Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Salut, ola, hello, privet...

Aller en bas

Salut, ola, hello, privet... Empty Salut, ola, hello, privet...

Message par H2Monfreid Dim 22 Oct - 11:15:55

Salut la compagnie,
Je cède à la coutume de la présentation du nouvel arrivant sur un forum. Et me creuse les méninges. Surtout pour trier parmi ce qui pourrait vous intéresser, voire amuser. Mon expérience de la Régie en voiture neuve fut mitigée. Mon attirance pour le 6 en ligne m'a accaparé. Idem pour leur flat en air/huile. Sa version Tigre de chez Panhard m'a passionné. Dans une période de disette financière, j'ai roulé brièvement en laguna 2 - 2.0. Bof. Puis je suis tombé sur une VS 2.0T BVA jap qui m'a séduite ainsi que mes jumeaux spacieusement installés aux places AR, en espérant qu'ils ne prennent pas le melon des huiles qui les ont trop souvent occupées. Sa mécanique fut soignée, adaptée à l'E85 et boostée avec un stage 1. Elle me fait en ce moment des bizarreries électroniques avec lesquelles mon mécano, ancien de cher Renault, se prend la tête voire perd le Nord. Il m'a prêté en voiture de courtoisie une magane 3 avec un diesel de 130ch, qui m'a fait découvrir un super châssis et une précise direction. J'ai loué une Arkana récemment, dotée d'une boite auto 7 rapports et d'un moulin de 130ch. Ca roule impeccablement mais ça manque de peps, ça mémorise bien trop de données AMHA. En furetant sur lbc avec comme filtres 2.0 et plus de 170 din, j'ai découvert la mégane 3 en deux litres et 5 portes. Le moteur est une évolution de celui de la VS. Mais 350 kg de moins font une grosse différence. J'ai hésité  l'Espace ( Wink ) d'un instant instantanée et récupéré cette caisse moyenne équipé d'un tigre ( Wink ) dans le compartiment avant. Et il n'y a plus qu'à rouler avec et, à chaque sortie de péages ( Wink ), jouir d'une accélération "érectifiante"....
Merci par avance pour votre accueil aimable, dissert et chaleureux  Smile

H2Monfreid
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : 75,23 & 46
Nb de points restant : 11
Loisirs : trop
Date d'inscription : 22/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum