Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

vitre arriere droite bloqué

2 participants

Aller en bas

question vitre arriere droite bloqué

Message par jlmats Dim 20 Mai - 12:13:32

Bonjour,
je vous fait un petit résumé, nous avons acheté une MEGANE CC de 2005 il y a quelques semaines, nous l avons essayé, petit pb de "defaseur" détecté par un pote, pb résolu (réparation déduite du prix). Nous avons essayé, manipulé plusieurs fois le toit ouvrant sans  pb, jusqu'au jour où en voulant re-capoter la vitre arrière droite reste en bas impossible de remonter. je peux toujours decapoter et re-capoter.
J ai trouvé des videos expliquant comment faire pour démonter et contrôler le mécanisme. je décide de me lancer et là par miracle ça la vitre remonte descend, etc....
jusqu'à ce qu elle ne descende plus et donc je ne peux pas décapoter et de ce fait je ne peux pas demonter ....
Passage chez mon mécano pour le defasseur, j en profite pour qu'il controle à la "valise" et là RAS.
Donc mon PB est déja comment decapoter avec la vitre qui est bloquée en haut ? (j ai trouvé dans la notice comment recapoter manuellement, je pense manip similaire pour decapoter mais persiste PB de la vitre bloquée)..
si quelqu'un a eu idée, une solution,je suis preneur.
Merci d avance.

jlmats
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : 60180
Nb de points restant : 12
Loisirs : MOTO
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

question Re: vitre arriere droite bloqué

Message par abeille Lun 21 Mai - 13:42:54

bonjour , probleme sur megane cc récurrent .. regarde si ton cable n est pas bloquer
https://www.youtube.com/watch?v=w0bc8Fxqmsc
abeille
abeille
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 61
Localisation : reims
Nb de points restant : 12
Loisirs : chasse sous marine
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum