baguette vitre chromée
+8
dos
eddy
g4seb
NICDU57
meis
arfnico
supanounours
DAVID57
12 participants
Page 1 sur 1
baguette vitre chromée
si ca interesse qlq 1
http://cgi.ebay.fr/Baguettes-de-vitres-Chromees-Renault-Megane-2-4-Portes_W0QQitemZ150143498020QQihZ005QQcategoryZ133741QQrdZ1QQcmdZViewItem
je trouve juste que c un peu chers
faut voir si il y a du monde pour un prix pour un achat groupé
http://cgi.ebay.fr/Baguettes-de-vitres-Chromees-Renault-Megane-2-4-Portes_W0QQitemZ150143498020QQihZ005QQcategoryZ133741QQrdZ1QQcmdZViewItem
je trouve juste que c un peu chers
faut voir si il y a du monde pour un prix pour un achat groupé
DAVID57- Pilote confirmé
-
Re: baguette vitre chromée
c'est vrai que c'est beau ca
un petit peu cher mais bon si c'est un bon montage ca va
si c'est coller ce n'est pas terrible mais bon a voir j'attends les avis
un petit peu cher mais bon si c'est un bon montage ca va
si c'est coller ce n'est pas terrible mais bon a voir j'attends les avis
supanounours- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique et autres
Le rendu sur les photos ebay ne m'a pas l'air génial ... Je doute de la qualité ...
Et puis entre nous un bon rouleau de ruban adhésif pour faire le bas des vitres comme sur les CC (cf le forum megane cc) et le tour est joué. Par contre je ne sais pas ce que cela peut donner sur une 3 portes car il n'y a pas de continuité sous la vitre arriere.
Il me reste un bout de rouleau, demain je vais essayer et je prendrais des photos. Rien à perdre de toute facon je ne l'utilise plus ! lol :diable:
Il me reste un bout de rouleau, demain je vais essayer et je prendrais des photos. Rien à perdre de toute facon je ne l'utilise plus ! lol :diable:
Bon voila c'est chose faite. Sur du noir le rendu est vraiment très agréable. Maintenant j'ai besoin de votre avis !! Je laisse comme ça au risque que cela parraisse un peu " pas fini " car 3 portes oblige je n'ai pas de joint sur lequel coller les bandes à l'arriere. Ou alors je reste dans la continuité et je le colle directement sur la vitre... A voir, votre avis m'interesse !
Ps: oui oui je sais on m'a piqué une enjoliver, pas grave je change de chausson très bientôt !!!
Ps: oui oui je sais on m'a piqué une enjoliver, pas grave je change de chausson très bientôt !!!
moi j'aime pas du tout
NICDU57- Moderateur FM²
-
Loisirs : sport, voitures
idem..j'aime pas...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mégane RS Luxe 5P 225cv gris Platine - chassis sport - Carminat Cabasse - Chargeur 6CD - Ligne Inoxline - RS Tuning
Galerie de ma ch'tite RS
g4seb- Moderateur FM²
-
Loisirs : moto, info....
trop épais je pense et pas assez discret
NICDU57- Moderateur FM²
-
Loisirs : sport, voitures
franchement, ça fait pas terrible, je sais si cest du au fait que c'est une 3 portes mais bon je doute que ça fasse meix sur la mienne
eddy- Pti'Nouveau
-
C'est vrai que ça donne l'aspect d'être très épais...
Reste plus qu'à le prolonger sur la vitre latérale et le couper en arrondi à la fin de la vitre...
Ça donnera mieux c'est clair
Reste plus qu'à le prolonger sur la vitre latérale et le couper en arrondi à la fin de la vitre...
Ça donnera mieux c'est clair
dos- Meganeux
-
Nb de points restant : tous
Loisirs : Un peu de tout
essaie de continuer sur la vitre AR pour voir ! au pire tu peux le décoller si ça ne va pas
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ouep j'ai essayé sur les vitres arrières hier, et bien... j'ai tout enlevé lol, c'etait surtout pour faire le test car il me restait des bandes et que la question passait sur le forum.
Je n'ai pas pu prendre de photo vu le temps. Mais le résultat, même si il était mieux, ne me plaisait pas car la vitre à l'arriere s'arrete sans aucune jointure donc il est difficile de faire quelque chose de propre avec cette épaisseur. Pour l'avant par contre l'epaisseur n'etait pas visible, mais en effet sur la photo ça semblait important.
Je n'ai pas pu prendre de photo vu le temps. Mais le résultat, même si il était mieux, ne me plaisait pas car la vitre à l'arriere s'arrete sans aucune jointure donc il est difficile de faire quelque chose de propre avec cette épaisseur. Pour l'avant par contre l'epaisseur n'etait pas visible, mais en effet sur la photo ça semblait important.
perso j'en ai mit il y a quelques mois et j'aime toujour sa donne un peu de clareté je trouve quand on regarde la voiture.
Mais bon les gout et les couleurs
samy- Pti'Nouveau
samy a écrit:perso j'en ai mit il y a quelques mois et j'aime toujour sa donne un peu de clareté je trouve quand on regarde la voiture.
Tu peux mettre une photo histoire qu'on en profite
Sur le forum Megane CC, c'est quasi tout le monde qui les a mise ces baguettes, mais la forme de la voiture et la continuité des joints de vitre s y prete plus que sur les "classiques" je trouve
Rappel sur une CC (la mienne )
Rappel sur une CC (la mienne )
j'ai fait la meme chose sur la 5portes es je truove sa beau aprés les gout les couleurs ...
ahl93- Pilote
Oui en effet, sur les 5 portes ou sur les CC cela se prete bien mais sur les 3 portes il est moins facile d'assurer les continuité et l'arret sur la vitre arrière ne fait pas "naturel".
Sinon j'adore la photo du CC
Sinon j'adore la photo du CC