Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

tache de liquide sous le parechoc avant droit

3 participants

Aller en bas

tache de liquide sous le parechoc avant droit Empty tache de liquide sous le parechoc avant droit

Message par gordini21 Jeu 2 Aoû - 18:00:36

Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et 2 jours après cette tache sous mon pare-choc.
apparemment cela vient du tuyau de clim en alu au début je croyais que c'était le tuyau de retour de gasoil qui était légèrement gras mais cela ne sentait pas et ca s'est évaporé avec la chaleur.
il y en avait tout le long du gros tube en alu et ca descend verticalement jusqu'au gros cylindre situé a gauche en bas quand on est face à l'avant.
ca coulait également au niveau du silen-bloc mais en fait ca suivait le circlips qui maintien le tuyai de gasoil.

j'ai remarqué que le bouchon noir qui je ense sert a remplir n'était pas très bien vissé ca peut venir de la ?

gordini21
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : cremieu
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

tache de liquide sous le parechoc avant droit Empty Re: tache de liquide sous le parechoc avant droit

Message par Moonraker Jeu 2 Aoû - 18:52:37

salut, il s'agit de la condensation de la clim qui s'ecoule c 'est tout a fait normale et ce qui coule c'est de l'eau Wink

bonne soirée et bonne route.

Moonraker
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

tache de liquide sous le parechoc avant droit Empty Re: tache de liquide sous le parechoc avant droit

Message par gordini21 Jeu 2 Aoû - 20:43:02

ce n'est pas l'écoulement d'eau dont je parle ce n'était pas de l'eau je fais de la mécanique depuis 20 ans et ca ressemble à une fuite de clim du genre tuyau poreux à 55000 km et 1an et demi ca m'inquiète un peu je vais passer chez renault demain matin on verra bien si c'est un problème connu

gordini21
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : cremieu
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

tache de liquide sous le parechoc avant droit Empty Re: tache de liquide sous le parechoc avant droit

Message par neoxtof Jeu 2 Aoû - 20:54:37

A priori le fluide caloporteur de la clim se serait plutôt évaporé. Du côté passager, ça peut être le liquide de refroidissement ou le liquide lave-glace
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

tache de liquide sous le parechoc avant droit Empty Re: tache de liquide sous le parechoc avant droit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum