Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

problème éclairage de l' Afficheur déporté et de l' ecran de la clim

Aller en bas

problème éclairage de l' Afficheur déporté et de l' ecran de la clim Empty problème éclairage de l' Afficheur déporté et de l' ecran de la clim

Message par phil2fer Mar 11 Aoû - 3:35:19

Bonjour tout le monde!
J"ai acheter ma megane II 1L6 16v de 2008 début juin, et puis il y a 2 semaines après être tomber en rade deux fois ne sachant pas de quand elle datait j'ai changer de batterie,et depuis l’écran déporter et celui de la clim reste éclairer en permanence même une fois la voiture verrouillée,alors j"ai débrancher et rebrancher la batterie mais ça n'a rien changer,après j'ai regarder du coté des fusibles sous le volant et là j'ai remarquer que le fusible en haut à gauche était attacher avec un petit serre câble et quand je l'ai débrancher les deux écrans se sont éteint, le symbole 3A qui correspond ressemble a un plafonnier mais il s'allume quand même, et ce qui est bizarre c"est que quand je démarre les écrans s"allumes normalement et tout fonctionne sauf la mémoire de l'horloge et celle de autoradio,donc à chaque fois que je part je doit remettre le fusible en place et l"enlever quand je rentre chez moi de peur que ça vide la batterie,et c'est pénible à la longue.


Voila! je vous est mis des photos peut-être que ça aidera à comprendre. En attendant votre réponse.Merci d'avance.

  problème éclairage de l' Afficheur déporté et de l' ecran de la clim 00512problème éclairage de l' Afficheur déporté et de l' ecran de la clim 00810problème éclairage de l' Afficheur déporté et de l' ecran de la clim 00911

phil2fer
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : loiret 45
Nb de points restant : 12
Loisirs : musique-ciné-bricolage-jardinage-farniente
Date d'inscription : 16/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum