Problème bruit moteur DCi 130fap
Page 1 sur 1
Problème bruit moteur DCi 130fap
Voila, tout les matins quand je part au travail (ou ailleur) mon moteur fait un bruit vraiement désagréable, mais pas immédiatement, le bruit commence à se faire entendre à partir d'environ 2, ou 3 minutes de roulage (je ne pousse jamais mon moteur a froid, je ne depasse meme pas 2000 tr/min) et apres se bruit de claquage qui se fait entendre dehors, mais surtout dans l'habitacle (un veritable tracteur) et cela jusqu'à la chauffe du moteur (environ 15, voir 20 minutes)et apres plus rien, et j'ai l'impression que le bruit s'emplifi au fil des kilomètres!! Ce bruit ce fait entendre pendant les phases d'accélérations mais seulement en accélérant en moyenne charge (en pleine charge le bruit a tendance a tendance à s'estomper!!!!!) Ma mégane et du mois de juillet 2006, totalise 13 300 km, le bruit a commencé à ce faire entendre au alentour de 11 000 km!!! De plus en ce moment mon voyant de filtre à particules reste allumé s'éteint pendant environ 5 km puis se rallume, et cela depuis environ 300 km !!!
Voila si quelqu'un a le meme probleme ou à des idées sur celui-ci, un petit conseil avant de me rendre à ma concession !!!
Merci d'avance !!!
Voila si quelqu'un a le meme probleme ou à des idées sur celui-ci, un petit conseil avant de me rendre à ma concession !!!
Merci d'avance !!!
thomas- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : responsable de fabrication
Loisirs : foot, sport auo, VTT, et ma copine !!