aérateur côté passager
3 participants
Page 1 sur 1
aérateur côté passager
salut à tous,
en faisant un geste malheureux en nettoyant l'intérieur de ma M2, j'ai cassé les ailettes de la bouche de ventil côté conducteur. Vous savez si ça peut se changer facilement ? j'ai peur qu'il faille démonter le tableau de bord ?
merci de votre aide
en faisant un geste malheureux en nettoyant l'intérieur de ma M2, j'ai cassé les ailettes de la bouche de ventil côté conducteur. Vous savez si ça peut se changer facilement ? j'ai peur qu'il faille démonter le tableau de bord ?
merci de votre aide
Invité- Invité
Re: aérateur côté passager
aie, effectivement ça sens le roussis ton histoire a mon avis il faudra démonter
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
ya pas d'autres choix que de tout démonter
Callagher- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : Euuuuh joker
Loisirs : Carpe diem
Je sais que pour le coté passager on peut acceder aux clips qui maintiennent la grille en démontant la boite a gant il y en a 4 de chaque coté et sur le haut un bout de pastique qui la maintient en place .
pour le coté gauche j'ai pas regardé mais c'est surement les meme fixation peut etre moins accessible. attention toutefois a ne pas déformer la mousse du tableau de bord.
pour le coté gauche j'ai pas regardé mais c'est surement les meme fixation peut etre moins accessible. attention toutefois a ne pas déformer la mousse du tableau de bord.
lolo- Pti'Nouveau