ampoule 100w sur megane
+3
Nyko
alex
taz
7 participants
Page 1 sur 1
ampoule 100w sur megane
quelqu'un a t il déjà monté des ampoules 100w sur les feux de route?
et si oui, est ce que l'intansité demandée ne déteriore t il pas le faisceau électrique
je voudrai en monter mais je suis pas sur que ça passe
et si oui, est ce que l'intansité demandée ne déteriore t il pas le faisceau électrique
je voudrai en monter mais je suis pas sur que ça passe
alex- Pilote
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : ben... ma megane!
Re: ampoule 100w sur megane
personne n'a de renseignement a donner? snif c'est pas cool
alex- Pilote
-
Demande a renault
sinon demande a un equipementier auto
sinon demande a un equipementier auto
taz- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : Informaticien
Loisirs : Paintball
En montant du 100W, tout ce que tu vas faire c'est risquer de chauffer ton optique, fini le temps où tout était en verre !
Nyko- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
ok pour la température, mais vu que je veux les mettre juste pour pour les "pleins phares" , ils ne vont pas fonctionner souvent
pour Renault ou un centre auto, ils vont me dire que c'est interdit et que je risque une amende
je vais ressortir mes bonne vieilles formule P=U*I
pour Renault ou un centre auto, ils vont me dire que c'est interdit et que je risque une amende
je vais ressortir mes bonne vieilles formule P=U*I
alex- Pilote
-
Pour un meilleur confort et bien sur homologué, tu as les philips Blue vision, tu peux choisir l'intensité de lumière, il y a un tableau derriere l'emballage normalement.
Nyko- Moderateur FM²
-
Loisirs : Xbox 360
Voici des ampoules que je souhaite monter sur ma Meg, il y a t'il un risque?
http://www.car-gym.com/catalog/product_info.php?cPath=21_30&products_id=1343&osCsid=735bf1bcd407b183a3ee796918255df4
http://www.car-gym.com/catalog/product_info.php?cPath=21_30&products_id=1343&osCsid=735bf1bcd407b183a3ee796918255df4
II-TOXIC-II- Super posteur
-
Nb de points restant : -
Loisirs : -
J'ai cliqué sur ton lien et je viens de voir que tes futurs ampoules seraient en 4900°K...
Pour arriver à un tel résultat sur du halogène je peux te garantir que ça va chauffer sec dans l'optique et en 100W n'en parlons pas!
Fut une époque j'avais essayer du H4 55/60 watts qui éclairait plus blanc que blanc... Comme celle que tu souhaite acquérir en sorte! Le résultat fut plus que décevant, outre une visibilité plus proche du nul qu'autre chose sous la pluie, mes optiques était bouillante de tel sorte que je n'arrivais pas à poser ma main dessus sans me bruler!
Le faisceau n'étant pas prévu pour à l'origine, il faudra que tu demande à un électricien auto si oui ou non il serait susceptible d'alimenter ce genre d'ampoule.
Mais je serais toi, je laisserai tomber...
Pour arriver à un tel résultat sur du halogène je peux te garantir que ça va chauffer sec dans l'optique et en 100W n'en parlons pas!
Fut une époque j'avais essayer du H4 55/60 watts qui éclairait plus blanc que blanc... Comme celle que tu souhaite acquérir en sorte! Le résultat fut plus que décevant, outre une visibilité plus proche du nul qu'autre chose sous la pluie, mes optiques était bouillante de tel sorte que je n'arrivais pas à poser ma main dessus sans me bruler!
Le faisceau n'étant pas prévu pour à l'origine, il faudra que tu demande à un électricien auto si oui ou non il serait susceptible d'alimenter ce genre d'ampoule.
Mais je serais toi, je laisserai tomber...
Chris- Pilote confirmé
-
Loisirs : conduire...
non
zero risques
stop les bla bla inutiles
cela fait + de 6 mois que je les aient sur clio 2 et j'ai les PIAA en 6000K et encore moins de soucis et u collegue de taf a les PIAA en 8000K et idem ZERO problemes
zero risques
stop les bla bla inutiles
cela fait + de 6 mois que je les aient sur clio 2 et j'ai les PIAA en 6000K et encore moins de soucis et u collegue de taf a les PIAA en 8000K et idem ZERO problemes
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
bein jsuis po avancé
-
II-TOXIC-II a écrit: bein jsuis po avancé
pourkoi ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je me chi de cassé mes optiques....
-
je pense que si c'est pour les pleins phares (n'oublie pas de les éteindre quand tu croise un véhicule !), il n'y a pas de blèm car ça n'aura pas le temps de chauffer énormément.
paqui- Meganeux
-
Nb de points restant : variable
Loisirs : conduire
paqui a écrit:je pense que si c'est pour les pleins phares (n'oublie pas de les éteindre quand tu croise un véhicule !), il n'y a pas de blèm car ça n'aura pas le temps de chauffer énormément.