Pare-soleil qui tombe
2 participants
Page 1 sur 1
Pare-soleil qui tombe
Coucou tout le monde !
Je viens à vous car j'ai un souci avec mon pare-soleil conducteur qui tombe. Classiquement lorsqu'on remonte le pare-soleil, à un partir d'un certain point il remonte seul (surement un système de ressort)...chez moi, rien
Donc soit je dois garder mon pare-soleil constamment baissé, soit je me retrouve donc avec un pare-soleil à moitié baissé (pas glop pour la visibilité)
J'ai voulu démonter le tout, mais je ne trouve pas de vis. Donc avant de faire le bourrin et tenter de décliper un peu partout, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait eu ce problème et/ou saurez comment démonter tout cela proprement ?
Merci d'avance
Je viens à vous car j'ai un souci avec mon pare-soleil conducteur qui tombe. Classiquement lorsqu'on remonte le pare-soleil, à un partir d'un certain point il remonte seul (surement un système de ressort)...chez moi, rien
Donc soit je dois garder mon pare-soleil constamment baissé, soit je me retrouve donc avec un pare-soleil à moitié baissé (pas glop pour la visibilité)
J'ai voulu démonter le tout, mais je ne trouve pas de vis. Donc avant de faire le bourrin et tenter de décliper un peu partout, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait eu ce problème et/ou saurez comment démonter tout cela proprement ?
Merci d'avance
Dioxyne- Meganeux
-
Re: Pare-soleil qui tombe
Pour la paresoleil, aucune vis, suffit juste d'un gros tournevis plat si j'ai bonne mémoire pour le retirer. Pour le conducteur, tu as un petit cache à retirer et ensuite, c'est une sorte de systeme à languette et ça vient tout seul.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control
Nyko- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Re: Pare-soleil qui tombe
J'avais justement retiré ce cache pour chercher une vis ou réparer le mécanisme derrière. Ne voyant rien, j'ai préféré m'en référer à vous avant de faire le bourrin...bon l'étape bourrine va pouvoir commencer
Merci Nyko
Merci Nyko
Dioxyne- Meganeux
-