Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Changement de jantes et crémaillère ?

Aller en bas

Changement de jantes et crémaillère ?  Empty Changement de jantes et crémaillère ?

Message par Jethro Tull Dim 27 Mai - 15:21:58

Bonjour à tous, 

Certains vont trouver ma question complètement dingue, mais je la pose quand même ^^

J'ai changé de Mégane, et j'ai récupéré les jantes de l'ancienne qui avait les bagues de crémaillère complètement HS. 

Les jantes d'origine que j'ai actuellement sont en 16" mais je ne connais pas leur déport (ET). J'ai lu sur le net qu'il était de 43. Les voici : 

Changement de jantes et crémaillère ?  Captur11

Donc j'aimerais remettre les anciennes dont j'ai les références inscrites dessus : 

16X7
ET 38

Etant donné que j'ai lu qu'un problème de déport pouvait donner du carrossage à la voiture, et donc causer un problème de parallélisme, je me demandais si le fait d'avoir un écart de 5 en déport (ET) pouvait user mes bagues de crémaillère et me la tuer encore une fois ? 

J'ai aussi lu qu'il y avait une marge pour le déport. Et lorsque je vais sur le site de allopneu par exemple, ils me proposent des déports de 35 à 45... donc suis-je bon avec les nouvelles jantes ? 

Merci d'avance pour vos conseils ! bom
Jethro Tull
Jethro Tull
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : Marseille
Nb de points restant : 10
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum