Question sur les commodos
5 participants
Page 1 sur 1
Question sur les commodos
Bonjour à tous
Je viens d'installer les anti-brouillard avant sur ma petite megane 2 1.5 dci de 2004 et je voulais changer mon commodo qui était dépouvue de cette fonction
J'en ai acheté un sur ebay,mais malheureusement pour moi ce nouveau commodo possède bien la fonction anti-brouillard avant mais sans la fonction essuie glace arrière.
Voici la question:
Pensez vous qu'il est possible de démonter l'ancien commodo avec la fonction essuie glace arrière et de le mettre à la place du nouveau commodo qui n'a pas cette fonction...
Quelqu'un a t il dejà fait?
Faut il remplacer que le commodo droit?
Si quelqu'un à des infos la deçue , je suis preneuse....
Bisous à tous et merci pour vos réponses
Isa 21A
Je viens d'installer les anti-brouillard avant sur ma petite megane 2 1.5 dci de 2004 et je voulais changer mon commodo qui était dépouvue de cette fonction
J'en ai acheté un sur ebay,mais malheureusement pour moi ce nouveau commodo possède bien la fonction anti-brouillard avant mais sans la fonction essuie glace arrière.
Voici la question:
Pensez vous qu'il est possible de démonter l'ancien commodo avec la fonction essuie glace arrière et de le mettre à la place du nouveau commodo qui n'a pas cette fonction...
Quelqu'un a t il dejà fait?
Faut il remplacer que le commodo droit?
Si quelqu'un à des infos la deçue , je suis preneuse....
Bisous à tous et merci pour vos réponses
Isa 21A
francisbrunet- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : VTT
Re: Question sur les commodos
Alors le commodo que tu as est un commodo de megane cc. Tu peux effectivement demonter juste la partie de ton ancien commodo et le remettre sur le nouveau. Il y a juste 2 vis à enlever.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!
tomtom- Moderateur FM²
-
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
c'est clair que ça marche, j'ai acheté à un membre du forum cc un comodo de cc, sur lequel il a "greffé" la partie essuie glace, et ça fonctionne nickel
Tigrooo- Meganeux
-
Nb de points restant : 12 !
Loisirs : Moto
Oui moi aussi j'ai fait ce principe là.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!
tomtom- Moderateur FM²
-
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Merci de vos super réponse rapide
Une autre si cela ne vous embette pas trop
Sur le nouveau commodo j'ai l'allumage de feux automatique donc es ce que cette fonction marchera sur ma mégane 2 1,5 dci
Merci encore ...
Isa 21A
Une autre si cela ne vous embette pas trop
Sur le nouveau commodo j'ai l'allumage de feux automatique donc es ce que cette fonction marchera sur ma mégane 2 1,5 dci
Merci encore ...
Isa 21A
francisbrunet- Pti'Nouveau
-
Loisirs : VTT
Slt.
Il te faudrais un capteur de luminosité au niveau du pare-brise (entre autre...) et là, au niveau de la modif ...
Il te faudrais un capteur de luminosité au niveau du pare-brise (entre autre...) et là, au niveau de la modif ...
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
ouai, pas de capteurs, pas d'option d'allumage auto :p
Page 1 sur 1