Problème de fusible ?
3 participants
Page 1 sur 1
Problème de fusible ?
Bonjour à tous,
J'ai les 2 loupiotes arrières de mon éclaireur de plaque arrière qui ne fonctionne plus. J'ai mis une ampoule neuve et ça ne marche pas. Donc je suppose que c'est un fusible. Qqu'un pourrait me dire lequel c'est ?
Merci.
ps: j'au aussi l'ampoule arrière droite qui, quand je mets mes feux de croisement, ne s'allume pas. Quand je freine ça marche.
Sinon, toutes les autres ampoules fonctionnent.
Qqu'un a une idée ?
Merci.
J'ai les 2 loupiotes arrières de mon éclaireur de plaque arrière qui ne fonctionne plus. J'ai mis une ampoule neuve et ça ne marche pas. Donc je suppose que c'est un fusible. Qqu'un pourrait me dire lequel c'est ?
Merci.
ps: j'au aussi l'ampoule arrière droite qui, quand je mets mes feux de croisement, ne s'allume pas. Quand je freine ça marche.
Sinon, toutes les autres ampoules fonctionnent.
Qqu'un a une idée ?
Merci.
MeganeII_1.9_dCi- Meganeux
-
Loisirs : ma titine !
Re: Problème de fusible ?
Tu as toutes les docs techniques de la Megane sur le forum
https://megane2.superforum.fr/astuces-et-ref-renault-f6/notice-utilisateur-et-notice-technique-megane-ii-phase-1-t712.htm
Après, tu prends la partie Electricité / Electronique et tu devrais trouver la réponse à ta question
https://megane2.superforum.fr/astuces-et-ref-renault-f6/notice-utilisateur-et-notice-technique-megane-ii-phase-1-t712.htm
Après, tu prends la partie Electricité / Electronique et tu devrais trouver la réponse à ta question
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Pour les fusible regarde la doc fournie avec la voiture, ça se trouve vers la fin, cela ira plus vite
D95
D95
DIDIER95- Renault RS Team
-
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Sauf que tous les fusibles pour l'éclairage sont sur l'UPC dans le compartiment moteur (et que c'est pas dans la notice de la voiture )
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
neoxtof- Moderateur FM²
-
Merci pour le lien et la réponse! J'ai pas trouvé pour l'éclairage de plaque arrière !
Tout ce que j'ai trouvé concernant l'éclairage de plaque arrière se trouve page 81A-4.
Tout ce que j'ai trouvé concernant l'éclairage de plaque arrière se trouve page 81A-4.
-
C'est un des 2 fusibles de 7,5A qui servent pour les feux de positions (à priori celui pour le côté droit de la voiture)
neoxtof- Moderateur FM²
-
Ok, merci les gars je vais regarder ça ce soir.
-
Bonjour à tous !
Le problème est résolu ! Il s'agissait du fusible 7A de 7,5Ampère dans le compartiment moteur.
Fusible qui correspond bien au feu de position côté droit - régulateur de vitesse - controle de trajectoire - afficheur levier vitesse - commande siège chauffant.
Ils ont oubliés de précicer dans le manuel que ce même fusible commande aussi les éclaireurs de plaque arrière.
Encore merci à tous !
Le problème est résolu ! Il s'agissait du fusible 7A de 7,5Ampère dans le compartiment moteur.
Fusible qui correspond bien au feu de position côté droit - régulateur de vitesse - controle de trajectoire - afficheur levier vitesse - commande siège chauffant.
Ils ont oubliés de précicer dans le manuel que ce même fusible commande aussi les éclaireurs de plaque arrière.
Encore merci à tous !
-