Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Plus de jus de nul part après des étincelles...

Plus de jus de nul part après des étincelles... Empty Plus de jus de nul part après des étincelles...

Message par Jethro Tull Ven 20 Sep - 12:47:53

Bonjour à tous, 

Je suis désespéré No No No 

J'ai voulu démonter mon poste. J'ai mis les 2 tiges en métal, j'ai sorti le poste, et la surprise les fiches était sorti de l'adapteur ISO. Celles ci ont touché le cadre alu du poste, enfin la grille de maintient. Depuis : plus de clignotant, plus de feu de détresse, plus d'ODB, et également plus d'aiguilles compteur ! Plus rien ci ne n'est la fermeture centralisée. 

Je me demande si ce n'est pas un fusible ? Je vais essayer en retirer ceux de la batterie voir si ça repare, en isolant les cables ISO à nu... 

Sinon cela pourrait venir de quoi ? Je suis complètement paumé... 

Merci No
Jethro Tull
Jethro Tull
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nb de points restant : 10
Loisirs : Musique

Revenir en haut Aller en bas

Plus de jus de nul part après des étincelles... Empty Re: Plus de jus de nul part après des étincelles...

Message par Jethro Tull Ven 20 Sep - 14:44:57

Après avoir cherché sur tous les forums possible, on parlait souvent de compteur HS... Surtout sur les Scénic. J'ai commencé par flipper... 

J'ai cherché plus qu'une heure trente sur ma voiture, c'était un simple fusible sous le volant... ce qui est fou c'est que la première fois que je l'ai controlé il était ok !! Après, il s'est mis à jouer au yoyo. Puis il m'a affiché "1" sur le multimètre. 

Je pense plutôt à un mauvais controle de ma part. De ce fait, j'avais éludé le problème de fusible "conso". J'y suis tout de même revenu, et j'ai changé ce petit fusible jaune fluo de 20A... 

J'aurai pu tourner des heures comme ça... Il fallait simplement revenir à zéro et refaire tout ce que j'avais fait. 

A noter que dans l'énervement on passe devant des détails... 

La blague du jour : dans la panique, j'appel Renault. 3 minutes au téléphone, ils veulent 960€ TTC posé : mais quelle pièce ????? 

Enfin bref, tout va bien ! 

Ma tension est revenu à la normale Question
Jethro Tull
Jethro Tull
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nb de points restant : 10
Loisirs : Musique

Revenir en haut Aller en bas