Comment enlever les écritures sur le pare-soleil passagé ?
+3
wilbaze
tit_juju
Bahamut
7 participants
Page 1 sur 1
Comment enlever les écritures sur le pare-soleil passagé ?
Salut tous le monde !
Voila aprés avoir effectué une petite recherche et n'ayant rien trouver de concluant, je me permets donc de créer un topic !
En faite je voudrai savoir s'il est possible d'enlever les inscriptions rouge qui sont sur le pare-soleil passager quand il est fermé ? Je trouve ça pas très beau, j'ai pensé à des solvants mais j'aimerai savoir si certain on tenté l'expérience.
Merci
Voila aprés avoir effectué une petite recherche et n'ayant rien trouver de concluant, je me permets donc de créer un topic !
En faite je voudrai savoir s'il est possible d'enlever les inscriptions rouge qui sont sur le pare-soleil passager quand il est fermé ? Je trouve ça pas très beau, j'ai pensé à des solvants mais j'aimerai savoir si certain on tenté l'expérience.
Merci
Bahamut- Pti'Nouveau
-
Re: Comment enlever les écritures sur le pare-soleil passagé ?
Bon allé je me réponds tous seul lol, pas grave j'assume de faire des topic qui interresse personne
Donc j'ai essayé avec un solvant et bha sa marche pas ..... donc je vais chercher autre chose !
Donc j'ai essayé avec un solvant et bha sa marche pas ..... donc je vais chercher autre chose !
Bahamut- Pti'Nouveau
-
moi j'ai ta solution : laisse les !
C'est un message de sécurité, et tu risque d'abimer complètement le pare soleil avec les solvants ...
C'est un message de sécurité, et tu risque d'abimer complètement le pare soleil avec les solvants ...
tit_juju- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 11+1 récupéré !!
Loisirs : VTT, Voiture, Apple, Copines
Si ca se trouve c'est meme obligatoire avec ces normes européennes farfelues.
wilbaze- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
ouais qui sait .....
Bahamut- Pti'Nouveau
-
wilbaze a écrit: Si ca se trouve c'est meme obligatoire avec ces normes européennes farfelues.
ya de fortes chances pour qu'en effet ce soit une mention légale et obligatoire pour les voitures européennes! donc à mon avis, évite d'y toucher!
Callagher- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : Euuuuh joker
Loisirs : Carpe diem
Ma question n'était pas de savoir si j'en avais le droit ou pas ! Mais de savoir comment l'enlever ! Mais bon c'est pas grave je me débrouillerai ^^
Bahamut- Pti'Nouveau
-
t'en as des questions toi !! enlever une ecriture qu'on voit à peine !!!! maintenant, si tu veux l'enlever, t'as qu' à essayer le scotch brite ou en demandant de l'acetone à ta copine !! le truc pour enlever le vieux rouge à ongles !! mais je suis pas sur que tu retrouves ton pare soleil !! pour la bonne raison, que les autres t'ont donné, ç'est pratiquement inscrit dans la masse par securité obligatoire !!
lulu06- GT forever
-
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
lulu06 a écrit:t'en as des questions toi !! enlever une ecriture qu'on voit à peine !!!! maintenant, si tu veux l'enlever, t'as qu' à essayer le scotch brite ou en demandant de l'acetone à ta copine !! le truc pour enlever le vieux rouge à ongles !! mais je suis pas sur que tu retrouves ton pare soleil !! pour la bonne raison, que les autres t'ont donné, ç'est pratiquement inscrit dans la masse par securité obligatoire !!
ça va faire une espece de tache immonde que tu arriveras pas à récupérer! si c'est une mention legale et obligatoire, je pense que renault a du prevoir une encre à la con qui doit pas s'enlever aussi facilement que ça!
Callagher- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : Euuuuh joker
Loisirs : Carpe diem
je pense que si tu utilise des produits dissolvants (seul solution pour les enlevés) tu va soit décoloré entièrement le pare-soleil, soit faire une grosse tache rouge et noir, soit te retrouver avec le pare soleil qui tombe en lambeaux.
tit_juju- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 11+1 récupéré !!
Loisirs : VTT, Voiture, Apple, Copines
achete un par-soleil a la casse de la meme teinte que les tiens comme ca au moins si il y a un probleme avec le disolvant tu aura sauver les meubles et de plus si un jours tu revend ta megane tu remet celui d'origine. qui lu sera au norme.
ENZO.89- Meganeux
-
Nb de points restant : 12 points intactes
Loisirs : voir mon fils grandir