baguette portes
+2
rsdavid77
chmoun
6 participants
Page 1 sur 1
baguette portes
Bonsoir je souhaiterais avoir mes baguettes de portes de la meme couleurs que mes poignets de portes comment faire vous pouvez m'aider? merci
chmoun
meme couleurs
chmoun
meme couleurs
chmoun- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 11
Loisirs : sports
Re: baguette portes
Il faut glisser celles de l'avant vers l'arrière, et glisser celles de l'arrière vers l'avant.
Par contre moi j'ai un souci suite au démontage pour les faire peindre, depuis que je les ai remises, avec les vibrations, elles finissent par se barrer toutes seules...( je l'entends qu'elles commencent à se barrer quand je ferme la porte, j'entends une vibration de la baguette). Je suis donc obligé régulièrement de les remettre en place...quelqu'un a t il le même soucis?
Par contre moi j'ai un souci suite au démontage pour les faire peindre, depuis que je les ai remises, avec les vibrations, elles finissent par se barrer toutes seules...( je l'entends qu'elles commencent à se barrer quand je ferme la porte, j'entends une vibration de la baguette). Je suis donc obligé régulièrement de les remettre en place...quelqu'un a t il le même soucis?
rsdavid77- Pilote
-
Nb de points restant : 9
Loisirs : AUTO/MOTO
j'ai démonter les miennes pour les peindres aussi, mais je n'ai pas ce problème.
tu as regarder si tu n'as pas casser une fixation?
mattDCI- Super posteur
-
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Merci pour ta réponse rsdavid77,je ne sais pas si je les peind ou si je colle un film existe t'il un tuto pour démonter ces baguettes?
merci
merci
Dernière édition par chmoun le Sam 29 Aoû - 16:58:42, édité 1 fois
chmoun- Pti'Nouveau
-
mattDCI a écrit:j'ai démonter les miennes pour les peindres aussi, mais je n'ai pas ce problème.
Justement les baguettes sont impeccables, il n'y a rien de casser c'est ça qui me surprend.
Il va falloir que je trouve un système pour les bloquer de manière efficace...galère en vue
rsdavid77- Pilote
-
chmoun a écrit:Merci pour ta réponse rsdavid77,je ne sais pas si je les peind ou si je colle un film existe un tuto pour démonter ces baguettes?
merci
Pour le tuto
Par contre si j'étais toi je les ferai peindre couleur carrosserie + vernis.
Car couleur alu, ça risque de pas rendre très bien, enfin ce n'est que mon avis.
rsdavid77- Pilote
-
Ok je me laisse un petit temps de reflexion
chmoun- Pti'Nouveau
-
les gars, s'il a mis une photo avec des flèches, c'est pas pour décorer....... la, t'as pas le choix, c'est un caoutchouc donc tu peux pas peindre, le mieux reste donc du venilia. ca se sort vers le haut, comme un joint, ya pas plus simple.
quand aux baguettes "du bas" qui se barrent, si c'est celles des portes, c'est qu'elles ont souffert au démontage, il faut pousser l'ergot par un orifice par l'intérieur sinon il y a de fortes chances pour qu'il se plie et face mal son boulot par la suite. poue celles de derrière sur un coupé, y a rien a faire, c'est la magie du plastique.
enjoy !
quand aux baguettes "du bas" qui se barrent, si c'est celles des portes, c'est qu'elles ont souffert au démontage, il faut pousser l'ergot par un orifice par l'intérieur sinon il y a de fortes chances pour qu'il se plie et face mal son boulot par la suite. poue celles de derrière sur un coupé, y a rien a faire, c'est la magie du plastique.
enjoy !
wilbaze- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
petite peinture ou film je sais pas quoi faire avec ces baguettes et pour la calandre phase 2 c'est possible?
chmoun- Pti'Nouveau
-
wilbaze a écrit:les gars, s'il a mis une photo avec des flèches, c'est pas pour décorer....... la, t'as pas le choix, c'est un caoutchouc donc tu peux pas peindre, le mieux reste donc du venilia. ca se sort vers le haut, comme un joint, ya pas plus simple.
enjoy !
En effet il parlait des joint aux niveaux des vitres
J'ai vu baguettes de portes, j'ai foncé tête baissée
rsdavid77- Pilote
-
Il ne serait pas au mauvais endroit ce topic
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
obywan28 a écrit:Il ne serait pas au mauvais endroit ce topic
si je le deplace
Callagher- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : Euuuuh joker
Loisirs : Carpe diem
Page 1 sur 1