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Xenons d'origine sur phase I

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Xenons d'origine sur phase I Empty Xenons d'origine sur phase I

Message par Ziko85 Mar 17 Fév - 19:26:35

Salut a tous

Comment va ?

Je vous explique pourquoi je poste un sujet

Je viens de mettre des xenons d'origine sur ma megane phase I 2003 bon j'ai scheinter les fils a l'arrache ca marche nikel (sauf quand mettant les plein phares j'ai les clogno qui s'allument aussi ) bref ...

Je voudrais faire comme a l'origine donc merci a neoxtof pour m'avoir dit d'acheter un faisceau

Est ce que c'est cette reference


Xenons d'origine sur phase I Sans_t12

Et je sais qu'il me faut aussi 2 correcteur d'assiette un a l'avant et un a l'arriere mais il faut aussi acheter les faisceaux qui vont avec ? Est ce que c'est compliquer a mettre par l' habitacle

J'ai trouver aucun tuto sur ca

Je vous dit tout ca parce que mes feux eclairent trop bas je sais pas si je peux les monter comme sur un phare standard (au tournevis vu que j'ai perdu le reglage au volant )


Merci pour votre aide

tchuss
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Message par Callagher Mer 18 Fév - 8:26:44

demandes à neox, il t'expliquera tout ça tres bien vu qu'il a encore la primeur de ce montage sur le forum Wink
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Message par neoxtof Mer 18 Fév - 8:37:18

Non, c'est pas la bonne ref (sur cette planche là, c'est les faisceaux de réparations)

regardes sur la planche 1 ou 2 (ou mets les 2 photos, je te dirais quelle ref est la bonne)

Ensuite pour les faisceaux des correcteurs: pour l'avant, oublies faudra le faire toi-même (sinon faut changer tout le faisceau du compartiment moteur et il y en a pour cher)

Pour l'arrière, tu peux trouver une partie du faisceau qui va du capteur jusque dans l'habitacle (juste au dessus de la pompe-filtre à carburant) après faudra recabler à la main (3 fils) jusqu'au niveau du bouton de réglage de la hauteur des phares

Par contre, le principe des xenons et des correcteurs automatiques, c'est justement qu'une fois que les feux ont été correctement réglés et configurés, tu ne touches plus à rien, ça se fait tout seul

Enfin, dernière chose, entre le faisceau face avant, les 2 capteurs + les faisceaux qui vont avec, il y en a environ pour 450-500€ si tu payes le prix fort chez Renault Laughing

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Message par Ziko85 Mer 18 Fév - 9:22:24

ok merci a toi

bon deja le cablage pour le correcteur tu me dit si cest ok

reference 82 00 192 580 45€

pour le cablage face avant

reference 82 00 171 533 109€

Pour le prix ba je prefere mettre le prix (fin faut que je trouve quelqu'un pour me faire une tite reduction Laughing ) pour faire ca propre comme de l'origine

Pour les capteurs j'ai ces references y en a pour 150 170 € a peu pres les 2 complet

82 00 249 114 et 112

Merci ton aide neoxtof
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Message par neoxtof Mer 18 Fév - 10:01:01

Faut que tu me mettes les captures d'ecran, je connais pas les ref par coeur

Autre chose, par défaut les prix dans dialo sont HT (faut configurer la TVA quelque part)

Pour le capteur avant, il y a aussi un petit support à prendre en plus

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Message par Ziko85 Mer 18 Fév - 10:52:44

Oki voila je te poste les photos avec reference

sachant qu'il me faut pour resumer

2 capteur avant et arriere complet avec support
le faisceau avant compt xenons
faut il aussi le calculateur parce ffff c'est pas donner ce bordel la


Sinon je pensait a un truc neoxtof Embarassed si j'achete toutes les pieces me donnerait tu un coup de main pour mettre tout ca en place Laughing parce moi niveau cablage habitacle je suis pas No

au pire sinon faudra que tu m'explique bien le truc parce que je suis chaud comme la Xenons d'origine sur phase I 905552 pour le faire

Merci bon appetit

Sad

Xenons d'origine sur phase I Faisce10Xenons d'origine sur phase I Calcu10Xenons d'origine sur phase I Cabl_c10Xenons d'origine sur phase I Capteu10
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Message par neoxtof Mer 18 Fév - 14:09:38

Non, faut pas le calculateur, c'est pour phase II uniquement (enfin, faut que tu ais les ballasts)

