Probléme commande de rétroviseur
2 participants
Page 1 sur 1
Probléme commande de rétroviseur
modele : megane 2 dci 120cv luxe privilège 07/2003
Bonjour
Depuis ce matin, en voulant régler mes rétroviseurs a l'aide du joystique situé sur la portiere conducteur, je me suis rendu compte que mes rétroviseurs était blocké.
en gros, lorsque que je dirige mon joystique a gauche pour réglé mon rétroviseur, le miroir par a gauche, et quand je tourne le joystique sur le rétroviseur de droite, le miroir par sur le droite.
le tout avec impossibilité de controler le direction des miroirs.
cependant, je peu toujours rabattre mes rétroviseurs à l'aide du joystique
je me suis rendu a renault. le conseiller ma dit qu'il fallait changé les 2 retroviseurs (environ 170euros le rétro sans la main d'oeuvre) mais qu'il n'était pas sur que cela vienne de la. ( j'ai senti la bonne carrote ).
j'aimerai savoir si quelqun pourrait m'aider a ce sujet car j'ai mis mon véhicule en vente et je souhaiterai remédier a ce probleme au plus tot.
merci pour votre aide.
cordialement.
Bonjour
Depuis ce matin, en voulant régler mes rétroviseurs a l'aide du joystique situé sur la portiere conducteur, je me suis rendu compte que mes rétroviseurs était blocké.
en gros, lorsque que je dirige mon joystique a gauche pour réglé mon rétroviseur, le miroir par a gauche, et quand je tourne le joystique sur le rétroviseur de droite, le miroir par sur le droite.
le tout avec impossibilité de controler le direction des miroirs.
cependant, je peu toujours rabattre mes rétroviseurs à l'aide du joystique
je me suis rendu a renault. le conseiller ma dit qu'il fallait changé les 2 retroviseurs (environ 170euros le rétro sans la main d'oeuvre) mais qu'il n'était pas sur que cela vienne de la. ( j'ai senti la bonne carrote ).
j'aimerai savoir si quelqun pourrait m'aider a ce sujet car j'ai mis mon véhicule en vente et je souhaiterai remédier a ce probleme au plus tot.
merci pour votre aide.
cordialement.
titou38- Pti'Nouveau
Re: Probléme commande de rétroviseur
j'ai eu ce soucis, en fait ce sont les cosses qui prennent l'humidité et s'oxydent donc le contact ne se fait plus ou se fait mal !
direction renault l'electricien a démonté cosses par cosses, a ponçé les cosses pour les nettoyer et derriere a mis de la graisse a contact ! Le tout remonté, plus de problemes
direction renault l'electricien a démonté cosses par cosses, a ponçé les cosses pour les nettoyer et derriere a mis de la graisse a contact ! Le tout remonté, plus de problemes
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Re: Probléme commande de rétroviseur
merci a toi max pour ta réponse.
et pourrait m'indiquer le montant des réparations ?
cordialement
et pourrait m'indiquer le montant des réparations ?
cordialement
titou38- Pti'Nouveau