Revision des 60000km ...
+2
Nyko
megane 19
6 participants
Page 1 sur 1
Revision des 60000km ...
Bonjour j'auraisvoulu savoir le prix de la revisions chez renault pour els 60000 kilometres pour comparer a noroto qui me la fait a 220 voila merci beaucoup
megane 19- Pti'Nouveau
-
Re: Revision des 60000km ...
Mauvaise section, je déplace.
Le sujet a déjà été abordé. Perso, en demandant chez Renault uniquement les forfaits pour vidange, filtre à huile et filtre à gazole, 170€
Le sujet a déjà été abordé. Perso, en demandant chez Renault uniquement les forfaits pour vidange, filtre à huile et filtre à gazole, 170€
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control
Nyko- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Salut,
Demande à ton concessionnaire, il y a des forfaits mais en fonction de l'usure il peut il avoir d'autres travaux (pneus, freins, ...). Tu fais comme tu veux mais il faut pas seulement comparer les prix la prestation compte aussi.
Voilà une petite histoire à lire, je ne dit pas que c'est tout le temps comme ça mais il faut être réaliste les compétences demandées par ces enseignes sont moins élevées et le turnover y est plus important.
http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet6190.htm
D95
Demande à ton concessionnaire, il y a des forfaits mais en fonction de l'usure il peut il avoir d'autres travaux (pneus, freins, ...). Tu fais comme tu veux mais il faut pas seulement comparer les prix la prestation compte aussi.
Voilà une petite histoire à lire, je ne dit pas que c'est tout le temps comme ça mais il faut être réaliste les compétences demandées par ces enseignes sont moins élevées et le turnover y est plus important.
http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet6190.htm
D95
DIDIER95- Renault RS Team
-
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Salut, comme quoi des fois vaut mieux mettre 50€ plus cher et avoir un travail de pros.Malgré qu'on soit jamais a l'abri d'un incident.
Pour en conclure vas plutot chez Renault
Pour en conclure vas plutot chez Renault
c'est vraii
une fois norauto a mis de lui dans le reservoir de lave glasse de mon oncle sur sa 106
une fois norauto a mis de lui dans le reservoir de lave glasse de mon oncle sur sa 106
ahl93- Pilote
Certains sont bons même chez speedy mais ils sont plus que rare... Chez renault j'en connait au moins deux pas dans la même concession certes mais au moins j'ai confiance en eux.
Cependant il ne fraut pas se leurrer, les mécanos sont payés trois francs et six sous sans pour autant être remercié pour un boulot qui doit-être fait pour passer à un autre alors...
Cependant il ne fraut pas se leurrer, les mécanos sont payés trois francs et six sous sans pour autant être remercié pour un boulot qui doit-être fait pour passer à un autre alors...
Chris- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : conduire...