Tu as bien configurer ta voiture dans dialo ? Parce que ça ma parait pas tout à fait bon

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Message par Ziko85 Mer 18 Fév - 14:57:00

je viens de le refaire mais je reposte les photos plus tard je suis completement a l'ouest trop compliquer pour moi trop de truc faisceaux etc

donc je vais reflechir

Merci
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Message par Ziko85 Mer 18 Fév - 15:03:57

Voila est ce que ce sont les bonne ref pour les corecteur ya qu'une reference de toute facon donc a priori c'est bon

MErci

Xenons d'origine sur phase I Cabl_c12Xenons d'origine sur phase I Faisce11
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Message par neoxtof Mer 18 Fév - 17:35:04

Alors les refs de cablages sont les bonnes cette fois-ci. Vérifie aussi pour les correcteurs, ils sont différents entre phase I et phase II (et même entre berline, coupé, break et cc)

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Message par Ziko85 Mer 18 Fév - 18:12:45

ok je vais verifier mais bon le montage et achat attendra un peu parce que la trop de frais avec les pares chocs RS les xenons bientot la peinture complete neuve ainsi que les baguettes

on vera le mois prochain


Merci pour ton aide neoxtof
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Message par Ziko85 Jeu 19 Fév - 14:42:07

Bonne nouvelles neoxtof j'ai besoin de ton aide Embarassed je vais tout commander donc il me faut toutes les ref complet

si tu peux m'aider

deja pour le cable je suis bon
pour le passage des cables jusqu'a l'habitacle au bouton de reglage tu me m'aider un peu ??

Tchuss
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Message par Callagher Jeu 19 Fév - 14:45:42

à toi de jouer neox drunken
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Message par neoxtof Jeu 19 Fév - 15:57:08

Bah tu démontes la banquette arrière, tu enlèves le cache au dessus du réservoir/pompe (tu peux pas le rater).

Tu verras, à un bout du faisceau tu auras un connecteur noir à 6 voies
(2 lignes de 3 emplacement mais seulement 5 fils): c'est pour le
capteur et un connecteur vert à 3 voies qui se clipse sur la pompe (il y a un support prévu)

Ensuite, tu passes sous la voiture: le capteur est côté conducteur (tu verras les supports de fixation et les points d'attaches du faisceau). Ensuite, le faisceau passe sur la traverse du train arrière jusqu'au côté droit de la voiture et remonte le long du réservoir pour arriver au dessus de la pompe.

Sur le connecteur vert à 3 voies, tu as
1 masse (le fil noir) que tu peux repiquer sur la masse (le noir) de la pompe à carburant)

1 alim (le fil bleu ou vert, à l'opposé de la masse sur le connecteur) que tu dois repiquer sur une alim des feux de positions (à priori le feu arrière gauche, c'est le fil bleu)

1 fil qui transporte l'information: c'est le fil du milieu, à priori orange (mais bon, on sait jamais) qu'il faut que tu ramènes vers le bouton de réglage de hauteur. Le plus simple, faire sortir ce fil par l'emplacement prévu sur le cache au dessus de la pompe, passer sous la moquette pour rejoindre le côté conducteur, passer sous les plastiques du côté de la voiture jusqu'au niveau du bouton de réglage de hauteur et se repiquer sur le fil violet du bouton de réglage de hauteur

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Message par Ziko85 Jeu 19 Fév - 16:26:38

olalalalaal c'est complique tout ca bon je vais le relire tout a lheure au calme pare que la je suis pu trop motive avec tout ca

Merci en tout cas

test un roi bom
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Message par Callagher Jeu 19 Fév - 16:27:43

mais non c'est enfantin drunken
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Message par Ziko85 Jeu 19 Fév - 16:44:33

Donc pour resumer (j'ai fait un schema sur papier ) si je te suis bien

J'ai un connecteur 6 voies (avec 5 fils) et un connecteur 3 voies donc avec le faisceau que je vais acheter citer plus haut pour le correcteur je branche ce faisceau au correcteur et l'autre au connecteur 6 voies ensuite pour le connecteur 3 voies je pique la masse sur la pompe et le relie au C.3 voies l'opposer je le pique sur le feux arriere et le millieu donc orange si c'est bon je le remonte sur le bouton de reglage au fil violet

et pour l'avant rien faire juste a brancher vu que j'ai le faisceau xenon c'est ca

si c'est bon je te suis alors mais y'a juste un fil au bouton de reglage

autre question pour le faisceau avant faut l'enlever mais jusqu'au ou y'a personne qu'a une photo du faisceau

Bon si tu me dit que je suis ok c'est bon
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Message par Ziko85 Jeu 19 Fév - 16:55:06

y 'a un truc qui me bloque sur dialogys ces le type de vehicule je j'arrive pas vraiment a voir si quelqu'un peut m'aider
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Message par neoxtof Jeu 19 Fév - 17:41:47

Ziko85 a écrit:Donc pour resumer (j'ai fait un schema sur papier ) si je te suis bien

J'ai un connecteur 6 voies (avec 5 fils) et un connecteur 3 voies donc avec le faisceau que je vais acheter citer plus haut pour le correcteur je branche ce faisceau au correcteur et l'autre au connecteur 6 voies ensuite pour le connecteur 3 voies je pique la masse sur la pompe et le relie au C.3 voies l'opposer je le pique sur le feux arriere et le millieu donc orange si c'est bon je le remonte sur le bouton de reglage au fil violet

et pour l'avant rien faire juste a brancher vu que j'ai le faisceau xenon c'est ca

si c'est bon je te suis alors mais y'a juste un fil au bouton de reglage

autre question pour le faisceau avant faut l'enlever mais jusqu'au ou y'a personne qu'a une photo du faisceau

Bon si tu me dit que je suis ok c'est bon

Alors le faisceau que tu achètes a le connecteur 6 voies à brancher au capteur arrière et le 3 voies qui va dans l'habitacle
Le faisceau face avant xenon que tu va acheter remplace le faisceau face avant actuel: il part de l'UPC (le boitier avec plein de fusible dans le compartiment moteur) et va, dans l'ordre: aux AB, au gauche, au klaxon, au phare droit, aux pompes (lave-projecteurs et lave-glace) Pour le changer: bah tu le débranches de l'UPC et tu installes le nouveau à la place de l'ancien au fur et à mesure, rien de difficile.

Par contre, ce faisceau ne comporte pas le connecteur pour le capteur avant (c'est là que ça corse) donc, faut soit trouver le connecteur en casse, soit souder les fils directement sur le capteur (il y en a 2 qui font une boucle et 3 qui sortent, comme sur le capteur arrière: masse, alim et info) et faut remonter le fil info jusqu'à la prise R9 (celle où se branche le faisceau face anvat au dessus de l'UPC) sur le fil violet)

Ensuite, il manque encore 2 fils: 1 qui donne l'info de vitesse du véhicule (qu'on peut reprendre soit directement à sa source, sur le calculo ABS, soit dans l'habitacle (sur une des prises iso de l'autoradio) et un fil de diagnostique particulier, différent du réseau multiplexé (qu'il faut prendre en sortie du calculo d'injection)

Si tu n'as pas ces 2 fils, tu ne pourras pas faire configurer le correcteur d'assiettes chez Renault et il ne fonctionnera pas correctement (sans l'info de vitesse, les feux éclaireront un peu plus bas)

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Message par Ziko85 Jeu 19 Fév - 18:06:23

ok excuse moi je vais te saouler mais je comprend pas trop

sur le faisceau pour le correcteur que je vais acheter il y a un C6 voie et un 3 voie le 6 je le branche au capteur et a l'habitacle et le 3 je le branche comme tu ma dit precedement masse pompe opposer sur feux etc ca c'est ok j'espere que c'est comme ca et le millieu sur le bouton de reglage donc un seul fil sur le bouton de reglage a piquer

pour l'avant il y a une ref pour le faisceau avant mais s'il y a pas de connecteur ou je branche le C6 alors ?? pour le C3 voies j'ai compris

millieu (info) au fil violet du faisceau avant
je suis perdu la je doit repiquer juste 3 fils ou masse alim info + 3 fils
si c'est le cas numero 2 ou est ce que je branche la masse l'alim et l'info

Desole j'ai pas envie de foirer mon coup
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Message par neoxtof Jeu 19 Fév - 19:05:55

