Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

bruit à l'avant ?

+3
lulu06
DIDIER95
kazour
7 participants

Aller en bas

resolu bruit à l'avant ?

Message par kazour Mer 26 Nov - 3:08:40

bonjour,
je vous expose mon probleme qui me rend vraiment dingue d'ailleurs, j'ai un bruit sur ma megane(achat depuis 2 semaines) 2 1.9 dci année 2002 au fait quand je suis en première ou deuxieme j'entend un bruit de quelque chose qui tourne mal je doutais du roulement mais le hic c'est que quand je me mets en point mort tout de suite apres le bruit disparait pour reapparaitre apres que je remette la 2ème ou 3ème donc je doute que ce soit le roulement.
ce bruit(frottement)ça le fait quand je roule plusieurs kms(moteur chaud),il le fait pas les premiers kms(moteur froid).
merci d'avance pour vos réponses


Dernière édition par kazour le Lun 23 Nov - 7:11:11, édité 1 fois
kazour
kazour
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : saint-michel avignon vaucluse
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot,cinéma,voyage
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

resolu a l'aide

Message par kazour Jeu 27 Nov - 18:08:46

personne? confused
kazour
kazour
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : saint-michel avignon vaucluse
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot,cinéma,voyage
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: bruit à l'avant ?

Message par DIDIER95 Jeu 27 Nov - 18:29:04

Boite ou embrayage si ça te le fait en prise seulement, passe au garage pour un diagnostic sans tarder avant d'abimer d'avantage.
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin
Nombre de messages : 12249
Age : 62
Localisation : Val d'oise
Nb de points restant : toujours 8 :)