Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

+41
mickythekiller
tex92x
yoshisdown
michael49
aprochetoiplusetjepile
lolo6413
pleymob
YannG
homernew
xmika60x
Ridden
Lucovitch
djanec
ametis78
julien80
M'zelle Amélie
chok67
obywan28
wisar
Woualy
JeY
nRs
ibenj25
tomtom
katamiaw
lapityma
mousse4563
neoxtof
Manmcr
ckopsy
Nyko
aurel47
antho
jbt29
vadore93
fred1000gex
fianso917
Callagher
Max3202
wilbaze
II-TOXIC-II
45 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par Manmcr Lun 29 Juin - 13:58:56

II-TOXIC-II a écrit:A la casse oui si c'est un nouveau modele et encore .... Le mieux c'est l'origine sur cette piece la mais le prix fait mal au cu.l. Car j'ai acheter un adaptable et c'est de la vrai merd.e!!!! D'occaz un bon prix est 70/80 euros Wink

Bonjour ,
A la casse : rien . D'origine , 285 pouloutches : ça pique un peu.... ,sur le net 175 gouennecs . Adaptable d'Italie , j'éspère que ça tiendra . Démontage/remontage trop facile en suivant les indications du tuto. Pour info le système pour une 5 portes se monte sans aucun souci sur une 4 portes.
Merci au forum. Very Happy
Manmcr
Manmcr
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Toulon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Pas le temps !.....
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par Callagher Lun 29 Juin - 14:30:34

Manmcr a écrit:
II-TOXIC-II a écrit:A la casse oui si c'est un nouveau modele et encore .... Le mieux c'est l'origine sur cette piece la mais le prix fait mal au cu.l. Car j'ai acheter un adaptable et c'est de la vrai merd.e!!!! D'occaz un bon prix est 70/80 euros Wink

Bonjour ,
A la casse : rien . D'origine , 285 pouloutches : ça pique un peu.... ,sur le net 175 gouennecs . Adaptable d'Italie , j'éspère que ça tiendra . Démontage/remontage trop facile en suivant les indications du tuto. Pour info le système pour une 5 portes se monte sans aucun souci sur une 4 portes.
Merci au forum. Very Happy

le forum t'en prie bom drunken et le forum aimerait bien aussi que tu te presentes par ici ---> https://megane2.superforum.fr/prsentez-vous-ici-f2/ merci bom
Callagher
Callagher
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 10924
Age : 48
Localisation : On dirait le sud
Nb de points restant : Euuuuh joker
Loisirs : Carpe diem
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par tomtom Lun 29 Juin - 17:42:31

Manmcr a écrit:
II-TOXIC-II a écrit:A la casse oui si c'est un nouveau modele et encore .... Le mieux c'est l'origine sur cette piece la mais le prix fait mal au cu.l. Car j'ai acheter un adaptable et c'est de la vrai merd.e!!!! D'occaz un bon prix est 70/80 euros Wink

Bonjour ,
A la casse : rien . D'origine , 285 pouloutches euros : ça pique un peu.... ,sur le net 175 gouennecs euros. Adaptable d'Italie , j'éspère que ça tiendra . Démontage/remontage trop facile en suivant les indications du tuto. Pour info le système pour une 5 portes se monte sans aucun souci sur une 4 portes.
Merci au forum. Very Happy

Tu postes sans presentation et tu pourrais faire un effort sur le vocabulaire, ca serait plus comprehensible pour tout le monde. merci

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!

léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 Tomtom11
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7245
Age : 39
Localisation : 91
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par ibenj25 Lun 14 Sep - 14:04:31

sympa le tuto^^, j'avoue que c'est une grosse galere a demonter, heuresement que mon pere taf chez renault, sans lui je crois que je n'aurais pas reussi a remonté le systeme ^^lol
ibenj25
ibenj25
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : oise->senlis
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto quad, informatique, iphone
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par nRs Mer 28 Avr - 17:15:59

bonsoir à tous , j'ai eu un problème avec mon lève vitre avt gauche , après démontage il s'avère que c'est la poulie enrouleuse de câble qui est un peu foireuse et du coup elle a vriller un des câbles , ne voulant pas débourser une fortune j'ai fais quelque recherche et je suis tomber sur des kits de réparation qui comprennent câbles poulies et pinces sur ebay , je vous met le lien ca peut servir a beaucoup de monde je pense

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=leve+vitre+megane+2&_sacat=See-All-Categories
nRs
nRs
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : istres
Nb de points restant : 8
Loisirs : moto
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par JeY Mer 28 Avr - 17:43:16

Tu as été faire un tour en casse ? Pour 80 € tu peux peut être trouver un lève vitre complet ...
Aucune idée sur ce que valent ces kits Wink
JeY
JeY
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 36
Localisation : Boulogne / Istres
Nb de points restant : 12
Loisirs : WaterPolo, Musique, Photographie
Date d'inscription : 17/08/2007

http://www.jeremycez.com

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par nRs Jeu 29 Avr - 20:56:47

pour 80 € on peut avoir le kit sans moteur sur oscaro donc vu que mon moteur est bon.... léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 Icon_cheers
nRs
nRs
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : istres
Nb de points restant : 8
Loisirs : moto
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par JeY Jeu 29 Avr - 21:36:25

Bien mieux que sur la baie donc Wink
JeY
JeY
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 36
Localisation : Boulogne / Istres
Nb de points restant : 12
Loisirs : WaterPolo, Musique, Photographie
Date d'inscription : 17/08/2007

http://www.jeremycez.com

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par Woualy Mar 22 Juin - 7:52:12

Ma M² est comme les autres, le moteur de leve vitre à été changé quand je l'ai acheté en Juillet 2009 et là, Juin 2010 vitre bloqué à mi hauteur, la réinitialisation ne faisant rien, j'ai démonté le moteur, remonté la vitre à la main, le mécanisme est ok, mais le moteur HS.
donc la question qui tue, ou peut on trouver un moteur tout seul ? Je n'ai pas vu sur Osacro, Yakarouler ou autre, j'en ai sous le coude sur la baie, y'a d'autre plans ?

Merci

Woualy, Voila ©️
Woualy
Woualy
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 52
Localisation : Le Havre
Nb de points restant : 12
Loisirs : VTT, Moto, Photo
Date d'inscription : 06/07/2009

http://normandie.photos.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par Woualy Mer 23 Juin - 14:27:44

Problème réglé suite au passage dans la casse Careco à coté de chez moi, le mécanisme complet pour 80€, hop greffe du moteur sur l'ancien mécanisme et c'est repartit jusqu'à la prochaine fois. En prime j'ai un mécanisme complet d'avance.

Woualy, Voila ©
Woualy
Woualy
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 52
Localisation : Le Havre
Nb de points restant : 12
Loisirs : VTT, Moto, Photo
Date d'inscription : 06/07/2009

http://normandie.photos.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par wisar Mar 6 Juil - 9:08:10

ben voila moi meme probleme ma vitre avant coté passager est resté coincer a mi hauteur(ben voui la vitre qui serai rester coincer en position fermer sa aurai pas été drôle).Alors j'ai pris ma RTA demonter patiemment ma garniture de porte et la oh surprise un jolie tas de spaghetti dans les cables, je demonte l'enrouleur sur le moteur et la cable complétement exploser,disloquer.Alors je regarde sur internet pour commander juste les câbles et l'enrouleur au pire(car il a un peu dérouiller)
mais on m'annonce tout de suite que c'est le pack complet avec les tringle et tout ....
Heureusement je tombe sur votre forum avec nRs qui me donne ce lien sur ebay: http://cgi.ebay.fr/RENAULT-Megane-2-Kit-Reparation-Leve-Vitre-/130390772983?cmd=ViewItem&pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item1e5be54cf7.
Je l'ai acheté mais c'est après que sa coince car sa a l'air chaud pour remettre les nouveaux câbles dans leur logement derrière les espèce de tringle ou coulisse la vitre.
Je suppose qu'il faut déposer les deux tringle de la portière mais je vois pas trop la marche suivre pour pouvoir déclipser la vitre et surtout pour pas qu'elle vienne s'exploser en bas de la portière.
Alors si quelqu'un connait un tuto ou veut bien perdre un peu de son temps pour m'expliquer la marche a suivre pour m'aider a finir cette réparation sa serai génial.

bonne journée
merci d'avance pour votre aide

wisar
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : cosne sur loire
Nb de points restant : 12
Loisirs : ne pas tomber en panne avec cette foutue megane lol
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par tomtom Mar 6 Juil - 9:17:43

Et la section presentation ??? Passe y faire un tour, tu verras ya pleins de reponses !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!

léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 Tomtom11
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7245
Age : 39
Localisation : 91
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par wisar Mar 6 Juil - 9:34:05

ben je viens d'aller dans la section présentation mais rien trouver en se qui concerne le changement de câble du lève vitre ou alors pas encore les yeux grand ouvert

wisar
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : cosne sur loire
Nb de points restant : 12
Loisirs : ne pas tomber en panne avec cette foutue megane lol
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par tomtom Mar 6 Juil - 9:50:28

... ce que je veux dire c'est qu'avant que tu ai des reponses, il faut faire sa presentation dans la section approprié. C'est ecrit dans la charte du forum que tu as du lire. Se presenter c'est la moindre des choses et la seule que l'on demande.


Dernière édition par tomtom le Mer 7 Juil - 14:42:58, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!

léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 Tomtom11
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7245
Age : 39
Localisation : 91
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par Max3202 Mar 6 Juil - 17:15:55

alors celle là elle est très bonne léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 Fouine_2

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Peugeot 508 GT 204cv wipnav + full cuir, et oui chuis plus chez Rino :-)
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par wisar Mar 6 Juil - 21:04:12


wisar
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : cosne sur loire
Nb de points restant : 12
Loisirs : ne pas tomber en panne avec cette foutue megane lol
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par obywan28 Mer 7 Juil - 4:47:11


Bon, c'est presque ça. Là tu as présenté ta M² reste plus qu'a te présenter toi ICI
On va y arriver
léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 Suspect léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 Suspect

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 Signat10
léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 _mg_0023




léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 Hihini10léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 Modo4112léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 Hihini10léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par wisar Mer 7 Juil - 7:43:51

alors la vous me faites bien rire lol, y a presque plus de paperasse a remplir pour obtenir une petite aide sur votre forum que pour obtenir une utopique prise en charge par renault ptdr mais bon soit je vais le faire loool

wisar
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : cosne sur loire
Nb de points restant : 12
Loisirs : ne pas tomber en panne avec cette foutue megane lol
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par wisar Mer 7 Juil - 7:58:21

bon ben voila c'est fait, ne me dit pas aussi que je dois aussi présenter mes animaux car je n'en n'ai pas a part un aquarium avec des molly et guppy lol
merci quant même lol

wisar
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : cosne sur loire
Nb de points restant : 12
Loisirs : ne pas tomber en panne avec cette foutue megane lol
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par obywan28 Mer 7 Juil - 12:52:43

wisar a écrit:alors la vous me faites bien rire lol, y a presque plus de paperasse a remplir pour obtenir une petite aide sur votre forum que pour obtenir une utopique prise en charge par renault ptdr mais bon soit je vais le faire loool

Tu plaisantes là, c'est la seule et unique chose que l'on demande ici léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 Paron léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 Biggrin

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 Signat10
léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 _mg_0023




léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 Hihini10léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 Modo4112léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 Hihini10léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par wisar Mer 7 Juil - 19:43:42

ben vi je plaisante looooool si on peu plus rire lol, tu sais avec les co..... que j'ai eu avec ma megane si j'avais pas garder le sens de l'humour je serai die ptdr.

wisar
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : cosne sur loire
Nb de points restant : 12
Loisirs : ne pas tomber en panne avec cette foutue megane lol
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par chok67 Mer 7 Juil - 19:58:20

wisar a écrit:ben vi je plaisante looooool si on peu plus rire lol, tu sais avec les co..... que j'ai eu avec ma megane si j'avais pas garder le sens de l'humour je serai die ptdr.

