux
-
Nb de points restant : 12! à suivre...
Loisirs : Ouh la la!!!
si c'est que sc'est pas bien grave
et donc le mieux c'est de mettre les xénons sur les feux de croisement ? mais le bi-xénon sa peut etre bien aussi, peut etre plus cher ...
et donc le mieux c'est de mettre les xénons sur les feux de croisement ? mais le bi-xénon sa peut etre bien aussi, peut etre plus cher ...
Lusitano77- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Voitures, Foot, ...
Les kit bi-xenon c'est pour les H4 d'origine. Sur M2 c'est H7 pour les feux de croisements .Lusitano77 a écrit:si c'est que sc'est pas bien grave
Perso, je te déconseil d'en mettre pour les feux de route, car comme écrit plus haut, ça suporte mal les appels de phares. Mets plutot une ampoule halogène "type xenon".
Pour le CT tu enlèves juste l'ampoule xenon de l'optique en la remettant dans son boîtier et tu la remplace par une halogène le temps du CT. Pas besoin de retirer les ballasts.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
ça sent le vécu seb
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
oui mais pas par moi (routch et quelques autres ) ... mes laves phares seront bientot fonctionnels (methode "comme d'origine made by routch) ... pour passer au xénons l'esprit tranquille
cyberseb a écrit:oui mais pas par moi (routch et quelques autres ) ... mes laves phares seront bientot fonctionnels (methode "comme d'origine made by routch) ... pour passer au xénons l'esprit tranquille
joli spot publicitaire tu as raté ta vocation seb
Callagher- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : Euuuuh joker
Loisirs : Carpe diem
euh, par contre je revendique le "comme d'origine" Mais c'est vrai que beaucoup de CC sont précablées pour ça
neoxtof- Moderateur FM²
-
t'inquiètes, c'était une boutade
neoxtof- Moderateur FM²
-