reprog digitronic
+17
MéganeRSeb
chok67
JeY
Layeunse
xu7jp4
loyque
lorent56
alibi1234
Turbo77
wilbaze
lulu06
DIDIER95
carpediem206cc
g4seb
ToUT@TiS
Callagher
NICDU57
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: reprog digitronic
l pVoilà de retour de ma reprog.
1 heure de travail pour un résultat impressionnant.
Quelques essais sur un parcours effectué la veille,vitesse de passage environ 10 à 15km/h plus vite.
Reprises en 5ème, pas plus de 7secondes.
Un vrai coup de pied au fesses à partir de 2000 trm
Au début quelques accoups, mais une fois le boitier habitué, plus aucun problème.
Seul bémol en 2ème sous forte accélération la voiture se dérobe.
Augmentation de 10% de la pression du turbo.
J'ai fait un essai avec le patron, il a été surpris du résultat et des capacités de la voiture.
1 heure de travail pour un résultat impressionnant.
Quelques essais sur un parcours effectué la veille,vitesse de passage environ 10 à 15km/h plus vite.
Reprises en 5ème, pas plus de 7secondes.
Un vrai coup de pied au fesses à partir de 2000 trm
Au début quelques accoups, mais une fois le boitier habitué, plus aucun problème.
Seul bémol en 2ème sous forte accélération la voiture se dérobe.
Augmentation de 10% de la pression du turbo.
J'ai fait un essai avec le patron, il a été surpris du résultat et des capacités de la voiture.
NICDU57- Moderateur FM²
-
Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : FORBACH
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport, voitures
Date d'inscription : 06/11/2006
Re: reprog digitronic
y as plus qu'à trouver les radars
lulu06- GT forever
-
Nombre de messages : 15141
Age : 69
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006
Re: reprog digitronic
Bonjour ! J'ai une megane GT 150 2.0 DCi 6V, si je la reprogrammme quel sont les risque ? 30 CV de plus ca je peut etre sympa... donnée constructeur 8.7 de 0 à 100 et 210 vitesse de pointe. combien de seconde je gagnerai ? et en vitesse de pointe ? merci
Layeunse- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Marseille
Nb de points restant : 8
Loisirs : Informatique, balade, Mer, Montagne
Date d'inscription : 24/04/2010
Re: reprog digitronic
c'est quoi la case presentation ? il y a un endroit ou j'ai oublié de me présenter, de me décrire sur le site ?
Layeunse- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Marseille
Nb de points restant : 8
Loisirs : Informatique, balade, Mer, Montagne
Date d'inscription : 24/04/2010
lulu06- GT forever
-
Nombre de messages : 15141
Age : 69
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006
Re: reprog digitronic
Moi ma prépa Digitronic a merdé(irrégularité avec la pression du turbo,effet yoyo) sur ma 2.0 T qui avait 30000kms ,j'ai testé pendant 3 jours en espérant que ça disparaisse ,mais non ,rien a faire
Je suis retourné chez Digi et Nico ma l'as remis en état d'origine et m'a remboursé et depuis pas de soucis
Je suis retourné chez Digi et Nico ma l'as remis en état d'origine et m'a remboursé et depuis pas de soucis
chok67- Pilote confirmé
-
Nombre de messages : 1960
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Nb de points restant : 12 :)
Loisirs : Ca ne regarde que moi !
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: reprog digitronic
chok67 a écrit:Moi ma prépa Digitronic a merdé(irrégularité avec la pression du turbo,effet yoyo) sur ma 2.0 T qui avait 30000kms ,j'ai testé pendant 3 jours en espérant que ça disparaisse ,mais non ,rien a faire
Je suis retourné chez Digi et Nico ma l'as remis en état d'origine et m'a remboursé et depuis pas de soucis
donc t'as plus de repro à ce jour ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport
Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP
Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré
Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black
Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black
MéganeRSeb- Moderateur FM²
-
Nombre de messages : 11466
Age : 41
Localisation : Là
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: reprog digitronic
MéganeRSeb a écrit:chok67 a écrit:Moi ma prépa Digitronic a merdé(irrégularité avec la pression du turbo,effet yoyo) sur ma 2.0 T qui avait 30000kms ,j'ai testé pendant 3 jours en espérant que ça disparaisse ,mais non ,rien a faire
Je suis retourné chez Digi et Nico ma l'as remis en état d'origine et m'a remboursé et depuis pas de soucis
donc t'as plus de repro à ce jour ?
Nonnnnnnnnnnnn plus de reprogramation, sniff car quand ça fonctionnait ;attention missile
chok67- Pilote confirmé
-
Nombre de messages : 1960
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Nb de points restant : 12 :)
Loisirs : Ca ne regarde que moi !
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: reprog digitronic
Ca m'interresse beaucoup tout cela, mais une question stupide qui a du être posé sur un autre sujet:
- Niveau assurance si tu fais un accident avec l'expert peut en conclure à un "Débridage" ?
- Niveau contrôle technique?
Niveau puissance en plus:
J'ai une Mégane 2 Ph2 1,6L 110ch 16v, on peut la montée à combien environ(couple,vitesse,etc) ?
- Niveau assurance si tu fais un accident avec l'expert peut en conclure à un "Débridage" ?
- Niveau contrôle technique?
Niveau puissance en plus:
J'ai une Mégane 2 Ph2 1,6L 110ch 16v, on peut la montée à combien environ(couple,vitesse,etc) ?
Re: reprog digitronic
Pour l'assurance en cas d'accident responsable et si il y a expertise du calculateur de la voiture et que la reprogrammation est décelé, je pense que l'assurance ne prendra rien en charge.
Pour le ct aucun problème il ne contrôle pas la puissance des voitures.
Par contre l'espérance de gain sur un 1.6 16s est très faible moins de 10cv
Pour le ct aucun problème il ne contrôle pas la puissance des voitures.
Par contre l'espérance de gain sur un 1.6 16s est très faible moins de 10cv
ToUT@TiS- Floodeur à Mort :-)
-
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006
Re: reprog digitronic
Flo68 a écrit:Ca m'interresse beaucoup tout cela, mais une question stupide qui a du être posé sur un autre sujet:
- Niveau assurance si tu fais un accident avec l'expert peut en conclure à un "Débridage" ?
- Niveau contrôle technique?
Niveau puissance en plus:
J'ai une Mégane 2 Ph2 1,6L 110ch 16v, on peut la montée à combien environ(couple,vitesse,etc) ?
Ciao
Sur un moteur atmosphérique tu ne gagneras pas autant qu'avec un moteur turbo.
Sur mon ancienne 206 1.6 16v 110cv (comparable a ta Mégane) j'ai gagné environs 10 a 15 cv et 2 mkg et 500 trs min aux régime maxi (7200 au lieu de 6700 trs min)Ma 206 marchait mieux qu'un C2 VTS avec 125cv , pour dire.
Sur un moteur turbo c'est environ 40cv en plus
Pour l'assurance je pense qu'ils n'y verront que du feu (d'après Digitronic) ,a vérifier
chok67- Pilote confirmé
-
Nombre de messages : 1960
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Nb de points restant : 12 :)
Loisirs : Ca ne regarde que moi !
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: reprog digitronic
c'est simple si tu as un tres gros cartons avec des blessés ou autres...en effet l'expert verifira ton calculateur
mais si tu as un piti accrochage sur un pc ou une porte l'expert ne regarde jamais les calculateurs c'est a peine si ils ouvrent les capots.....
chok67 tu es monté a 205ch lors de ta reprog?l'effet yoyo du turbo ne pouvait pas ce regler avec une autre carto?
mais si tu as un piti accrochage sur un pc ou une porte l'expert ne regarde jamais les calculateurs c'est a peine si ils ouvrent les capots.....
chok67 tu es monté a 205ch lors de ta reprog?l'effet yoyo du turbo ne pouvait pas ce regler avec une autre carto?
lolodejante16s- Pilote confirmé
-
Nombre de messages : 1237
Age : 41
Localisation : Los Angeles,West Coast!!!!
Nb de points restant : 12
Loisirs : ma femme,sportives 80's,90's, ps3, xbox360,mon metier...
Date d'inscription : 15/02/2010
Re: reprog digitronic
lolodejante16s a écrit:c'est simple si tu as un tres gros cartons avec des blessés ou autres...en effet l'expert verifira ton calculateur
mais si tu as un piti accrochage sur un pc ou une porte l'expert ne regarde jamais les calculateurs c'est a peine si ils ouvrent les capots.....
chok67 tu es monté a 205ch lors de ta reprog?l'effet yoyo du turbo ne pouvait pas ce regler avec une autre carto?
Ciao
ça je ne peut pas te le dire car on n'as pas essayé autre chose
chok67- Pilote confirmé
-
Nombre de messages : 1960
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Nb de points restant : 12 :)
Loisirs : Ca ne regarde que moi !
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: reprog digitronic
car je suis entrain de voir pour une reprog par un collegue il m'a dis qu'il avait deja fait sur meg² CC 2.0T sa fonctionnait super bien et gagner en conso (je voudrais voir pour la conso....)
par contre il m'annonce entre 190 et 200ch réel (avec passage aux banc)
il me fais plusieurs config (3) que j'essaie sur route et je selectionne celle qui me convient le mieux a mon type de conduite... a voir je te tiendrais au jus....
par contre il m'annonce entre 190 et 200ch réel (avec passage aux banc)
il me fais plusieurs config (3) que j'essaie sur route et je selectionne celle qui me convient le mieux a mon type de conduite... a voir je te tiendrais au jus....
lolodejante16s- Pilote confirmé
-
Nombre de messages : 1237
Age : 41
Localisation : Los Angeles,West Coast!!!!
Nb de points restant : 12
Loisirs : ma femme,sportives 80's,90's, ps3, xbox360,mon metier...
Date d'inscription : 15/02/2010
Re: reprog digitronic
lolodejante16s a écrit:car je suis entrain de voir pour une reprog par un collegue il m'a dis qu'il avait deja fait sur meg² CC 2.0T sa fonctionnait super bien et gagner en conso (je voudrais voir pour la conso....)
par contre il m'annonce entre 190 et 200ch réel (avec passage aux banc)
il me fais plusieurs config (3) que j'essaie sur route et je selectionne celle qui me convient le mieux a mon type de conduite... a voir je te tiendrais au jus....
Fait juste attention de ne pas te faire surprendre par le freinage qui ne seras plus suffisant ,car les virages vont te sauter a la figure avec la reprog, missile assuré.tu ne diras plus ma Mégane mais plutôt el diablo
chok67- Pilote confirmé
-
Nombre de messages : 1960
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Nb de points restant : 12 :)
Loisirs : Ca ne regarde que moi !
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: reprog digitronic
apres des plaquette cardonne loraine avec des disque ventilé et hop des bon gros freinage de ouf ! ! !
pyromat- Pilote confirmé
-
Nombre de messages : 1237
Age : 37
Localisation : wasquehal 59
Nb de points restant : 8 en probatoire
Loisirs : Paintball,mecanique, VTT, musique, jeux video ect...
Date d'inscription : 20/05/2010
Re: reprog digitronic
pyromat a écrit:apres des plaquette cardonne loraine avec des disque ventilé et hop des bon gros freinage de ouf ! ! !
oui biensur le freinage et tenue de route seront modifiés
lolodejante16s- Pilote confirmé
-
Nombre de messages : 1237
Age : 41
Localisation : Los Angeles,West Coast!!!!
Nb de points restant : 12
Loisirs : ma femme,sportives 80's,90's, ps3, xbox360,mon metier...
Date d'inscription : 15/02/2010
Re: reprog digitronic
a sa c rien de le dire parce que sa fais peur les premier 500km....... après être passé chez le toubibe
patson- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : haucourt moulaine
Nb de points restant : 12
Loisirs : guitare.bricolage.mécanique sport auto
Date d'inscription : 02/05/2010
Re: reprog digitronic
ouai moi aussi reprog me tente bien .... un petit 162cv comme bcp de DCI120....
mais déjà le 120 il fait peut être plus ? (ou moins d'ailleur) ma caisse à 89 000km et entretients rigoureux !!! bcp de méganeux parle des limites de la boite de vitesse !!!
il me semble que G4seb à fait une repro sur son RS et parle de boite de vitesse....
il faudrai vraiment un expert qui comfirme que la boite peut suporter autant de couple supplémentaire ....
Après niveau assurance c'est sûr, faut pas réver en cas de gros pépin là euuh chaud....après être plus attentif à sa conduite etc....
et j'aimerai coupler la repro avec une boite à air carbone
air filter CDA....(8cv supplémentaire ?) ce qui nous ferai 170cv (pour un DCI 120) possible ?
évidemment mettre des disques percée rainurés et plaquettes plus sérieuses...
mais déjà le 120 il fait peut être plus ? (ou moins d'ailleur) ma caisse à 89 000km et entretients rigoureux !!! bcp de méganeux parle des limites de la boite de vitesse !!!
il me semble que G4seb à fait une repro sur son RS et parle de boite de vitesse....
il faudrai vraiment un expert qui comfirme que la boite peut suporter autant de couple supplémentaire ....
Après niveau assurance c'est sûr, faut pas réver en cas de gros pépin là euuh chaud....après être plus attentif à sa conduite etc....
et j'aimerai coupler la repro avec une boite à air carbone
air filter CDA....(8cv supplémentaire ?) ce qui nous ferai 170cv (pour un DCI 120) possible ?
évidemment mettre des disques percée rainurés et plaquettes plus sérieuses...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport
Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP
Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré
Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black
Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black
MéganeRSeb- Moderateur FM²
-
Nombre de messages : 11466
Age : 41
Localisation : Là
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: reprog digitronic
salut et je trouve que sa fait beaucoup 162cv pour moi les valeur du banc ne son pas tous pareil
patson- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : haucourt moulaine
Nb de points restant : 12
Loisirs : guitare.bricolage.mécanique sport auto
Date d'inscription : 02/05/2010
Re: reprog digitronic
la boite a air ne fais pas gagner de chevaux c'est un idée reçu!!!!!sinon sa serait trop facile une boite a air + une ligne complète decata et t'as gagné 25cv....
elle améliore juste le fonctionnement du moteur!!!le rendement air essence c'est tout et aussi un peu de bruit ce qui donne l'effet d'aller plus vite.....
disques plaquettes c'est bien mais avec du dot 5 haute perf et durite avia c'est un petit plus!!!a savoir changer aussi ses amortos pour avaoir une tenue de route un peu moins bateau de la meg²...
elle améliore juste le fonctionnement du moteur!!!le rendement air essence c'est tout et aussi un peu de bruit ce qui donne l'effet d'aller plus vite.....
disques plaquettes c'est bien mais avec du dot 5 haute perf et durite avia c'est un petit plus!!!a savoir changer aussi ses amortos pour avaoir une tenue de route un peu moins bateau de la meg²...
lolodejante16s- Pilote confirmé
-
Nombre de messages : 1237
Age : 41
Localisation : Los Angeles,West Coast!!!!
Nb de points restant : 12
Loisirs : ma femme,sportives 80's,90's, ps3, xbox360,mon metier...
Date d'inscription : 15/02/2010
Re: reprog digitronic
pour les amortos surtout pour evité le pompage au demarage ce qui fait perdre pas mal sur un depart arreté
pyromat- Pilote confirmé
-
Nombre de messages : 1237
Age : 37
Localisation : wasquehal 59
Nb de points restant : 8 en probatoire
Loisirs : Paintball,mecanique, VTT, musique, jeux video ect...
Date d'inscription : 20/05/2010
Re: reprog digitronic
lolodejante16s a écrit:la boite a air ne fais pas gagner de chevaux c'est un idée reçu!!!!!sinon sa serait trop facile une boite a air + une ligne complète decata et t'as gagné 25cv....
elle améliore juste le fonctionnement du moteur!!!le rendement air essence c'est tout et aussi un peu de bruit ce qui donne l'effet d'aller plus vite.....
disques plaquettes c'est bien mais avec du dot 5 haute perf et durite avia c'est un petit plus!!!a savoir changer aussi ses amortos pour avaoir une tenue de route un peu moins bateau de la meg²...
Bah ouai on gagne pas de cv avec un kit d'admission, trop simple....apres je suis deja rabaissé -35...c'est déjà mieux, la repro, c'est surtout pour avoir plus de pêche, je cherche pas a avoir un F1...c'est ça ou je change de caisse
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport
Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP
Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré
Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black
Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black
MéganeRSeb- Moderateur FM²
-
Nombre de messages : 11466
Age : 41
Localisation : Là
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: reprog digitronic
MéganeRSeb a écrit:lolodejante16s a écrit:la boite a air ne fais pas gagner de chevaux c'est un idée reçu!!!!!sinon sa serait trop facile une boite a air + une ligne complète decata et t'as gagné 25cv....
elle améliore juste le fonctionnement du moteur!!!le rendement air essence c'est tout et aussi un peu de bruit ce qui donne l'effet d'aller plus vite.....
disques plaquettes c'est bien mais avec du dot 5 haute perf et durite avia c'est un petit plus!!!a savoir changer aussi ses amortos pour avaoir une tenue de route un peu moins bateau de la meg²...
Bah ouai on gagne pas de cv avec un kit d'admission, trop simple....apres je suis deja rabaissé -35...c'est déjà mieux, la repro, c'est surtout pour avoir plus de pêche, je cherche pas a avoir un F1...c'est ça ou je change de caisse
Change de caisse et prend en une qui tourne a l'essence
chok67- Pilote confirmé
-
Nombre de messages : 1960
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Nb de points restant : 12 :)
Loisirs : Ca ne regarde que moi !
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: reprog digitronic
chok67 a écrit:MéganeRSeb a écrit:lolodejante16s a écrit:la boite a air ne fais pas gagner de chevaux c'est un idée reçu!!!!!sinon sa serait trop facile une boite a air + une ligne complète decata et t'as gagné 25cv....
elle améliore juste le fonctionnement du moteur!!!le rendement air essence c'est tout et aussi un peu de bruit ce qui donne l'effet d'aller plus vite.....
disques plaquettes c'est bien mais avec du dot 5 haute perf et durite avia c'est un petit plus!!!a savoir changer aussi ses amortos pour avaoir une tenue de route un peu moins bateau de la meg²...
Bah ouai on gagne pas de cv avec un kit d'admission, trop simple....apres je suis deja rabaissé -35...c'est déjà mieux, la repro, c'est surtout pour avoir plus de pêche, je cherche pas a avoir un F1...c'est ça ou je change de caisse
Change de caisse et prend en une qui tourne a l'essence
finance impossible pour l'essence, je pouvais pas être proprio et avoir un missile en même temps ^^
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport
Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP
Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré
Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black
Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black
MéganeRSeb- Moderateur FM²
-
Nombre de messages : 11466
Age : 41
Localisation : Là
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: reprog digitronic
MéganeRSeb a écrit:chok67 a écrit:MéganeRSeb a écrit:
Bah ouai on gagne pas de cv avec un kit d'admission, trop simple....apres je suis deja rabaissé -35...c'est déjà mieux, la repro, c'est surtout pour avoir plus de pêche, je cherche pas a avoir un F1...c'est ça ou je change de caisse
Change de caisse et prend en une qui tourne a l'essence
finance impossible pour l'essence, je pouvais pas être proprio et avoir un missile en même temps ^^
Ok,bon raisonnement, on peut pas tout avoir .
J'aimerais aussi être proprio .
chok67- Pilote confirmé
-
Nombre de messages : 1960
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Nb de points restant : 12 :)
Loisirs : Ca ne regarde que moi !
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: reprog digitronic
Digiservices m'annonce au alentour de 150 / 155cv et 330 Nm....
O² annonce 150cv....on est loin des 162cv ???
O² annonce 150cv....on est loin des 162cv ???
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport
Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP
Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré
Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black
Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black
MéganeRSeb- Moderateur FM²
-
Nombre de messages : 11466
Age : 41
Localisation : Là
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: reprog digitronic
MéganeRSeb a écrit:Digiservices m'annonce au alentour de 150 / 155cv et 330 Nm....
O² annonce 150cv....on est loin des 162cv ???
Ne t´en fait pas , tu la sentiras bien la différence (c´est le couple qui te met le coup de pied au cul, les 33mkg j´aimerais bien les avoir sur la mienne
Attention a la fiabilitée si tu compte faire le bourrin (surtout boite de vitesse)
chok67- Pilote confirmé
-
Nombre de messages : 1960
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Nb de points restant : 12 :)
Loisirs : Ca ne regarde que moi !
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: reprog digitronic
chok67 a écrit:MéganeRSeb a écrit:Digiservices m'annonce au alentour de 150 / 155cv et 330 Nm....
O² annonce 150cv....on est loin des 162cv ???
Ne t´en fait pas , tu la sentiras bien la différence (c´est le couple qui te met le coup de pied au cul, les 33mkg j´aimerais bien les avoir sur la mienne
Attention a la fiabilitée si tu compte faire le bourrin (surtout boite de vitesse)
ouai je sais, je me suis calmé sur ma conduite.....c'est vraiement pour doubler ou ce faire plaisir de temps en temps.....car j'ai un boitier Xtec mais bon , pas fiable, il n'a pas marché longtemps, ça buuugg.
je sais pas plein de méganeux DCI 120 ont 162cv avec digiservices et là il m'annonce 150 / 155cv.....
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport
Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP
Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré
Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black
Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black
MéganeRSeb- Moderateur FM²
-
Nombre de messages : 11466
Age : 41
Localisation : Là
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: reprog digitronic
MéganeRSeb a écrit:chok67 a écrit:MéganeRSeb a écrit:Digiservices m'annonce au alentour de 150 / 155cv et 330 Nm....
O² annonce 150cv....on est loin des 162cv ???
Ne t´en fait pas , tu la sentiras bien la différence (c´est le couple qui te met le coup de pied au cul, les 33mkg j´aimerais bien les avoir sur la mienne
Attention a la fiabilitée si tu compte faire le bourrin (surtout boite de vitesse)
ouai je sais, je me suis calmé sur ma conduite.....c'est vraiement pour doubler ou ce faire plaisir de temps en temps.....car j'ai un boitier Xtec mais bon , pas fiable, il n'a pas marché longtemps, ça buuugg.
je sais pas plein de méganeux DCI 120 ont 162cv avec digiservices et là il m'annonce 150 / 155cv.....
Leurs 162cv ont ils été certifié sur un banc de puissance ? ,c´est moin sur .Je pense que ces chiffres (162cv) ont surtout un but commerciale,juste pour attirer les client. Alors que les boites serieuses dans ce domaine te donnerons des chiffres bien plus réalistes
chok67- Pilote confirmé
-
Nombre de messages : 1960
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Nb de points restant : 12 :)
Loisirs : Ca ne regarde que moi !
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: reprog digitronic
chok67 a écrit:MéganeRSeb a écrit:chok67 a écrit:
Ne t´en fait pas , tu la sentiras bien la différence (c´est le couple qui te met le coup de pied au cul, les 33mkg j´aimerais bien les avoir sur la mienne
Attention a la fiabilitée si tu compte faire le bourrin (surtout boite de vitesse)
ouai je sais, je me suis calmé sur ma conduite.....c'est vraiement pour doubler ou ce faire plaisir de temps en temps.....car j'ai un boitier Xtec mais bon , pas fiable, il n'a pas marché longtemps, ça buuugg.
je sais pas plein de méganeux DCI 120 ont 162cv avec digiservices et là il m'annonce 150 / 155cv.....
Leurs 162cv ont ils été certifié sur un banc de puissance ? ,c´est moin sur .Je pense que ces chiffres (162cv) ont surtout un but commerciale,juste pour attirer les client. Alors que les boites serieuses dans ce domaine te donnerons des chiffres bien plus réalistes
bah faudrai même voir avec le chef "MAX" car lui avait une repro à 162cv....je vais allé voir ses topics
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport
Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP
Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré
Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black
Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black
MéganeRSeb- Moderateur FM²
-
Nombre de messages : 11466
Age : 41
Localisation : Là
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: reprog digitronic
Moi ,avant la prépa digitronic j´avai 176cv au banc au lieu de 163 cv annoncé par Renault et apres la prépa c´etait du 205 cv et des poussières alors que digitronic m´avait annoncé environ 195cv
Apparement ce n´est pas une science exacte
Apparement ce n´est pas une science exacte
chok67- Pilote confirmé
-
Nombre de messages : 1960
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Nb de points restant : 12 :)
Loisirs : Ca ne regarde que moi !
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: reprog digitronic
chok67 a écrit:Moi ,avant la prépa digitronic j´avai 176cv au banc au lieu de 163 cv annoncé par Renault et apres la prépa c´etait du 205 cv et des poussières alors que digitronic m´avait annoncé environ 195cv
Apparement ce n´est pas une science exacte
oui le cip tuning est unique
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport
Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP
Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré
Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black
Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black
MéganeRSeb- Moderateur FM²
-
Nombre de messages : 11466
Age : 41
Localisation : Là
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: reprog digitronic
Les 205cv ne m´ont pas servi beaucoup ni longtemps, vu que 4 jours après j´y suisMéganeRSeb a écrit:chok67 a écrit:Moi ,avant la prépa digitronic j´avai 176cv au banc au lieu de 163 cv annoncé par Renault et apres la prépa c´etait du 205 cv et des poussières alors que digitronic m´avait annoncé environ 195cv
Apparement ce n´est pas une science exacte
oui le cip tuning est unique
retourné pour la remettre d´origine(sans regret ) ,a cause de quelques problemes avec le turbo
chok67- Pilote confirmé
-
Nombre de messages : 1960
Age : 49
Localisation : Bas-Rhin
Nb de points restant : 12 :)
Loisirs : Ca ne regarde que moi !
Date d'inscription : 14/04/2010
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum