Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Puissance officielle avec boitier

+11
g4seb
DIDIER95
fred1000gex
pete_get27
NICDU57
chaced
ToUT@TiS
megdci80
Max3202
mattDCI
synoptic
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Puissance officielle avec boitier - Page 2 Empty Re: Puissance officielle avec boitier

Message par mattDCI Sam 6 Déc - 21:25:44

messdesign04 a écrit:
lulu06 a écrit:
messdesign04 a écrit:
lulu06 a écrit:
messdesign04 a écrit:petit HS mon 1.9dci grille une passat V6 2.5 4motion cheers
les départ on était effectuer plusieurs fois et c'est quasi pareil avec un petit mieux coté megane

les departs sur quelle distance ? si c'est sur 100m , laisse lui le temps au V6 de bouger son gros c.ul !!! si c'est sur 1000m , ton V6 a un probleme !! Puissance officielle avec boitier - Page 2 344350

Au péage jusqu'a 170 je suis devant après adieu mais en france 170 Smile Smile Smile donc préfère ma megane surtout conso affraid

ouais, t'etais inconscient, lui pas !! drunken

Bientôt la video a l'appui, c'est prévus depuis 1mois Wink

on a hâte de voir ça...
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Puissance officielle avec boitier - Page 2 Empty Re: Puissance officielle avec boitier

Message par romsp78 Lun 5 Jan - 12:36:00

moi perso je confirme avec un boitier sa marche bien personnelement j'ai une mégane2 moteur F9Q 120CV avec deux boitiers (1 leur de pression de rampe et et une bague sur l'arriver de gazol ) sa marche bien j'ai pris 225 compteur (215 gps) sur l'autoroute je devrai le passer au banc de puissance ds mon école dans quelque mois.

romsp78
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Loisirs : conduire, jouer a la console et internet

Message par Callagher Lun 5 Jan - 13:22:44

romsp78 a écrit:moi perso je confirme avec un boitier sa marche bien personnelement j'ai une mégane2 moteur F9Q 120CV avec deux boitiers (1 leur de pression de rampe et et une bague sur l'arriver de gazol ) sa marche bien j'ai pris 225 compteur (215 gps) sur l'autoroute je devrai le passer au banc de puissance ds mon école dans quelque mois.

interessant tout ça affraid peux tu nous en dire plus en faisant une petite présentation de toi ici par exemple -----> https://megane2.superforum.fr/presentez-vous-ici-f2/
Callagher
Callagher
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nb de points restant : Euuuuh joker
Loisirs : Carpe diem

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2