Présentation de ma première voiture !
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de ma première voiture !
Bonjour / Bonsoir à tous !
Je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans et depuis peu, je suis possesseur d'une Mégane II Phase 2 de Décembre 2006 et il me semble que c'est la finition Authentique.
Elle possède le moteur 1.5 dCi 106, boîte 6 vitesses, et a 147 000 kms.
Elle a le régulateur de vitesse, limiteur, clim manuelle, pas d'accoudoir central par contre ( étrange pour une phase 2 non ???? ), lecteur MONO CD, ABS, vitres électriques avant, enfin bref, le daily parfait pour un jeune conducteur.
Je compte rouler tous les jours avec, mais elle a besoin d'un petit rafraîchissement niveau esthétique, les plastiques vieillissent mal notamment donc je compte faire un covering style carbone sur certaines parties de l'intérieur pour ajouter un peu de "modernité" à cet intérieur vieillissant.
Bonne journée ou bonne soirée à tous et merci de m'avoir lu !
Je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans et depuis peu, je suis possesseur d'une Mégane II Phase 2 de Décembre 2006 et il me semble que c'est la finition Authentique.
Elle possède le moteur 1.5 dCi 106, boîte 6 vitesses, et a 147 000 kms.
Elle a le régulateur de vitesse, limiteur, clim manuelle, pas d'accoudoir central par contre ( étrange pour une phase 2 non ???? ), lecteur MONO CD, ABS, vitres électriques avant, enfin bref, le daily parfait pour un jeune conducteur.
Je compte rouler tous les jours avec, mais elle a besoin d'un petit rafraîchissement niveau esthétique, les plastiques vieillissent mal notamment donc je compte faire un covering style carbone sur certaines parties de l'intérieur pour ajouter un peu de "modernité" à cet intérieur vieillissant.
Bonne journée ou bonne soirée à tous et merci de m'avoir lu !
iFeeZy- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6 ( jeune permis )
Loisirs : Informatique, Electronique, Bricolage, Jeux, Musiques
Re: Présentation de ma première voiture !
sur FM²
Non, normal pour une Authentique
Non, normal pour une Authentique
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...