Pour l'arrière, c'est bien ça, 1 seul fil à tirer vers l'avant

Pour l'avant, il n'y a aucun connecteur pour le capteur et pas de faisceau séparé disponible, faut donc recabler à la main depuis le capteur (qui à 6 pins, 2 reliées entre eux + 1 masse, 1 alim, 1 info) vers l'UPC (donc 3 fils à tirer: la masse vers une masse de l'UPC où du connecteur où tu relies le faisceau face avant que tu commandes, l'alim: prise sur la même prise, le fil pour les feux de positions y est et l'info: sur le fil d'info qui vient du bouton de réglage dans l'habitacle, qui est violet et qui est aussi sur cette prise)


Ensuite, il y a les 2 autres fils (diag et vitesse) qu'il faut tirer si tu veux des feux 100% fonctionnels

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Message par Ziko85 Jeu 19 Fév - 19:29:27

ok j'ai compris fin pas tout mais je comprend par contre tu peux me faire dire par exemple quelle file relier entre eux et pour le fil pour les positions je comprend pas

Merci de ton aide neo franchement merci
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Message par Ziko85 Jeu 19 Fév - 19:34:51

je viens de regarder sur le bouquin rta dispo sur le site sur le capteur avant ya marquer que 2 fils doivent aller jusqu au capteur arriere Xenons d'origine sur phase I 344350 normal ou pas
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Message par Ziko85 Jeu 19 Fév - 19:40:39

et pour l'arriere 2 fils au capteur avant Laughing ca y est je me mel tous les pinceaux je capte plus rien bon deja je vais acheter tous le matos
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Message par Ziko85 Jeu 19 Fév - 19:41:26

juste un truc tout ce qui donne l'info passe par les 2 fils que l'ont branchent au fil violet c'est ca
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Message par Ziko85 Jeu 19 Fév - 19:49:17

Voila comme ca c'est mieux dis moi si je peux faire comme ca a savoir le 4 a brancher sur le violet et le 1 et 5 sur + et -

Desole neo je suis debutant dans le domaine
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Message par neoxtof Jeu 19 Fév - 20:29:31

Alors pour le capteur arrière (le premier), tu auras le connecteur qui va dessus sur le faisceau pour l'arrière que tu as commandé et c'est une autre prise qu'il faudra connecté (la verte avec les 3 fils, tu comprendras quand tu auras le faisceau)

Pour l'avant, il faut donc le 1 à la masse, le 5 sur les feux de croisement (comme c'est écrit) le 4 sur le violet du connecteur du faisceau face avant (l'autre que tu commandes)

Par contre, il y a une erreur dans cette doc: pour le capteur avant, il faut relier le 2 à la voie 6 du capteur avant et la voie 6 à la voie 2 du capteur avant Donc pour résumer: il faut relier les voies 2 et 6 ensembles sur le capteur avant (sur le capteur arrière, c'est déjà fait sur le faisceau)

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Message par Ziko85 Jeu 19 Fév - 20:42:01

ok donc le 3 est vide et pour les fils de vitesse et diag je les trouve où

Je verais quand j'aurais le faisceau

Merci

par contre comment savoir quand mon branchement sera fait que tout est bon obliger d'aller chez renault
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Message par neoxtof Jeu 19 Fév - 21:13:36

pour le fil de vitesse: le plus simple c'est de le reprendre sur la prise iso d'alim de l'autoradio: c'est le fil gris en position 1.

Pour le diag, faut chercher dans les docs que tu as le calculateur d'injection et dessus trouver la broche qui correspond à la "ligne diagnostique K"

Tes feux sont neufs ou d'occas ?

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Message par Ziko85 Jeu 19 Fév - 21:17:19

les xenons d'occaz pourquoi ?
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Message par neoxtof Jeu 19 Fév - 23:02:26

bah si ils sont d'occaz, ils sont à priori déjà initialisés

Donc quand tu auras tout monter, pour tester si tout est ok c'est simple:

Dejà, quand tu les allumes, ils doivent descendre puis remonter en marquant 2 arrêts (si tu les a juste brancher, ils ont du descendre puis remonter sans faire de pause)

Ensuite, bah avant de monter les capteurs, tu peux les brancher et en bougeant un capteur, les phares doivent bouger. Enfin, quand tout est monté, tu appuies au niveau de l'avant gauche de la voiture, et tu dois voir le faisceau monter un peu Wink

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Message par Ziko85 Ven 20 Fév - 7:58:33

oki ca roule

Je vous tiens au courant

tu m'a pas dit où est ce que je prend le fil du diag et de la vitesse fin sur le capteur ou je les branche

Apres je t'embete plus

Bonne journée
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Message par neoxtof Ven 20 Fév - 8:34:49

les fils de diag et de vitesse ne se branchent pas sur les capteurs
mais sur les phares. Pas de paniques, sur le faisceau face avant xenon,
les fils sont prévus depuis le connecteur principal (le gros blanc qui
est au dessus de l'UPC) jusqu'à chaque feu. Il faudra donc ramener les
2 fils manquants jusqu'à ce connecteur

Pour simplifier, voila une photo de ce fameux connecteur (merci dayone pour les photos Wink ) entouré en rouge

Xenons d'origine sur phase I Photo1moteurta7

Une fois sorti, ça donne ça
Xenons d'origine sur phase I Photo2moteurjd9

la partie à droite est ce qui vient de la voiture et qui va rester

La partie à gauche part vers les phare et autre et c'est celle-là que tu vas changer (la voiture dont les photos sont tirées est précablées pour les xenons, on voit d'ailleurs le fil gris d'info de vitesse en position 2 sur la partie droite qui n'a pas d'équivalent sur la partie gauche, c'est donc sur la partie droite qu'il va falloir que tu remettes ce fil ainsi que le fil de diag)

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Message par Ziko85 Ven 20 Fév - 8:48:23

ok ok donc sur le faisceau les 2 fils i sont j'ai juste a les tirer pour les emboiter sur le boitier

Yes j'ai capte

en attente de mes pieces

Merci neo
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Message par neoxtof Ven 20 Fév - 8:56:47

sur le faisceau que tu rachètes, oui ils y seront Wink

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Message par mégouze Dim 1 Mar - 11:02:04

Bonjour à tous.
Plutôt que de recreer un topic pour la phase 2 je post ici.
J'aimerai faire la meme manip sur ma phase 2 de 2007.
je vais récupérer lundi en neuf les optiques + balast + ampoules.
j'ai besoin de tes lumières neoxtof car tu as l'air hyper calé sur le sujet Very Happy:
Donc si j'ai bien suivi il va me manquer les calculateurs qui sont spécifiques à la phase 2, le câblage de faisceau avant, le câblage qui court sur le train arrière et les 2 capteurs de hauteur.
y a bien 1 calculateur par optique en plus du ballast?
Contrairement à vous apparemment ma voiture est pré cablée sur la partie avant : j'ai un bloc connecteur 6 pins au niveau de la jambe d'amortisseur avant gauche qui permet de connecter le capteur avant. es ce que c'est le cas aussi sur vos voitures? es ce que ça signifie que ça va simplifier le montage sur la mienne (genre plug and play)?
En revanche j'ai absolument rien compris à la bidouille entre la connecteur au niveau de la pompe à essence.... Xenons d'origine sur phase I 344350
y a t il d'autre modif à faire? d'autre spécificité pour une phase2? Xenons d'origine sur phase I 344350
merci pour vos lumières.
je suis preneur de vos doc ou des refs pour une phase 2 svp.

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Message par neoxtof Dim 1 Mar - 14:49:49

alors pour phase II c'est un peu plus compliqué

Il n'y a qu'un seul calculateur d'assiettes pour les 2 phares (et il doit se trouver sous le phare gauche) Ensuite, ce calculateur communique via le réseau multiplexé (contraitement à ceux phase I) donc il faut vérifier que tu es bien précablé pour ça sur le faisceau face avant, sinon ça va être très délicat, compliqué et risqué de faire ce raccordement. Pour vérifier ça, faut que tu regardes sur le connecteur du faisceau face avant (le même que celui sur la photo au dessus) si tu as une paire de calbles torsadés sans équivalent de l'autre côté du connecteur

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Message par mégouze Dim 1 Mar - 15:25:45

salut et merci pour ta reponse.
Il se trouve ou ce fameux connecteur par rapport à la batterie? car là j'ai un peu de mal à me faire une idée...

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Message par neoxtof Dim 1 Mar - 15:35:15

il est à droite de la batterie, sous un cache

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Message par mégouze Dim 1 Mar - 15:56:44

0k merci.
J'ai regardé mais j'ai juste le connecteur comme vous mais avec beaucoup plus de fil, mais il continue tous apparemment vers le faisceau avant

désolé pour la qualité c'est pris avec mon portable
es ce que tu as une photo du dit connecteur sur une phase 2 avec xenon?

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