Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tout part en vrille !

Tout part en vrille ! Empty Tout part en vrille !

Message par alex.com Sam 17 Juin - 10:33:23

Salut à tous,

ça faisait longtemps que j'étais pas venu, parceque surtout, tout allait bien jusqu'à maintenant.

ma MEGANE II ESTATE (dci130) (du Seigneur) approche des 400000 et commence à partir en vrille.

tout a commencé avec l'alternateur. Changement de la dynamo, sans problème tout rentre dans l'ordre ça charge bien, 14V à la batterie, bref, ça fait 1 an que ça tourne nickel. Juste le message "panne recharge batterie" quelques minutes après démarrage, qui selon le mecano vient de la version d'alternateur qui n'est pas reconnue par le calculo. Mais bon, à part ça, fonctionnellement ça va.

Jusqu'à récemment, où j'ai perdu quasi en meme temps le ventilo habitacle, l'ouverture du coffre, et le leve vitre passager.
Le ventilo ne tourne plus du tout (fusible ok).
Le leve vitre passager fonctionne par accoup, il faut lui faire l'apprentissage à chaque démarrage (c'est relou), et parfois même, il ne répond pas du tout pendant  plusieurs jours (commande droite ou gauche, aucune réponse). par contre les 3 autres vitres fonctionnent normalement.
Et ensuite le coffre, des fils étaient coupés dans le faisceau qui passe du hayon à la caisse. J'ai réparé celui qui fait la commande d'ouverture, et depuis ça remarche.

Je suis donc totalement paumé, si quelqu'un pouvait me donner des pistes de causes possibles pour que je regarde là où il faut, ça m'aiderait bien.

merci

alex.com
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : faire la sieste

Revenir en haut Aller en bas