Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Confirmation réf. et prix montage crémaillère de direction

2 participants

Aller en bas

Confirmation réf. et prix montage crémaillère de direction Empty Confirmation réf. et prix montage crémaillère de direction

Message par Katsuo555 Mar 7 Mar - 9:54:58

Bonjour, Samedi dernier j'ai fait changer mes rotules et biellettes de direction dans un garage (et par la même occaz les pneus) le garagiste m'a fait constaté que j'avais du jeu dans la crémaillère de direction d'où le petit grincement à l'avant lorsque je prend un ralentisseur. Evidement je n'ai pas fait faire le parallélisme qui sera fait après changement de la crémaillère de direction.

Je souhaitais juste avoir une confirmation pour la crémaillère à commander pour ma part je compte prendre celle-ci https://www.oscaro.com/cremaillere-de-direction-trw-jrm487-2755645-286-p
qui je crois est la marque monté à l'origine ? Pour les autres marques proposées je ne sais pas ce que ça vaut. Autant pour les rotules j'avais acheté du Bilstein autant pour ça n'étant pas certain je préfère ne pas prendre de risque est resté à un véritable standard.

Le garage me demande 354 eur TTC pour la pose. Ils ne sont pas moins cher que chez Renault mais je gagne sur le prix de la pièce.

Apparement toutes les crémaillères sont vendues avec les rotules axiales ? le truc bête alors que je viens de les changer, mais il y avait urgence.


Qu'est ce que vous en pensez ? Merci pour vos retours.

Katsuo555
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : ABLIS
Nb de points restant : 12
Loisirs : cinema, voyage, auto, internet, formule1, sports, musique...
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation réf. et prix montage crémaillère de direction Empty Re: Confirmation réf. et prix montage crémaillère de direction

Message par Lucovitch Mar 7 Mar - 10:25:31

Demande à récupérer un jeu de biellettes qui resservira peut-être !
Lucovitch
Lucovitch
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 69
Localisation : Caro (56)
Nb de points restant : tous
Loisirs : Bricolage, mécanique amateur
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation réf. et prix montage crémaillère de direction Empty Re: Confirmation réf. et prix montage crémaillère de direction

Message par Katsuo555 Mer 8 Mar - 13:16:38

C'est ce que je veux faire car si la voiture dure encore quelques années j'aurai pour sur encore besoin de les changer.

Par contre je ne sais pas si il faut les retourner avec la crémaillère pour récupérer la consigne ? j'ai fait la demande par mail.

Savez-vous si c'est utile de changer les vis de fixation d'origine de la crémaillère ? je ne crois pas que ça soit fournit avec.

Katsuo555
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : ABLIS
Nb de points restant : 12
Loisirs : cinema, voyage, auto, internet, formule1, sports, musique...
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation réf. et prix montage crémaillère de direction Empty Re: Confirmation réf. et prix montage crémaillère de direction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum