Question sur l'ESP
2 participants
Page 1 sur 1
Question sur l'ESP
Hello, j'ai une grosse question. J'ai acheté une Megane (normale) d'occas il y a qq mois chez un concessionnaire et le modèle était pourvu de l'ESP. Il y a bien le bouton pour le désactiver. Ma question est la suivante. Par défaut l'ESP est activé et déconnectable en dessous de 50 ou 30 kmh. Qu'and j'essaye de le déconnecter il m'indique au niveau de l'affichage ASR déconnecté. Donc cool... Mais normalement si je réenclenche le bouton ne devrait il pas m'afficher ASR connecté. En fait il ne se passe rien. Merci pour vos éclaircissements...
snafu- Pti'Nouveau
Re: Question sur l'ESP
snafu a écrit:Hello, j'ai une grosse question. J'ai acheté une Megane (normale) d'occas il y a qq mois chez un concessionnaire et le modèle était pourvu de l'ESP. Il y a bien le bouton pour le désactiver. Ma question est la suivante. Par défaut l'ESP est activé et déconnectable en dessous de 50 ou 30 kmh. Qu'and j'essaye de le déconnecter il m'indique au niveau de l'affichage ASR déconnecté. Donc cool... Mais normalement si je réenclenche le bouton ne devrait il pas m'afficher ASR connecté. En fait il ne se passe rien. Merci pour vos éclaircissements...
Tu ne peux pas le "reconnecter" à la main, seulement au pied droit, en accélérant pour dépasser les 50KMH et il se remettra (malheureusement) en route à ce moment la.
Meg2.0T- Pti'Nouveau
Page 1 sur 1