Chut, faut pas le répété mais fais attention au carton rouge avec Oby léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 Affraid ,c'est pas un rigolo léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 Na léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 Na léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 190584
chok67
chok67
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 48
Localisation : Bas-Rhin
Nb de points restant : 12 :)
Loisirs : Ca ne regarde que moi !
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par wisar Mer 7 Juil - 20:06:06

Bon rentrons dans le vif du sujet, donc comme je le disais je cherche des explications sur la façon de procéder pour remplacer les câbles du lève vitre coté passager, J'ai déjà déposé la garniture de la portière, retiré les câbles emmêlés dans la poulie du moteur, mais après je coince, je suppose qu'il faut enlevé les deux tringles sur lesquelles coulisse la vitre pour pouvoir passer les nouveaux câbles
Si c'est le cas je voudrai si c'est possible quelques explications sur la manière de procéder.
Merci d'avance léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 Icon_cheers

wisar
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : cosne sur loire
Nb de points restant : 12
Loisirs : ne pas tomber en panne avec cette foutue megane lol
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par wisar Jeu 8 Juil - 19:34:50

ben alors personne pour m'aider snif, bon ben tant pi je viens de recevoir mon kit de réparation je vais essayer de me lancer en solo, je vous tiendrai au courant de se qui en résultera et pourquoi pas quelques petites photos avec quelques explications pour de futurs malchanceux
a+++.

wisar
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : cosne sur loire
Nb de points restant : 12
Loisirs : ne pas tomber en panne avec cette foutue megane lol
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par wisar Ven 9 Juil - 17:51:56

bon ben voila c'est fait ouf, enfin j'en bien ch... toute l'aprem, tous se passai bien, un miel des Vosges je remplace câble par câble je les passe bien dans le poulie, la je me dis dans 5 min c'est fini mais c'était sans compter sur cette maman de poulie qui s'en-quille sur l'axe du moteur.Enrouler 2 câbles la dessus puis arriver à faire passer les deux ressorts mission quasi impossible mais bon après 4 ou 6 crises de nerfs réussi .Il me reste juste la garniture de la porte à remettre et voila.

wisar
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : cosne sur loire
Nb de points restant : 12
Loisirs : ne pas tomber en panne avec cette foutue megane lol
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par M'zelle Amélie Mar 26 Avr - 12:05:01

coucou petit détérage de sujet!!!!!!
je dois changer mon lève vitre coté conducteur sur ma mégane 5portes de 2003, j'aimerais savoir si c'est possible de prendre un lève vitre sans moteur et brancher le moteur que j'ai déjà et qui n'a rien sur le nouveau ou si il faut que j'achète un lève vitre complet avec moteur?
M'zelle Amélie
M'zelle Amélie
Miss FM²
Miss FM²

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Oise
Nb de points restant : 12
Loisirs : La Photo, ciné, ... m'occuper de ma titine !!!!
Date d'inscription : 23/03/2011

http://leyna-13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par Max3202 Mar 26 Avr - 12:40:50

de souvenir la piece est complete donc pas le choix léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 Bah

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Peugeot 508 GT 204cv wipnav + full cuir, et oui chuis plus chez Rino :-)
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par M'zelle Amélie Mar 26 Avr - 12:50:53

ok merci drunken
M'zelle Amélie
M'zelle Amélie
Miss FM²
Miss FM²

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Oise
Nb de points restant : 12
Loisirs : La Photo, ciné, ... m'occuper de ma titine !!!!
Date d'inscription : 23/03/2011

http://leyna-13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par M'zelle Amélie Mar 26 Avr - 12:55:43

est ce que celui la irais parce que c'est écris sans moteur...
http://www.oscaro.com/machoire-coulissante-leve-vitre-valeo-850698-1776635-1703-p
M'zelle Amélie
M'zelle Amélie
Miss FM²
Miss FM²

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Oise
Nb de points restant : 12
Loisirs : La Photo, ciné, ... m'occuper de ma titine !!!!
Date d'inscription : 23/03/2011

http://leyna-13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par julien80 Mar 26 Avr - 13:33:49

Celui ci serait ok drunken
julien80
julien80
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Indre et Loire
Nb de points restant : plus que 8 :(
Loisirs : Lotus F1 Team
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par M'zelle Amélie Mar 26 Avr - 13:41:15

merci julien meme si il est sans moteur léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 344350
M'zelle Amélie
M'zelle Amélie
Miss FM²
Miss FM²

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Oise
Nb de points restant : 12
Loisirs : La Photo, ciné, ... m'occuper de ma titine !!!!
Date d'inscription : 23/03/2011

http://leyna-13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par ametis78 Mer 27 Avr - 13:50:14

Attention M'zelle Amelie
Lors du demontage du moteur ! Le moteur entraine une poulie et son cable, si tu fais sortir le cable de sa poulie, tu vas galérer pour le remettre. (dixit des gars qui bosse dans les leve vitre Wink )
Donc essaye de maintenir la poulie en position qd tu retire le moteur...
ametis78
ametis78
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Versailles
Nb de points restant : 11
Loisirs : Mes filles
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par M'zelle Amélie Mer 27 Avr - 14:42:15

ok merci Ametis78 j'essayerais de faire doucement!!!!
M'zelle Amélie
M'zelle Amélie
Miss FM²
Miss FM²

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Oise
Nb de points restant : 12
Loisirs : La Photo, ciné, ... m'occuper de ma titine !!!!
Date d'inscription : 23/03/2011

http://leyna-13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par djanec Jeu 26 Mai - 18:21:56

Petite question. Voila moi aussi leve vitre HS cable en spaghetti et poulie grillée malgré le moteur qui fonctionne . Je voudrait commander ca :
http://www.oscaro.com/mecanisme-de-leve-vitre-magneti-marelli-350103781000-2477887-1561-p
Mais il y a ecrit "sans fonction confort" ca veut dire quoi est ce que la vitre fonctionnera seulement en mode "impulsion" (obligé de rester appuyé sur le bouton) et ne remontera pas quand je ferme la voiture en appuyant 2 fois sur ma carte???

djanec
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Corse
Nb de points restant : 12
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

attention Et un de plus !

Message par Lucovitch Mar 31 Mai - 6:59:05

Bonjour à tous,

Moi aussi je me retrouve avec un lève-vitre qui "gargouille" énormément. La vitre peu descendre mais la remontée est difficile voire impossible sans aide.
Après démontage des garnitures, je m'aperçois que le guide en plastique muni d'un ressort de tension de l'un des câble arrivant sur l'enrouleur ne tiens plus dans son logement parce que cassé d'où déraillement du câble qui s'enroule dans le désordre.
Je vais donc passer par la case "changement des câbles" mais pour cela il va falloir ouvrir l'enrouleur.
Y a-t-il des points délicats dans cette manœuvre ? léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 344350
Lucovitch
Lucovitch
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 69
Localisation : Caro (56)
Nb de points restant : tous
Loisirs : Bricolage, mécanique amateur
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par Lucovitch Mar 31 Mai - 7:33:51

Je reprends le lien de Wisar concernant le kit câble et glissières destiné à la porte droite.
Question cela marche-t-il pour la porte gauche ?
Lucovitch
Lucovitch
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 69
Localisation : Caro (56)
Nb de points restant : tous
Loisirs : Bricolage, mécanique amateur
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par Lucovitch Mer 1 Juin - 7:27:20

Bonjour à tous,

En relisant le début du tutoriel je me suis apercu que le problême de II-Toxic-II était identique au mien, l'extrémité du câble gris est cassée et se déboite de son guide .
Comment a-t-il résolu sont problème ?

léve -vitres avant - TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre. - Page 2 P1030424
Lucovitch
Lucovitch
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 69
Localisation : Caro (56)
Nb de points restant : tous
Loisirs : Bricolage, mécanique amateur
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par Lucovitch Ven 24 Juin - 11:11:24

wisar a écrit:bon ben voila c'est fait ouf, enfin j'en bien ch... toute l'aprem, tous se passai bien, un miel des Vosges je remplace câble par câble je les passe bien dans le poulie, la je me dis dans 5 min c'est fini mais c'était sans compter sur cette maman de poulie qui s'en-quille sur l'axe du moteur.Enrouler 2 câbles la dessus puis arriver à faire passer les deux ressorts mission quasi impossible mais bon après 4 ou 6 crises de nerfs réussi .Il me reste juste la garniture de la porte à remettre et voila.

Pourais-tu nous indiquer la marche à suivre pour ne pas devenir fou en remplaçant les câbles ?
Fais-nous profiter de ton expérience !
Le fournisseur qui m'avais vendu le kit de câbles (3) enrouleur et glissières m' en a fourni un pour portière gauche (à ma demande) Sté OSCO en Angleterre.
Je n'ai plus qu'à !!!
Lucovitch
Lucovitch
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 69
Localisation : Caro (56)
Nb de points restant : tous
Loisirs : Bricolage, mécanique amateur
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par Ridden Ven 24 Juin - 12:19:16

Bonjour a tous.
Alors hier alors que je me gare pour aller au travail ma vitre me lache (avant gauche)
Hé oui la vie est ainsi faites, elle aurait pu me lacher dans la matinée ou autre, mais non, cette maman de vitre a décidé de le faire au moment ou je dois rentrer au boulot.
Résultat des courses j'ai reussi tant bien que mal a fermer la fenetre sur le parking et je suis allé au travail en retard ...
Hier soir avec ma copine on avait froid, j'ai essayé de fermer la fenetre mais pas moyen ! bloquée en bas .
J'entendais un bruit du moteur mais la vitre ne montait pas.
ce matin je démonte grace a votre tuto, et je trouve un des deux cables avec l'extremité cassée, j'ouvre l'enrouleur pour le trouver dans un sale état (le cable en question)
Donc une question :
D'une, les deux cables doivent etre enroulés en sens contraire c bien ca ? celui du bas part sur la gauche de la bobine, et celui du haut sur la droite ? ensuite comment régler ce soucis de tige blanche cassée a l'entrée de la bobine ?
Merci

Ridden
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Nîmes
Nb de points restant : 4
Loisirs : Automobile, Informatique
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Guide de câble cassé

Message par Lucovitch Sam 25 Juin - 7:51:40

Salut,

Je vois que nous avons tous le même problème ! J'ai trouvé un kit de câbles avec enrouleur et et glissières à l'adresse suivant: ICI
Attention, les ressorts ne sont pas fournis ! Il convient donc de ne pas les abîmer ni les perdre. Durée d'expédition: une bonne semaine.
Contenu du kit:
1 câble gainé court avec butée plastique blanc
1 câble gainé long avec butée plastique blanc
1 cable gainé simple (il fait le commun entre la glissière de droite et celle de gauche)
1 enrouleur neuf
2 glissières de vitre neufs
Le sourire de la patronne.

Moi, j'attaque la semaine prochaine.
En fait, je crois que le petit morceaux de plastique qui casse , tombe dans l'enrouleur, fait dérailler le câble qui, détendu s'entortille autour de l'enrouleur et empêche le câble bien enroulé de sortir !

Quand tu as ouvert l'enrouleur, ça ne t'a pas sauté à la figure ? Parce que j'ai telté de dévisser le boitier et j'ai tout de suite senti un poussée comme si un ressort plaquait l'eurouleur sur le flanc.

A bientôt

Luc
Lucovitch
Lucovitch
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 69
Localisation : Caro (56)
Nb de points restant : tous
Loisirs : Bricolage, mécanique amateur
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum